FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 DeepSea ou defy Extreme

Aller en bas 
+2
TICTALCOOLIQUE
Naif
6 participants
AuteurMessage
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

DeepSea ou defy Extreme Empty
MessageSujet: DeepSea ou defy Extreme   DeepSea ou defy Extreme EmptySam 23 Jan - 7:12

Bonjour Tout le monde.
Dans ma quête infinie de la recherche du graal. alors que je pensais cette quête achevée. J'ai vu sur le site de crésus une "Defy extrême" à cadran blanc à 8000 biftons. Cette montre m'a toujours fait craquer mais je pensais ce rêve inaccessible. Seulement voilà à 8000 j'hésite. on est loin des 14000 prix officiel mais quitte à mettre 8000 biftons je préférerais l'avoir en noir. Comme les choses ne sont jamais simple je vois la Deep Sea me faire de l'oeil. Depuis je ne sais pas laquelle choisir. Esthétiquement je préfère la Deep Sea à la défy extème à fond blanc. mécaniquement il n'y a pas photo le Défy extrême l'emporte haut la main !
Peut être auriez vous des conseils quels qu'ils soit je suis preneur. Alors à vous et Merci à tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

DeepSea ou defy Extreme Empty
MessageSujet: Re: DeepSea ou defy Extreme   DeepSea ou defy Extreme EmptySam 23 Jan - 7:41

la rolex est plus assumable, mais dans cette gamme de prix mieux vaut eviter les erreurs de casting Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

DeepSea ou defy Extreme Empty
MessageSujet: Re: DeepSea ou defy Extreme   DeepSea ou defy Extreme EmptySam 23 Jan - 7:44

tictalcoolique a écrit:
la rolex est plus assumable, mais dans cette gamme de prix mieux vaut eviter les erreurs de casting Chinois

Malgré mon attachement à L'El Primero, je plussoie l'avis de tictalcoolique. Il faut bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

DeepSea ou defy Extreme Empty
MessageSujet: Re: DeepSea ou defy Extreme   DeepSea ou defy Extreme EmptySam 23 Jan - 7:51

Naif a écrit:
quitte à mettre 8000 biftons je préférerais l'avoir en noir.
Naif a écrit:
Esthétiquement je préfère la Deep Sea à la défy extème à fond blanc. mécaniquement il n'y a pas photo le Défy extrême l'emporte haut la main !
Ca se sent que tu es dans la précipitation, donc mieux vaut réfléchir quelques soient les conseils (plus ou moins avisés) du forum.
Prends ton temps, y a pas le feu au lac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

DeepSea ou defy Extreme Empty
MessageSujet: Re: DeepSea ou defy Extreme   DeepSea ou defy Extreme EmptySam 23 Jan - 8:28

tictalcoolique a écrit:
la rolex est plus assumable, mais dans cette gamme de prix mieux vaut eviter les erreurs de casting Chinois

grosseiko a écrit:

Malgré mon attachement à L'El Primero, je plussoie l'avis de tictalcoolique. Il faut bien réfléchir.

Gbouc a écrit:

Ca se sent que tu es dans la précipitation, donc mieux vaut réfléchir quelques soient les conseils (plus ou moins avisés) du forum.
Prends ton temps, y a pas le feu au lac! Wink

Merci tout le monde ! De toute façon je compte bien prendre mon temps, d'abord c'est bien au dessus du budget que je me suis fixé et puis comme le dit si bien tictalcoolique : "faut pas se planter !"
Shit
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/12/2008

DeepSea ou defy Extreme Empty
MessageSujet: Re: DeepSea ou defy Extreme   DeepSea ou defy Extreme EmptyDim 24 Jan - 0:44

Niveau casting, il est vrai que la DS est plus parlante. Après chacun ses goûts et couleur, mais la tu es entre deux feux aspect visuel/mouvement...
Réfléchi bien, essaye les deux encore une fois et voit laquelle te fait le plus fondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

DeepSea ou defy Extreme Empty
MessageSujet: Re: DeepSea ou defy Extreme   DeepSea ou defy Extreme EmptyDim 24 Jan - 1:39

deepsea Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
DeepSea ou defy Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi certifié extrême par la Master Compressor Extreme World Chronograph
» Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME
» Alpina Extrême
» Les montres "mythées "
» Les amateurs de l'extrème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: