FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt

Aller en bas 
+7
roloniaille
orologio
Scarpa
vercassivelonos
neophotographe
radiomir
Ced92
11 participants
AuteurMessage
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 20/12/2009

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 24 Jan - 8:18

Un petit post pour vous présenter une montre sympa. Le plaisir d'une automatique sans se ruiner.

Mon appareil était de sortie aujourd'hui donc j'en profite pour enrichir le forum de quelques photos.
J'ai acheté cette montre l'année dernière sur le site squiggly. (que je vous recommande au passage). C'est une Swatch Irony Diaphane Automatique Single Malt (SVDK1010). Le nom du modèle à lui seul mérite qu'on y prête attention ! Le modèle date de 2005. A mon avis une bonne alternative à la désormais très connue Body and Soul.
Elle est étanche à 30 mètres, d'un diamètre de 41 mm, et bien entendu animée par un mouvement ETA.
Une quinzaine de modèles existent dans cette série.


Place aux photos :

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Vgnei1

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt 141z5f

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Jhpsh5

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Nq36gz
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 24 Jan - 8:24

Vivement les photos de la Casio calculatrice de notre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 14/08/2008

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 24 Jan - 9:08

elle est cool clown
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 11/07/2008

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 24 Jan - 9:16

magnifique, parfaite une beauté, la grande classse.

son prix qui l'a vend? j'en veux une de suite pour son équlibre de forme, la grace de ses courbes et la technicité de son mécanisme, Et elle s'appelle Irony, ah tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/12/2009

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 24 Jan - 9:22

Pas ultra fan du boitier en sperme gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 24 Jan - 9:23

Citation :
magnifique, parfaite une beauté, la grande classse.

son prix qui l'a vend? j'en veux une de suite pour son équlibre de forme, la grace de ses courbes et la technicité de son mécanisme, Et elle s'appelle Irony, ah tiens!

+1 pour l'iron nie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 24 Jan - 9:27

Pour une fois que son appareil était de sortie et qu'il en a profité pour enrichir le forum de quelques photos il y en a qui se moquent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 24 Jan - 9:29

Scarpa a écrit:
Pas ultra fan du boitier en sperme gelé.

Délicat... tu dois tout avoir du surfer d'argent non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyLun 25 Jan - 4:06

j'espère qu'elle se laisse oublier au porté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyLun 25 Jan - 4:24

Je peux poster ma swatch spécial Phil collins ??
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 20/12/2009

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyLun 25 Jan - 4:33

roloniaille a écrit:
j'espère qu'elle se laisse oublier au porté.....
Je ne sais pas elle est encore dans la boite en plastique (comme le reste). Jamais portée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyLun 25 Jan - 4:53

Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 20/12/2009

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyLun 25 Jan - 4:59

parigot91 a écrit:
radiomir a écrit:
Vivement les photos de la Casio calculatrice de notre enfance...
Ya qu'a demander...

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Img5896

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/chi-assouviema-petite-derniereun-plaisir-tout-simple-et-rajeunissant-t53682.htm

Excellent bravohap Encore plus improbable que la swatch !!!
Là c'est du lourd. Version double rouge en plus.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 11/07/2008

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyLun 25 Jan - 6:21

orologio a écrit:
Pour une fois que son appareil était de sortie et qu'il en a profité pour enrichir le forum de quelques photos il y en a qui se moquent....

oh! c'était pas méchant, je le chine un peu.... oups! pardon! clown pô fait exprés.





:arrow:je sort, désolé j'ai pas pu m'empécher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/02/2009

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyLun 25 Jan - 7:11

vercassivelonos a écrit:
orologio a écrit:
Pour une fois que son appareil était de sortie et qu'il en a profité pour enrichir le forum de quelques photos il y en a qui se moquent....

oh! c'était pas méchant, je le chine un peu.... oups! pardon! clown pô fait exprés.





:arrow:je sort, désolé j'ai pas pu m'empécher Arrow
D'autant que Ced92 a aussi de belles montres et des photos qui vallent bien celles d'autres membres flower
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyLun 25 Jan - 7:12

Piece tres sympa, bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009

Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: watch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 31 Jan - 4:17

Je ne connaissais pas ce site, bravo.
Je trouve ces diaphanes plus intéressantes esthétiquement que la B&S. Si le boîtier est toujours identique, le choix des couleurs, le mélange de l'acier et du plastique démontrent une recherche esthétique originale.
De plus, ces montres sont abordables, encore merci car je ne suis pas très fortuné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt   Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt EmptyDim 31 Jan - 5:03

Il y a de sales langues...
Et pas mal de mépris.
Bien entendu, cette pièce n'est pas de la haute horlogerie, mais si vous étudiez la boîte de la Swatch de plus près, l'on se rend compte qu'elle a une sacrée ligne!
Ce que je reproche à ce modèle, c'est la boîte plastique, à part cela, le bracelet se défend vraiment bien, le tour d'heure est sympa.

Pour les rigolards, imaginez que vous ayez acheté ce qui est pour vous le graal: une SUB.

Vous postez les photos, tout heureux que vous êtes de faire partager votre acquisition. C'est alors que tous les propriétaires de Patek et de Vacherons se foutent de votre tronche...

Réaction???
Revenir en haut Aller en bas
 
Swatch Irony Diaphane Automatique - Single Malt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane
» Swatch Diaphane One, la Swatch à 5000
» Swatch - Diaphane One Turning Gold
» Ma Swatch Diaphane automatic retarde :(
» Je chercher Swatch Diaphane One Turning Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: