| Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt | |
|
+7roloniaille orologio Scarpa vercassivelonos neophotographe radiomir Ced92 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 24 Jan 2010 - 20:18 | |
| Un petit post pour vous présenter une montre sympa. Le plaisir d'une automatique sans se ruiner. Mon appareil était de sortie aujourd'hui donc j'en profite pour enrichir le forum de quelques photos. J'ai acheté cette montre l'année dernière sur le site squiggly. (que je vous recommande au passage). C'est une Swatch Irony Diaphane Automatique Single Malt (SVDK1010). Le nom du modèle à lui seul mérite qu'on y prête attention ! Le modèle date de 2005. A mon avis une bonne alternative à la désormais très connue Body and Soul. Elle est étanche à 30 mètres, d'un diamètre de 41 mm, et bien entendu animée par un mouvement ETA. Une quinzaine de modèles existent dans cette série. Place aux photos : |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 24 Jan 2010 - 20:24 | |
| Vivement les photos de la Casio calculatrice de notre enfance... |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 24 Jan 2010 - 21:08 | |
| elle est cool |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 24 Jan 2010 - 21:16 | |
| magnifique, parfaite une beauté, la grande classse.
son prix qui l'a vend? j'en veux une de suite pour son équlibre de forme, la grace de ses courbes et la technicité de son mécanisme, Et elle s'appelle Irony, ah tiens! |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 24 Jan 2010 - 21:22 | |
| Pas ultra fan du boitier en sperme gelé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 24 Jan 2010 - 21:23 | |
| - Citation :
- magnifique, parfaite une beauté, la grande classse.
son prix qui l'a vend? j'en veux une de suite pour son équlibre de forme, la grace de ses courbes et la technicité de son mécanisme, Et elle s'appelle Irony, ah tiens! +1 pour l'iron nie |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 24 Jan 2010 - 21:27 | |
| Pour une fois que son appareil était de sortie et qu'il en a profité pour enrichir le forum de quelques photos il y en a qui se moquent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 24 Jan 2010 - 21:29 | |
| - Scarpa a écrit:
- Pas ultra fan du boitier en sperme gelé.
Délicat... tu dois tout avoir du surfer d'argent non ? |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Lun 25 Jan 2010 - 16:06 | |
| j'espère qu'elle se laisse oublier au porté..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Lun 25 Jan 2010 - 16:24 | |
| Je peux poster ma swatch spécial Phil collins ?? |
|
| |
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Lun 25 Jan 2010 - 16:33 | |
| - roloniaille a écrit:
- j'espère qu'elle se laisse oublier au porté.....
Je ne sais pas elle est encore dans la boite en plastique (comme le reste). Jamais portée... |
|
| |
parigot91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Lun 25 Jan 2010 - 16:53 | |
| |
|
| |
Ced92 Animateur
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Lun 25 Jan 2010 - 16:59 | |
| |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Lun 25 Jan 2010 - 18:21 | |
| - orologio a écrit:
- Pour une fois que son appareil était de sortie et qu'il en a profité pour enrichir le forum de quelques photos il y en a qui se moquent....
oh! c'était pas méchant, je le chine un peu.... oups! pardon! pô fait exprés. :arrow:je sort, désolé j'ai pas pu m'empécher |
|
| |
wwinder Animateur
| |
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Lun 25 Jan 2010 - 19:12 | |
| Piece tres sympa, bravo |
|
| |
ailleurs Membre Actif
| Sujet: watch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 31 Jan 2010 - 16:17 | |
| Je ne connaissais pas ce site, bravo. Je trouve ces diaphanes plus intéressantes esthétiquement que la B&S. Si le boîtier est toujours identique, le choix des couleurs, le mélange de l'acier et du plastique démontrent une recherche esthétique originale. De plus, ces montres sont abordables, encore merci car je ne suis pas très fortuné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Dim 31 Jan 2010 - 17:03 | |
| Il y a de sales langues... Et pas mal de mépris. Bien entendu, cette pièce n'est pas de la haute horlogerie, mais si vous étudiez la boîte de la Swatch de plus près, l'on se rend compte qu'elle a une sacrée ligne! Ce que je reproche à ce modèle, c'est la boîte plastique, à part cela, le bracelet se défend vraiment bien, le tour d'heure est sympa.
Pour les rigolards, imaginez que vous ayez acheté ce qui est pour vous le graal: une SUB.
Vous postez les photos, tout heureux que vous êtes de faire partager votre acquisition. C'est alors que tous les propriétaires de Patek et de Vacherons se foutent de votre tronche...
Réaction??? |
|
| |
| Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt | |
|