FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto

Aller en bas 
+14
koudeta
OLVACHAR
ft1000mp
mati
paca13
il_drago
orologio
caput
Kouros59
dumiche
frenchy
nermal
single_malt_fever
jacotam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:34

Très tres belle revue tant sur la forme que sur le fonds

Je" viens d acheter ma deuxième FREDERIQUE CONSTANT , une FC 303 HEALEY qui vient également de faire l objet d une revue tré sympa .

Je suis heureux de voir la cote de sympathie de cette manufacture sur ce topic qui tranche avec les réserves que j ai pu lire par ailleurs

Alors Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:50

Je propose que ce mec soit banni

Il est inscrit depuis un mois, a déjà fait trois revues, avec du texte et des photos propres...

Si rien n'est fait, il va y perdre son temps, son argent, sa famille, ses amis, sa vie sociale...

F.utez le dehors !

C'est pour son bien !!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:37

Fokker III a écrit:
Je propose que ce mec soit banni
Il est inscrit depuis un mois, a déjà fait trois revues, avec du texte et des photos propres...
Si rien n'est fait, il va y perdre son temps, son argent, sa famille, ses amis, sa vie sociale...
F.utez le dehors !
C'est pour son bien !!

thumright

Trop tard Baron : ma femme est partie avec le vendeur de Festina du quartier, mes enfants se sont faits adopter par l'épicier au coin de la rue histoire d'avoir de quoi manger (ça va bien 5 mn les pates, m'ont-ils dit les ingrats !!), mes amis me jettent des cailloux quand ils me croisent dans la rue... Ma propre mère m'a déshérité.... même mon chien vit chez le boucher de la rue d'en face...

Pour tout dire je vis maintenant sous les ponts... mais j'ai trois belles montres !!! Faut faire des choix dans la vie !!
Par contre je te raconte pas comment j'ai galéré pour les photos et la revue en vivant sous un pont... pas facile d'alimenter l'ordi en énergie et de prendre des photos sous un lampadaire... en plus avec le froid je tremblais grave, c'est un miracle si les photos sont nettes !
EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Blunt_gi EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:58

alainjean a écrit:
Très tres belle revue tant sur la forme que sur le fonds

Je" viens d acheter ma deuxième FREDERIQUE CONSTANT , une FC 303 HEALEY qui vient également de faire l objet d une revue tré sympa .

Je suis heureux de voir la cote de sympathie de cette manufacture sur ce topic qui tranche avec les réserves que j ai pu lire par ailleurs
Alors Merci Chinois
Eh ben de rien, je suis content de faire plaisir Wink
Tu as des photos de tes belles ? J'aimerai bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:15

Un petit chronographe (cassé hélas en ce moment, en attente de réparation)

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:55

OLVACHAR a écrit:
Un petit chronographe (cassé hélas en ce moment, en attente de réparation)

Photobucket
AH très chouette ! J'aime beaucoup les Index en relief et la position de la date ! Très joli modèle. Ton bracelet n'est pas courant, ce n'est pas le modèle d'origine je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:55

Le bracelet d'origine, calamiteux, s'est usé rapidement, je l'ai changé pour un joli galuchat gris et j'ai fait monter en même temps une BD de la marque, commandée à l'AD
Le boîtier à godrons et la date "en biais" font un peu trop "dans le genre Primero", mais bast ! Elle me plaît bien comme ça thumleft (sinon je ne la montrerais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:46

OLVACHAR a écrit:
Le bracelet d'origine, calamiteux, s'est usé rapidement, je l'ai changé pour un joli galuchat gris et j'ai fait monter en même temps une BD de la marque, commandée à l'AD
Le boîtier à godrons et la date "en biais" font un peu trop "dans le genre Primero", mais bast ! Elle me plaît bien comme ça thumleft (sinon je ne la montrerais pas!)

Tu as bien raison, mopi je la trouve très belle. Et puis je pense qu'il faut plus se prendre la tête que ça avec les comparaisons... Si elle te plait, y'a que ça qui compte.
Sinon c'est vrai que le bracelet noir fourni d'origine avec la mienne est pas top top. L'autruche est carrément mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:15

jacotam a écrit:

Sinon c'est vrai que le bracelet noir fourni d'origine avec la mienne est pas top top. L'autruche est carrément mieux !

Où as-tu acheté ton Autruche, Jacotam ?
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:17

Kouros59 a écrit:
jacotam a écrit:

Sinon c'est vrai que le bracelet noir fourni d'origine avec la mienne est pas top top. L'autruche est carrément mieux !

Où as-tu acheté ton Autruche, Jacotam ?

Ben c'est le modèle Frédéric Constant, mais qui n'est pas celui proposé sur mon modèle d'office. Il ne l'avait pas en 20 mm, du coup il me l'a commandé chez FC directement.
Revenir en haut Aller en bas
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:04

Très belle revue jacotam et très belle montre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:11

Encore une marque que je découvre avec ce post, je vais aller voir ça de plus près !!!
Ces montres sont elles en vente sur Internet? (j'habite loin de toutes bonnes bijouteries)
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto   EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:14

italianstyle a écrit:
Très belle revue jacotam et très belle montre aussi !
Merci, c'est très gentil !

lolo4529 a écrit:
Encore une marque que je découvre avec ce post, je vais aller voir ça de plus près !!!
Ces montres sont elles en vente sur Internet? (j'habite loin de toutes bonnes bijouteries)
Oui, tu peux en trouver un peu partout.
Tiens, voila un lien avec quelques adresses Internet pour du neuf et de l'occasion :
https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/mes-bonnes-adresses-internet-t71505.htm

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue de ma Frédérique Constant Classics Moonphase
» Ma petite nouvelle : Frederic Constant Classics Auto
» Frédérique Constant slim line auto
» Ma première Frédérique Constant : Carrée Classics 2022 bleue
» News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: