FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le facteur est passé : Orient inside

Aller en bas 
+15
olivierZ
eto.demerzel
voxduc25
Juan el jibaro
jacotam
lolo4529
frenchy
tocmec
bhao
olitex
Patrick67
Totchic
vercassivelonos
ft1000mp
whysea
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:04

Patrick67 a écrit:
Autre question : as-tu pu vérifier la "cohérence" de la RDM (40 heures) avec ce qu'il en est en réalité ????

Pas encore, je l'ai porté tous les jours depuis la réception, La seule chose que je peux dire pour le moment c'est que le mouvement de l'aiguille me semble cohérent sur la partie haute de la jauge (une douzaine d'heure sans porter la montre = on passe de 40 à un peu moins de trente sur la RdM)

Prochain test : laisser la montre fonctionner sans la toucher pendant 40 heures pour vérfier ce point : ça suppose de la laisser 40 heures loin de mon poignet : trop difficile et inimaginable pour le moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
serge44
Nouveau
serge44


Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2009

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:26

Propriétaire heureux de nombreuses Orient Automatique et Star, je confirme que la RDM est précise et tient au moins 40h
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:17

Quel est le site sur Internet qui dispose du choix le plus i'mportant d'orientation star?
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:28

Bel achat, félicitations Wink

Encore un qui se fait prendre.. Si tu louches sur les poignets c'est que.. tu as ou tu commences a attraper la fièvre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:36

lolo4529 a écrit:
Quel est le site sur Internet qui dispose du choix le plus i'mportant d'orientation star?

Oups ya une boulette dans le texte, ça c'est la formulation auto des mots de l'iPhone!
Je voulais demander sur quel site on trouve le plus grand choix d'orient star?
Revenir en haut Aller en bas
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:19

Patrick67 a écrit:
Autre question : as-tu pu vérifier la "cohérence" de la RDM (40 heures) avec ce qu'il en est en réalité ????

Je déterre un peu ce sujet pour enfin répondre à cette question : en effet, pour la première fois depuis qu'elle est mienne, ce week end le "coeur" de ma belle s'est arrêté de battre : Je l'ai rangé Samedi soir à 20h avec l'aiguille de la Rdm à fond (40h)... je l'ai retrouvé tout à l 'heure arrêtée à 13h00 soit si mes calculs sont bons une réserve effective de 41h (je me suis bien entendu empressé de réanimer cette petite mécanique)

Donc OUI : tout ça est très cohérent :

Une petite photo supplémentaire pour le plaisir ...

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 1445vt2
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:00

Bonjour,

je réagis ici parce que ton enthousiasme pour cette montre fait plaisir. Bravo pour ton achat. Je réagis également parce que j'ai découvert une Orient de 1972 récemment et que je suis épaté par la qualité de l'objet ainsi que par la courtoisie bien actuelle du fabriquant. Je pense qu'ils sont vraiment congruents entre leur promotion et la qualité de leurs produits. (et à un prix "populaire")
Les Orients non plongeuses sont plus rares ici, cela va peut être changer...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Madelon
Membre super actif
Madelon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:46

je profite du déterrage de ton poste WHYSEA, pour te poser une question.
J'ai commandé une Orient chez Mr low et sur le coup je n'ai pas pensé aux éventuels frais de douanes. Je voudrai savoir si tu a dut t'acquitter de ces frais?

PS: Jolie montre, je suis impatient de découvrir la qualité des produits de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:58

Madelon a écrit:
.
J'ai commandé une Orient chez Mr low et sur le coup je n'ai pas pensé aux éventuels frais de douanes. Je voudrai savoir si tu a dut t'acquitter de ces frais?

Il ne m'a rien été demandé à ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre super actif
Madelon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:59

whysea a écrit:
Madelon a écrit:
.
J'ai commandé une Orient chez Mr low et sur le coup je n'ai pas pensé aux éventuels frais de douanes. Je voudrai savoir si tu a dut t'acquitter de ces frais?

Il ne m'a rien été demandé à ce jour Wink

Chanceux, j'espère qu'il en sera de même pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur est passé : Orient inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le facteur est passé !
» le facteur est passe
» Il y a une heure, le facteur est passé...
» ding dong c'est le facteur... (c'est rikiki inside)
» Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: