FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Achat très rapide d'une Port Royal Open

+3
jackyaudio
David123
seb1972
7 participants
AuteurMessage
seb1972
Nouveau
seb1972

Achat très rapide d'une Port Royal Open Empty
MessageSujet: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:07

Bonjour à tous,
C'est samedi dernier que j'ai découvert ce modèle, depuis il me la faut !!!
C'est mon premier achat d'une montre dans ce budget, donc je souhaite votre conseil à tous...
J' ai trouver dans une boutique un modèle Port Royal open annoncé à 8 200 euros : vendu 3 950 euros !!!!
Bizarement je pense que c'est un modèle T donc le prix devrait être de 7 200 euros n'est ce pas ?
Quel est la différence entre un modèle T et XT
Sinon, si c'est un modèle T est ce une bonne affaire ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:28

A 3950 euros c'est une bonne affaire, que ce soit le modèle T ou XT. D'après ce que je sais, je modèle T fait 48 sur 36mm au lieu de 51 sur 38mm pour la XT. La T est un peu plus épaisse à ce que j'ai compris.

Je pense que tu as vu la XT car la T n'est pas très répandue, en tout cas sur ce forum.

Allez, un petit lien vers ma revue pour te mettre l'eau à la bouche et te décider à franchir le pas ? : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/zenith-grande-port-royal-open-xt-cadran-blanc-t68581.htm

Chinois
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:35

Achat très rapide d'une Port Royal Open Affraid Achat très rapide d'une Port Royal Open Affraid Achat très rapide d'une Port Royal Open Affraid ....3950 !!!

Tu parles d'une boutique en france...??? ou a l'etranger ?

meme mouvement pour les 2 tailles simplement la dimension qui change
la T fait 48 X 34 me semble t-til Achat très rapide d'une Port Royal Open Merlot (@ david: la XT ça serait pas 51 X 36 plutot..??)

si tu l'as en main retournes là et en gravure en cercle autour du saphir la ref est gravée : 03.0550 = XT et 03.0540 = T

Dernière édition par jackyaudio le Mar 19 Jan 2010 - 20:57, édité 4 fois
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:37

C'est sûr que c'est pas cher, renseignes toi bien avant de la prendre hein.
En tout cas elle est sublime, merci encore David 123 pour tes photos que j'ai re-re-re-regardé avec envie.
mart19
Membre très actif

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:06

FONCE MALHEUREUX !!!
French2
Membre super actif

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:08

C'est où ? Wink
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:12

je crois que c'est en $ plutot non ..Achat très rapide d'une Port Royal Open Merlot

ou alors vu le titre de son post.....il est parti rapidement l'acheter !!
seb1972
Nouveau
seb1972

MessageSujet: XT ou T   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:18

Merci à tous
Vu la photo derriere au niveau su saphir
la ref est 03.550.4021 donc XT !!!!
par contre la montre est garantie 2 ans et sur le site Zenith j'ai vu quelle était garantie 3 ans
merci
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:21

raison de plus si c'est une XT ..!! 8200. 3950 = presque -52 % Achat très rapide d'une Port Royal Open Affraid

meme avec 2 ans de garantie..je prends

c'est sur site ou en boutique..??? Achat très rapide d'une Port Royal Open Merlot

(meme prix que sur site us : 3957 eur..mais + 25% minimum de frais)
seb1972
Nouveau
seb1972

MessageSujet: port royal   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:25

C'est en boutique
l'annonce est pour du neuf
papier à la date de mon achat et à mon nom
merci
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:28

si la boutique est serieuse, connue, reconnue... a ce prix FONCE....!
(ça parait incroyable c'est meme pas son prix d'achat +TVA)

au fait quelle couleur.?
seb1972
Nouveau
seb1972

MessageSujet: Port Royal   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:45

La couleur noire
Par contre pourquoi une garantie de 2 ans au lieu de trois si les papiers sont faiits le jour de l'achat ? Rolling Eyes
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:49

Fonce mon petit et fais nous vite une revue photo !!!
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:26

seb1972 a écrit:
La couleur noire
Par contre pourquoi une garantie de 2 ans au lieu de trois si les papiers sont faiits le jour de l'achat ? Rolling Eyes

La garantie usuelle est de 2 ans, sauf pour les modèles qui ont été réglés et préparé pour le certificat COSC, ceux-là sont garantis 3 ans, mais ils sont plus cher que les 8'200 euros du modèle de base...
seb1972
Nouveau
seb1972

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:46

David123 a écrit:
seb1972 a écrit:
La couleur noire

La garantie usuelle est de 2 ans, sauf pour les modèles qui ont été réglés et préparé pour le certificat COSC, ceux-là sont garantis 3 ans, mais ils sont plus cher que les 8'200 euros du modèle de base...
Merci pour la réponse
Sur le nouveau site Zenith dans le catalogue port royal la garantie est de 3 ou 5 ans suivant les modèles Shocked

5 ans pour COSC 3 ans pour les autres
c'est nouveau pour 2010 Rolling Eyes
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx

MessageSujet: Re: Achat très rapide d'une Port Royal Open   Achat très rapide d'une Port Royal Open EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:35

Ben...heuuuuu ! ! 52%, c'est encore pas le prix auquel j'ai touché ma Chronomaster XT ! ! Mr. Green

Achat très rapide d'une Port Royal Open
Page 1 sur 1