FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème de réserve de marche khaki navy gmt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de réserve de marche khaki navy gmt... Empty
MessageSujet: Problème de réserve de marche khaki navy gmt...   Problème de réserve de marche khaki navy gmt... EmptySam 9 Jan - 11:31

Salut à tous,

Un collègue de boulot, qui possède une khaki navy gmt (achetée sur mes bons conseils Smile) rencontre depuis quelques jours des soucis d'autonomie...
Elle fonctionnant sans soucis au moins 24h (si ce n'est plus je pense, mais il la porte quasi tous les jours) sans aucune utilisation les précédents mois, et depuis quelques jours, son autonomie ne dépasse plus les 12h....
Portée jusque minuit, il l'a retrouvé vers 7h du mat' arrêtée...mais elle est repartie sans soucis après l'avoir remonté. Pareil ce matin, elle s'est stoppée à 7h (il ne l'a portait plus depuis 22H environ)...mais elle repart comme si de rien n'était après un bon remontage.

Alors je me suis dis que les conditions climatiques jouaient peut être sur le mécanisme ? Je n'ai pas vraiment de solution à lui apporter, alors je me tourne vers vous ! Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Problème de réserve de marche khaki navy gmt... Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche khaki navy gmt...   Problème de réserve de marche khaki navy gmt... EmptySam 9 Jan - 11:35

règle numéro 1 si on veux garder ses amis : ne jamais conseiller cette marque Laughing c'est certainement celle qui cumule le plus de témoignages foireux sur fam
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Problème de réserve de marche khaki navy gmt... Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche khaki navy gmt...   Problème de réserve de marche khaki navy gmt... EmptySam 9 Jan - 11:37

La montre à un soucis, sans aucun doute.
Les conditions climatiques ne jouent pas sur la RDM d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Problème de réserve de marche khaki navy gmt... Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche khaki navy gmt...   Problème de réserve de marche khaki navy gmt... EmptySam 9 Jan - 11:39

C'est vrai que depuis l'apparition de ce problème, il m'a crevé mes pneus... Mr. Green

Peut-être est-ce seulement passager ? La remonter le soir parait inutile (voire déconseiller?) ?
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Problème de réserve de marche khaki navy gmt... Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche khaki navy gmt...   Problème de réserve de marche khaki navy gmt... EmptySam 9 Jan - 12:07

Voir si la masselotte tourne toujours, ou si elle n'est pas dévissée, ce qui aurait pour incidence de ne plus remonter le mécanisme

Sinon, arrêt systématique à 7 heures: voir s'il n'y a pas une impureté dans le mécanisme, ou chevauchement des aiguilles.

Dernière solution, qu'il se lève avant 7h Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de réserve de marche khaki navy gmt... Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche khaki navy gmt...   Problème de réserve de marche khaki navy gmt... EmptySam 9 Jan - 12:28

Ouép, cela dit, c'est peut être due à la rentrée et son comportement inactif (il fait rien au boulot Mr. Green ), donc on va dire qu'il la porte bien moins activement qu'auparavant Wink
La montre a à peine 6 mois...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Problème de réserve de marche khaki navy gmt... Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche khaki navy gmt...   Problème de réserve de marche khaki navy gmt... EmptySam 9 Jan - 12:35

Sous garantie, donc SAV direct ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Problème de réserve de marche khaki navy gmt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme reserve de marche
» Réserve de marche [problème]
» probleme d'indication de la reserve de marche
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: