| Tissot T-One automatique | |
|
+13marc68 Jerycan sylverco Yvan Phil Traère crazyofwatches atchoum samir590000 jfab neophotographe jazz69 effiks Totchic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerycan Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Modave (Belgique) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Mar 13 Juil 2010, 11:07 am | |
| Dès que j'aurais récupéré ma montre du service après vente je mettrais des photos avec les jours en français. |
|
| |
davidoff1204 Animateur
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Dim 25 Juil 2010, 10:05 pm | |
| - Totchic a écrit:
- La voici avec un bracelet cuir façon alligator:
Davantage en valeur avec ce bracelet. |
|
| |
Jerycan Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Modave (Belgique) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Sam 14 Aoû 2010, 10:50 am | |
| J'exprime ici mon mécontentement du service après vente de TISSOT Belgique. Je m'explique: Je reçois la semaine dernière un mail avec ma facture car ma montre avait été réparée et on avait fait les modifications demandées (jours de la semaine en français). Donc j'honore ma dette et reçois un nouveau mail comme quoi ma montre avait été envoyée par recommandé. Jusque là pas de problème. Je reçois ma montre ce vendredi 13/08/2010 et quelle ne fut ma surprise de constater que les jours de la semaine de ma montre était toujours en anglais. J'ai évidemment contacté par téléphone le service après vente et fait remarquer que j'avais payé pour quelque chose que je n'avais pas. On m'a alors demandé de renvoyer de nouveau ma montre, ce que j'ai fait. Je me demande ce que cela va encore prendre comme temps? Je m'étais offert cette montre pour mon anniversaire en mai et j'en ai profité à peine 15 jours. J'ai mis dans le colis une lettre exprimant mon mécontentement et je vais vous en faire profiter. - Citation :
- PIRET Christophe
Rue ............. 4577 MODAVE 0474/00.00.00 000000.00000@skynet.be
Vendredi, le 13/08/2010
The Swatch Group Belgium NV/SA Chaussée de Mons, 1424 1070 Bruxelles
Madame, Monsieur,
J’écris cette lettre afin d’exprimer mon mécontentement. En effet, ce jour j’ai reçu par la poste la montre TISSOT que je vous avais envoyé pour une réparation suite à une défectuosité du calendrier et remplacer par la même occasion le système d’affichage en anglais par un affichage en français.
Malheureusement, quelle ne fut ma surprise de constater que l’affichage était resté en anglais alors que le système en français avait été comptabilisé dans le montant total de la facture (n° de facture : 100504828, n° réparation : 8520615).
J’ai contacté ce jour vers 14 :15 hrs le service après-vente de votre groupe qui, effectivement, a constaté que cela avait été comptabilisé dans ma facture et demande par la même occasion de renvoyer une nouvelle fois ma montre, ce que je fais. J’ose espérer un geste commercial de votre part, tout du moins concernant les frais de port.
Dans l’attente à ce que l’on fasse diligence à ma requête, veuillez Madame, Monsieur, agréer mes plus sincères salutations.
PIRET Christophe
Ps : Je joins à la présente copie du devis accepté qui fait mention de l’indicateur des jours en français, ainsi que la copie de la facture.
Bon, dès que j'aurais des nouvelles je vous dirais quoi. |
|
| |
Totchic Membre Actif
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Sam 14 Aoû 2010, 11:02 am | |
| Bienvenue au club J'espère que ça va s'arranger. Personnellement, ma montre à passé plus de 10 semaines en SAV, sans revenir en parfait état (alors qu'elle était partie en parfait état). Bon courage |
|
| |
Jerycan Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Modave (Belgique) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Sam 14 Aoû 2010, 11:12 am | |
| Elle a intérêt à être en parfait état car je ne laisserais pas passer çà. |
|
| |
oiram Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Lun 16 Aoû 2010, 9:03 am | |
| Simple et jolie montre. Personnellement je préfère garder les jours en anglais plutôt que de faire disséquer une nouvelle montre, en plus qu'on a dit que le SAV chez Tissot n'est pas trop top. |
|
| |
Jerycan Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Modave (Belgique) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Lun 16 Aoû 2010, 9:41 am | |
| Oui d'accord mais ici il devait de toute manière la disséquer puisqu'elle présentait une défectuosité au niveau du calendrier. J'ai juste sauté sur l'occasion. |
|
| |
Jerycan Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Modave (Belgique) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Mer 15 Sep 2010, 2:56 pm | |
| Salut à tous. J'ai enfin reçu ma montre avec la réparation et l'affichage en français comme j'avais demandé. Cela n'aura fait que 2 mois et demi de patience mais cela en valait vraiment la peine. Je vous mets 2 photos (désolés l'appareil photo du bureau n'est pas top) : une du cadran avec l'affichage des jours de la semaine en français et une autre des pièces qui ont été remplacées avec à chaque fois (2 fois plus exactement puisque que je l'avais retourné une première fois puisque tout n'avait pas été fait comme demandé) une analyse complète de la pression,...etc |
|
| |
FREDDYlay Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: achat d'une Tissot T one Ven 17 Sep 2010, 12:52 pm | |
| - effiks a écrit:
- Belle petite bien sympa !!!
en effet c'est une petite merveille je viens de faire une acquisition de tissot t one. au prix de 520 € en France métropolitaine.je suis un peu deçu : lheure avance de 4 minutes ttes les semaines. comment faire dans ce cas. sinon elle est très bien. |
|
| |
Jerycan Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Modave (Belgique) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Ven 17 Sep 2010, 1:29 pm | |
| C'est le même prix que j'ai payé à la bijouterie "ROSKAM" à HUY en Belgique. 4 minutes, c'est effectivement beaucoup trop. Je te conseils de te rendre chez ton bijoutier ou de passer par le service après vente TISSOT. Si elle présente une défectuosité, je te conseil d'en profiter pour mettre le marquage des jours en français sinon cela te couterait beaucoup plus chère (normale puisqu'ils si elle présente une défectuosité, ils doivent de toute manière la démonter donc par de prob pour remplacer les jours anglais en jours en français) . |
|
| |
FREDDYlay Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Ven 17 Sep 2010, 5:51 pm | |
| - Jerycan a écrit:
- C'est le même prix que j'ai payé à la bijouterie "ROSKAM" à HUY en Belgique.
4 minutes, c'est effectivement beaucoup trop. Je te conseils de te rendre chez ton bijoutier ou de passer par le service après vente TISSOT. Si elle présente une défectuosité, je te conseil d'en profiter pour mettre le marquage des jours en français sinon cela te couterait beaucoup plus chère (normale puisqu'ils si elle présente une défectuosité, ils doivent de toute manière la démonter donc par de prob pour remplacer les jours anglais en jours en français) . merci pour ta réponse a ce sujet .A vrai dire j'ai été en vacance en france et jai profiter faire des achats. j'habite à l'ile de la réunion. faut il deja trouvé un represenrant de tissot sur place. il est encore sous garanti car jai achete le 5 aout 2010.mais bon on verra bien.merci et bonne soiréé. |
|
| |
Jerycan Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Modave (Belgique) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Ven 24 Sep 2010, 11:24 am | |
| Voilà un peu plus d'une semaine que j'ai récupéré ma montre et celle-ci après vérification ne retarde que de 18 secondes sur une semaine. Je dirais donc que se n'est pas mal du tout, à la limite du parfait. - FREDDYlay a écrit:
merci pour ta réponse a ce sujet .A vrai dire j'ai été en vacance en france et jai profiter faire des achats. j'habite à l'ile de la réunion. faut il deja trouvé un represenrant de tissot sur place. il est encore sous garanti car jai achete le 5 aout 2010.mais bon on verra bien.merci et bonne soiréé. Sans vouloir t'alarmer, si il ma fallu près de 2 mois et demi pour récupérer ma montre alors que j'habite à un peu plus de 100 km de Bruxelles ou se trouve le service après vente de Tissot Belgique, alors toi qui habite à l'Ile de la réunion qu'est ce que cela va être???? Il va falloir s'armer de patience mais je pense qu'il va bien falloir en passer par là. |
|
| |
Tivrest Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Tissot T-One automatique Mar 19 Avr 2011, 4:05 pm | |
| Salut à tous, le topic est un peu vieux, mais je voulais savoir si des possesseurs de T-One trainent un peu sur ce forum... Elle est introuvable en occasion. En espérant que vous me lisiez PS : très très belle revue ! |
|
| |
| Tissot T-One automatique | |
|