FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Scubapro, quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montre Scubapro, quelques questions Empty
MessageSujet: Montre Scubapro, quelques questions   Montre Scubapro, quelques questions Empty20/1/2010, 19:30

Bonsoir à tous!

Je suis à la recherche de quelques infos sur la montre d'un collègue:

Montre Scubapro, quelques questions Photo0138i
Montre Scubapro, quelques questions Photo0139w

Il cherche à connaître le mouvement, l'époque et comment la démonter. Je me suis peut etre un peu trop avancé mais je lui ai dit que je pense que la moindre ne s'ouvre pas par le fond, mais plus comme la seiko qui a un look identique.

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre Scubapro, quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Montre Scubapro, quelques questions   Montre Scubapro, quelques questions Empty26/1/2010, 01:37

Scubapro est une marque de matériel de plongé qui populaire dans le nord de l'europe

* http://www.scubapro.com/index

La montre en question a une boite qui été fournis par le Groupe Seiko Espon et qui la même boite de la TunaCan de chez Seiko. Il y a eu des Seiko avec le logo Sucbapro 450 qui sont des seiko 6306)

Scubapro 500M

* http://markhitcom.mysinablog.com/index.php?op=ViewArticle&articleId=1482905
* http://forums.watchuseek.com/showthread.php?p=1404382&mode=linear#post1404382

Pour l'insert de lunette des pièces de seiko sont compatible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Scubapro, quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Montre Scubapro, quelques questions   Montre Scubapro, quelques questions Empty26/1/2010, 12:11

Merci pour ces réponses. Ca confirme mon ideée de seiko. Par contre pourquoi le T SWISS T? Mouvement suisse inside? Mais dans ce cas je ne comprend pas bien l'interet d'utiliser une boite seiko et de ne pas mettre le mouvement qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre Scubapro, quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Montre Scubapro, quelques questions   Montre Scubapro, quelques questions Empty26/1/2010, 14:03

La boite a été fournis par Seiko (pour cette montre) mais c'est un mouvement Suisse et un assemblage Suisse

Mais il y a des modèle avec des Boite et Mouvement Suisse et d'autres modèles de cette marque ou c'est une Seiko avec simplement le label ScubaPro
Revenir en haut Aller en bas
genghis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

Montre Scubapro, quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Montre Scubapro, quelques questions   Montre Scubapro, quelques questions Empty15/4/2014, 18:42

Invité a écrit:
Bonsoir à tous!

Je suis à la recherche de quelques infos sur la montre d'un collègue:

Montre Scubapro, quelques questions Photo0138i
Montre Scubapro, quelques questions Photo0139w

Il cherche à connaître le mouvement, l'époque et comment la démonter. Je me suis peut etre un peu trop avancé mais je lui ai dit que je pense que la moindre ne s'ouvre pas par le fond, mais plus comme la seiko qui a un look identique.

D'avance merci!

Hello.

Is this watch for sale by any chance. If so, please email me at kkhan23ATmsnDOTcom

I am a new member here and if anyone can help me get in touch with the person who posted the pics, it will be greatly appreciated.

Kind Regards.

KK.

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Scubapro, quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre militaire britannique: quelques questions
» Quelques petites questions pour l'achat d'une montre
» BR 03-94 et quelques questions...
» Quelques questions
» quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: