Sujet: Montre Scubapro, quelques questions Mer 20 Jan 2010 - 19:30
Bonsoir à tous!
Je suis à la recherche de quelques infos sur la montre d'un collègue:
Il cherche à connaître le mouvement, l'époque et comment la démonter. Je me suis peut etre un peu trop avancé mais je lui ai dit que je pense que la moindre ne s'ouvre pas par le fond, mais plus comme la seiko qui a un look identique.
D'avance merci!
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Montre Scubapro, quelques questions Mar 26 Jan 2010 - 1:37
Scubapro est une marque de matériel de plongé qui populaire dans le nord de l'europe
* http://www.scubapro.com/index
La montre en question a une boite qui été fournis par le Groupe Seiko Espon et qui la même boite de la TunaCan de chez Seiko. Il y a eu des Seiko avec le logo Sucbapro 450 qui sont des seiko 6306)
Pour l'insert de lunette des pièces de seiko sont compatible
Invité Invité
Sujet: Re: Montre Scubapro, quelques questions Mar 26 Jan 2010 - 12:11
Merci pour ces réponses. Ca confirme mon ideée de seiko. Par contre pourquoi le T SWISS T? Mouvement suisse inside? Mais dans ce cas je ne comprend pas bien l'interet d'utiliser une boite seiko et de ne pas mettre le mouvement qui va avec.
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Montre Scubapro, quelques questions Mar 26 Jan 2010 - 14:03
La boite a été fournis par Seiko (pour cette montre) mais c'est un mouvement Suisse et un assemblage Suisse
Mais il y a des modèle avec des Boite et Mouvement Suisse et d'autres modèles de cette marque ou c'est une Seiko avec simplement le label ScubaPro
genghis Nouveau
Sujet: Re: Montre Scubapro, quelques questions Mar 15 Avr 2014 - 18:42
Invité a écrit:
Bonsoir à tous!
Je suis à la recherche de quelques infos sur la montre d'un collègue:
Il cherche à connaître le mouvement, l'époque et comment la démonter. Je me suis peut etre un peu trop avancé mais je lui ai dit que je pense que la moindre ne s'ouvre pas par le fond, mais plus comme la seiko qui a un look identique.
D'avance merci!
Hello.
Is this watch for sale by any chance. If so, please email me at kkhan23ATmsnDOTcom
I am a new member here and if anyone can help me get in touch with the person who posted the pics, it will be greatly appreciated.