Sujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques Mar 2 Fév 2010 - 14:22
Superbe. Merci FX pour le CR.
J'ai un gros faible pour l'Ultrathin 1955.
Et photos Tony P :
Cette courbe
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques Mar 2 Fév 2010 - 16:39
Travail magnifique et exceptionnel. Ce n'est pas vraiment ce que j'achèterais mais je trouve le travail extra. Je serais curieux de voir comment ils font pour arriver à un résultat pareil!
Gbouc Animateur
Sujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques Mar 2 Fév 2010 - 18:13
Ouh L'extraplate elle fait bobo!
On avait failli l'essayer au salon Belles Montres mais on l'a raté de quelques minutes, le DG était reparti avec
Leko Membre super actif
Sujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques Mar 2 Fév 2010 - 23:09
Je trouve l'extra plate sublime!
Leko
FGB Permanent passionné
Sujet: Re: Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques Mer 3 Fév 2010 - 15:07
Je réalise en revenant que j’ai suivi le lien proposé par Tokage et que je me suis régalé des CR de FX et des ses compagnons de classe sur The Purist.
Puis, emporté par l’élan, je suis revenu poster là des photos de l’Ultrathin 1955 en oubliant que ce post était consacré à la symbolique des laques .
Si un modo veut supprimer mes interventions HS ici (ce que je ne peux plus faire) et déplacer les messages se rapportant à ce modèle, je n'y vois que des avantages
Vacheron-Constantin - Les Métiers d'Art - La symbolique des laques