| Nouveaux chronos automatiques swatch | |
|
+6vercassivelonos lanlolive Manivel korigan Fokker III lolo4529 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 22:36 | |
| Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les nouveaux chronos autos swatch. Qu'en pensez-vous? Est ce un bon choix pour un chrono mécanique très abordable ( pour un jeune par exemple )
le lien vers les photos: http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/chrono_automatic.aspx |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 22:41 | |
| Je voulais également savoir comment ils font pour vendre des chronos autos si peu chers , quelqu' un connait il les mouvements de ces montres ( suisses?) |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 22:44 | |
| |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 22:48 | |
| Certainement que le volume d'achat swatch leur permet de bonne négociations en aval...Et puis à ce tarif ils doivent en écouler pas mal non plus, même si 90% des acheteurs swatch ne doivent pas savoir ce qu'est un calibre ni même qu'il puisse y avoir de si grandes disparités de qualité. Un peu comme en immobilier, pour un certains pouvoir d'achat, 95% ne feront pas la différence entre une cloison BA13 ou même placo et de la briquette...et s'en moquent royalement par ailleurs. on enlève la marge supplémentaire pour sortir de la catégorie "montre de luxe" ou "swiss made" et voila une partie de la réponse je pense... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 22:51 | |
| Salut... En faisant une recherche sur le site, tu trouveras quelques sujets ou tout est dit... En gros: finition a chier, provenance douteuse "Swiss Made in China", mouvement au rabais avec parties plastique (il n'empeche que la mienne fonctionne parfaitement et est relativement precise, c'est quand meme passe chez Eta a un moment ou a un autre...), inconfortable (la molette de reglage bouffe la main)... achetes une Seiko! A ce niveau de tarif le rapport qualite prix est infiniment meilleur, tout comme la finition! Avec du recul, c'est la seul montre dont je regrete l'achat (la black)... Sinon, Stowa, Poljot, voir Seagull... Hamilton ca doit deja chercher bien plus haut en tarif. Vincent. |
|
| |
lanlolive Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 23:01 | |
| Bonjour, Je suis aller voir le chrono swatch auto Franchement tout mais pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 23:24 | |
| Bah, au moins ca me fait une tool watch... Vincent. |
|
| |
lanlolive Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 23:30 | |
| En tool watch je préfère largement une seiko auto type diver 100 ou sport 5 c'est moins cher et beaucoup (mais alors beaucoup) mieux fini |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 23:34 | |
| C'est clair, et ca m'a appris a ne pas CHIer n'importe comment!
Vincent. |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mar 5 Jan - 23:36 | |
| quelle horreur! la lecture est impossible, l'ensemble est moche et respire la quincaille prend pluitot une seiko 5 mlitary pas chere sympa est assez solide avec jours date classe pour qql dixaines d'euros, de quoi faire des économies pour plus tard, pour une qui sera plaisante est agréable a ton poignet |
|
| |
lanlolive Nouveau
| |
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mer 6 Jan - 0:19 | |
| - Manivel a écrit:
En gros: finition a chier, provenance douteuse "Swiss Made in China", mouvement au rabais avec parties plastique (il n'empêche que la mienne fonctionne parfaitement et est relativement précise, c'est quand même passé chez Eta a un moment ou a un autre...) En très très gros alors... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mer 6 Jan - 1:41 | |
| - Zorrino a écrit:
En très très gros alors... Plait il? Aurais je ete trop indulgent? Vincent. |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mer 6 Jan - 4:10 | |
| Non, c'est une façon de dire que je trouve ce jugement sinon excessif, à tout le moins expéditif. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mer 6 Jan - 4:22 | |
| Bin crois moi, j'aurais bien aime qu'il en soit ainsi bien avant! Vincent. |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mer 6 Jan - 9:36 | |
| ben moi je suis content de la mienne mais je suis un esprit simple... |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mer 6 Jan - 9:41 | |
| quel plaisir de vous lire ! oouuahahahah |
|
| |
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveaux chronos automatiques swatch Mer 6 Jan - 12:38 | |
| moi j'ai une swatch auto (pas chrono) qui a PLUS de 15ans et elle tourne super bien. Mais c vrai la finition plastic.................... c léger |
|
| |
| Nouveaux chronos automatiques swatch | |
|