FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot T-One automatique

Aller en bas 
+13
marc68
Jerycan
sylverco
Yvan
Phil Traère
crazyofwatches
atchoum
samir590000
jfab
neophotographe
jazz69
effiks
Totchic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerycan
Nouveau
Jerycan


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Modave (Belgique)
Date d'inscription : 10/06/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:07 am

Dès que j'aurais récupéré ma montre du service après vente je mettrais des photos avec les jours en français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 10:05 pm

Totchic a écrit:
La voici avec un bracelet cuir façon alligator:

Tissot T-One automatique - Page 2 T14
Davantage en valeur avec ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Jerycan
Nouveau
Jerycan


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Modave (Belgique)
Date d'inscription : 10/06/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 10:50 am

J'exprime ici mon mécontentement du service après vente de TISSOT Belgique.

Je m'explique:

Je reçois la semaine dernière un mail avec ma facture car ma montre avait été réparée et on avait fait les modifications demandées (jours de la semaine en français).
Donc j'honore ma dette et reçois un nouveau mail comme quoi ma montre avait été envoyée par recommandé.
Jusque là pas de problème.
Je reçois ma montre ce vendredi 13/08/2010 et quelle ne fut ma surprise de constater que les jours de la semaine de ma montre était toujours en anglais.
J'ai évidemment contacté par téléphone le service après vente et fait remarquer que j'avais payé pour quelque chose que je n'avais pas.
On m'a alors demandé de renvoyer de nouveau ma montre, ce que j'ai fait.
Je me demande ce que cela va encore prendre comme temps?
Je m'étais offert cette montre pour mon anniversaire en mai et j'en ai profité à peine 15 jours.
J'ai mis dans le colis une lettre exprimant mon mécontentement et je vais vous en faire profiter.

Citation :
PIRET Christophe
Rue .............
4577 MODAVE
0474/00.00.00
000000.00000@skynet.be


Vendredi, le 13/08/2010




The Swatch Group Belgium NV/SA
Chaussée de Mons, 1424
1070 Bruxelles


Madame, Monsieur,



J’écris cette lettre afin d’exprimer mon mécontentement. En effet, ce jour j’ai reçu par la poste la montre TISSOT que je vous avais envoyé pour une réparation suite à une défectuosité du calendrier et remplacer par la même occasion le système d’affichage en anglais par un affichage en français.

Malheureusement, quelle ne fut ma surprise de constater que l’affichage était resté en anglais alors que le système en français avait été comptabilisé dans le montant total de la facture (n° de facture : 100504828, n° réparation : 8520615).

J’ai contacté ce jour vers 14 :15 hrs le service après-vente de votre groupe qui, effectivement, a constaté que cela avait été comptabilisé dans ma facture et demande par la même occasion de renvoyer une nouvelle fois ma montre, ce que je fais. J’ose espérer un geste commercial de votre part, tout du moins concernant les frais de port.

Dans l’attente à ce que l’on fasse diligence à ma requête, veuillez Madame, Monsieur, agréer mes plus sincères salutations.


PIRET Christophe





Ps : Je joins à la présente copie du devis accepté qui fait mention de l’indicateur des jours en
français, ainsi que la copie de la facture.


Bon, dès que j'aurais des nouvelles je vous dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Totchic
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/12/2009

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 11:02 am

Bienvenue au club Wink

J'espère que ça va s'arranger.

Personnellement, ma montre à passé plus de 10 semaines en SAV, sans revenir en parfait état (alors qu'elle était partie en parfait état).

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerycan
Nouveau
Jerycan


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Modave (Belgique)
Date d'inscription : 10/06/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 11:12 am

Elle a intérêt à être en parfait état car je ne laisserais pas passer çà.
Revenir en haut Aller en bas
oiram
Membre Actif
oiram


Nombre de messages : 101
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 9:03 am

Simple et jolie montre. Personnellement je préfère garder les jours en anglais plutôt que de faire disséquer une nouvelle montre, en plus qu'on a dit que le SAV chez Tissot n'est pas trop top.
Revenir en haut Aller en bas
Jerycan
Nouveau
Jerycan


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Modave (Belgique)
Date d'inscription : 10/06/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 9:41 am

Oui d'accord mais ici il devait de toute manière la disséquer puisqu'elle présentait une défectuosité au niveau du calendrier. J'ai juste sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jerycan
Nouveau
Jerycan


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Modave (Belgique)
Date d'inscription : 10/06/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 2:56 pm

Salut à tous.
J'ai enfin reçu ma montre avec la réparation et l'affichage en français comme j'avais demandé.

Cela n'aura fait que 2 mois et demi de patience mais cela en valait vraiment la peine.

Je vous mets 2 photos (désolés l'appareil photo du bureau n'est pas top) : une du cadran avec l'affichage des jours de la semaine en français et une autre des pièces qui ont été remplacées avec à chaque fois (2 fois plus exactement puisque que je l'avais retourné une première fois puisque tout n'avait pas été fait comme demandé) une analyse complète de la pression,...etc

Tissot T-One automatique - Page 2 Dscn0210


Tissot T-One automatique - Page 2 Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
FREDDYlay
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: achat d'une Tissot T one   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:52 pm

effiks a écrit:
Belle petite bien sympa !!!

en effet c'est une petite merveille je viens de faire une acquisition de tissot t one. au prix de 520 € en France métropolitaine.je suis un peu deçu : lheure avance de 4 minutes ttes les semaines. comment faire dans ce cas. sinon elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jerycan
Nouveau
Jerycan


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Modave (Belgique)
Date d'inscription : 10/06/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 1:29 pm

C'est le même prix que j'ai payé à la bijouterie "ROSKAM" à HUY en Belgique.
4 minutes, c'est effectivement beaucoup trop.
Je te conseils de te rendre chez ton bijoutier ou de passer par le service après vente TISSOT.
Si elle présente une défectuosité, je te conseil d'en profiter pour mettre le marquage des jours en français sinon cela te couterait beaucoup plus chère (normale puisqu'ils si elle présente une défectuosité, ils doivent de toute manière la démonter donc par de prob pour remplacer les jours anglais en jours en français) .
Revenir en haut Aller en bas
FREDDYlay
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 5:51 pm

Jerycan a écrit:
C'est le même prix que j'ai payé à la bijouterie "ROSKAM" à HUY en Belgique.
4 minutes, c'est effectivement beaucoup trop.
Je te conseils de te rendre chez ton bijoutier ou de passer par le service après vente TISSOT.
Si elle présente une défectuosité, je te conseil d'en profiter pour mettre le marquage des jours en français sinon cela te couterait beaucoup plus chère (normale puisqu'ils si elle présente une défectuosité, ils doivent de toute manière la démonter donc par de prob pour remplacer les jours anglais en jours en français) .

merci pour ta réponse a ce sujet .A vrai dire j'ai été en vacance en france et jai profiter faire des achats. j'habite à l'ile de la réunion. faut il deja trouvé un represenrant de tissot sur place. il est encore sous garanti car jai achete le 5 aout 2010.mais bon on verra bien.merci et bonne soiréé.
Revenir en haut Aller en bas
Jerycan
Nouveau
Jerycan


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Modave (Belgique)
Date d'inscription : 10/06/2010

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 11:24 am

Voilà un peu plus d'une semaine que j'ai récupéré ma montre et celle-ci après vérification ne retarde que de 18 secondes sur une semaine.
Je dirais donc que se n'est pas mal du tout, à la limite du parfait.

FREDDYlay a écrit:

merci pour ta réponse a ce sujet .A vrai dire j'ai été en vacance en france et jai profiter faire des achats. j'habite à l'ile de la réunion. faut il deja trouvé un represenrant de tissot sur place. il est encore sous garanti car jai achete le 5 aout 2010.mais bon on verra bien.merci et bonne soiréé.

Sans vouloir t'alarmer, si il ma fallu près de 2 mois et demi pour récupérer ma montre alors que j'habite à un peu plus de 100 km de Bruxelles ou se trouve le service après vente de Tissot Belgique, alors toi qui habite à l'Ile de la réunion qu'est ce que cela va être???? Il va falloir s'armer de patience mais je pense qu'il va bien falloir en passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Tivrest
Membre Actif
Tivrest


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/01/2011

Tissot T-One automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T-One automatique   Tissot T-One automatique - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 4:05 pm

Salut à tous,

le topic est un peu vieux, mais je voulais savoir si des possesseurs de T-One trainent un peu sur ce forum...
Elle est introuvable en occasion.

En espérant que vous me lisiez Wink

PS : très très belle revue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot T-One automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-
» TISSOT Automatique ou HAMILTON Automatique ?
» Tissot automatique...
» Mes montres !
» Tissot PRS 516 automatique ? Où acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: