Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: DeepSea ou defy Extreme Sam 23 Jan - 7:12 | |
| Bonjour Tout le monde. Dans ma quête infinie de la recherche du graal. alors que je pensais cette quête achevée. J'ai vu sur le site de crésus une "Defy extrême" à cadran blanc à 8000 biftons. Cette montre m'a toujours fait craquer mais je pensais ce rêve inaccessible. Seulement voilà à 8000 j'hésite. on est loin des 14000 prix officiel mais quitte à mettre 8000 biftons je préférerais l'avoir en noir. Comme les choses ne sont jamais simple je vois la Deep Sea me faire de l'oeil. Depuis je ne sais pas laquelle choisir. Esthétiquement je préfère la Deep Sea à la défy extème à fond blanc. mécaniquement il n'y a pas photo le Défy extrême l'emporte haut la main ! Peut être auriez vous des conseils quels qu'ils soit je suis preneur. Alors à vous et Merci à tout les participants. |
|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: DeepSea ou defy Extreme Sam 23 Jan - 7:41 | |
| la rolex est plus assumable, mais dans cette gamme de prix mieux vaut eviter les erreurs de casting |
|
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DeepSea ou defy Extreme Sam 23 Jan - 7:44 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- la rolex est plus assumable, mais dans cette gamme de prix mieux vaut eviter les erreurs de casting
Malgré mon attachement à L'El Primero, je plussoie l'avis de tictalcoolique. Il faut bien réfléchir. |
|
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: DeepSea ou defy Extreme Sam 23 Jan - 7:51 | |
| - Naif a écrit:
- quitte à mettre 8000 biftons je préférerais l'avoir en noir.
- Naif a écrit:
- Esthétiquement je préfère la Deep Sea à la défy extème à fond blanc. mécaniquement il n'y a pas photo le Défy extrême l'emporte haut la main !
Ca se sent que tu es dans la précipitation, donc mieux vaut réfléchir quelques soient les conseils (plus ou moins avisés) du forum. Prends ton temps, y a pas le feu au lac! |
|
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: DeepSea ou defy Extreme Sam 23 Jan - 8:28 | |
| |
|
bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: DeepSea ou defy Extreme Dim 24 Jan - 0:44 | |
| Niveau casting, il est vrai que la DS est plus parlante. Après chacun ses goûts et couleur, mais la tu es entre deux feux aspect visuel/mouvement... Réfléchi bien, essaye les deux encore une fois et voit laquelle te fait le plus fondre |
|
olitex Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1477 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: DeepSea ou defy Extreme Dim 24 Jan - 1:39 | |
| deepsea |
|