| Quelques photos de mon chrono Heuer vintage | |
|
+20Arno i-merlin13 plume68 destremo hommemega ratita29 WATCH67 Fokker III temporiser soprano13 Fixodrop The Ghit Duwan JC 977 wilfried Truz dali Bean Hypnos isosta 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9707 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mar 26 Jan - 12:48 | |
| Bonjour à tous, quelques photos de mon petit chrono heuer des années 40. J'avais déjà posté des images de mauvaise qualité dans un sujet sur les vieux heuer et devant les remarques négatives justifiées sur la qualité des photos et le mauvais choix du bracelet, j'ai essayé de remedier aux deux. diamètre 32 mm, vers 1940, landeron 13, roue à colonnes, publié en fond noir dans le livre de pfeiffer et belli "montres bracelets". Ce qui fait son intérêt c'est aussi son cadran personnalisé "golay et stahl genève" Place aux images : très grands compteurs qui vont jusqu'au centre du cadran Boite acier, anses fines soudées, poussoirs olive Belles aiguilles d'origine en acier bleui boite et cadran non restauré dans un état exceptionnels, les seuls travaux réalisés ont été changement du plexi et du ressort de barillet + révision complète gros plan su le cadran vraiment nickel Et pour finir un wrist shot. Petit mais portable, je fais 17,5 de poignet voilà, bonne journée cdlt Isosta |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5268 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mar 26 Jan - 12:55 | |
| C'est tout simplement magnifique de sobriété et d'efficacité visuelle. Merci |
|
| |
Bean Nouveau
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mar 26 Jan - 12:55 | |
| j'aime beaucoup, le cadran un peu chargé me plaît et la taille à contre courant de ce qui se passe aujourd'hui est top Par contre je changerai de bracelet pour un croco mais ça c'est une histoire de goût |
|
| |
dali Pilier du forum
Nombre de messages : 1597 Age : 106 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mar 26 Jan - 12:58 | |
| Il est vraiment en super état. Chapeau ! Je le verrai bien sur un bracelet noir. |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mar 26 Jan - 13:00 | |
| Magnifique, je le trouve très actuel pour du Vintage. j'adore |
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mar 26 Jan - 13:04 | |
| Très beau petit chrono ma foi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mar 26 Jan - 13:51 | |
| bellissimo!! indemodable...un vrai passepartout |
|
| |
JC 977 Membre très actif
Nombre de messages : 283 Age : 64 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mar 26 Jan - 17:01 | |
| Très belle montre, finalement assez proche de l' Eterna Cambridge chrono en blanc. Félicitations |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2050 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mar 26 Jan - 19:26 | |
| . Superbe pièce, félicitations !!! |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 27 Jan - 10:42 | |
| Magnifique ! Elle est probablement un peu petite pour les critères actuels, mais elle est quand même à croquer ! |
|
| |
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 27 Jan - 11:26 | |
| Splendide et difficile à trouver ! |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 27 Jan - 11:35 | |
| De toute beauté !!! Félicitations, heureux homme !!! |
|
| |
temporiser Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 27 Jan - 21:21 | |
| il est splendide, vraiment! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 27 Jan - 21:25 | |
| Un passionné de chronos deux compteurs ? |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9707 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 27 Jan - 21:55 | |
| Oui surtout s'ils ont des aiguilles chrono jaunes et des chiffres blancs j'me comprends ... et encore Isosta |
|
| |
WATCH67 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 27 Jan - 22:23 | |
| c'est une puuuuuuuuuuuuuuuuuuure merveille: Et le fait qu'il soit petit, lui donne un charme suranné, craquant. |
|
| |
ratita29 Nouveau
| Sujet: re isosta Mer 27 Jan - 22:49 | |
| magnifique ton chrono je reve d'en dénicher un je ne désespère pas un jour peut être...faut pas rêver |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 28 Jan - 12:24 | |
| C'est vraiment un chrono splendide, mais il ne sortirait pas de sa boite s'il figurait dans ma collection, ou alors pour orner le poignet de ma femme ou de ma fille, mais vraiment, si je me balladait avec, j'aurais l'impression de sortir à moitié dévêtu.. |
|
| |
isosta Membre référent
| |
| |
destremo Nouveau
| Sujet: J'avais exactement la même ! Mer 18 Mai - 16:38 | |
| J'ai acheté une montre identique il y 3 semaines chez un antiquaire à Paris. Malheureusemant, catastrophe, on m'a volé cette montre ce Samedi 14 mai sur un marché ou dans un magasin. Je l'avais au poignet puis 30mn plus tard, partie...!! Je suis effondré. Je cherche à la racheter sur les circuits de revente. Si vous pouviez m'aider... Elle a un bracelet cuir marron neuf à double piqure et le verre est fendu près du bord sous le chiffre 5. Gilles Tel 06 80 13 23 85 J'ai des photos |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 18 Mai - 16:44 | |
| un bon déterrage de post... J'en profite pour te dire que moi je la trouve top cette petite isosta! Après destremo, c'est vraiment dur pour toi, mais a mon avis tu as du la perdre et pas te la faire voler, parce que c'est quant même très dur et il faut que le gars soit sacrément bon. Je pense que c'est la pompe qui ne devait pas être bien mise et du coup la montre a fini par terre. |
|
| |
i-merlin13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Localisation : **13** Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 18 Mai - 16:54 | |
| splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
destremo Nouveau
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 18 Mai - 17:26 | |
| Comment je fais pour afficher une photo format jpg dans ce forum ? |
|