| Quelques photos de mon chrono Heuer vintage | |
|
+20Arno i-merlin13 plume68 destremo hommemega ratita29 WATCH67 Fokker III temporiser soprano13 Fixodrop The Ghit Duwan JC 977 wilfried Truz dali Bean Hypnos isosta 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 18 Mai 2011 - 22:57 | |
| - destremo a écrit:
- tu connais Patrick ?
ma remarque était là pour attirer l'attention d'Isosta sur l'annonce du bon coin qui mettait en avant ses propres photos. Ce qui t'arrive est navrant, destremo, mais il est convenable de citer les auteurs des photos que l'on utilise... |
|
| |
destremo Nouveau
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 18 Mai 2011 - 23:03 | |
| c'est un de mes copains qui m'a proposé de mettre une annonce sur le bon coin pour moi. je lui ai envoyé des photos à moi mais sais pas pquoi il a copié les photos isosta. Montre idem isosta sauf la mienne avait un verre fêlé. Voila... |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 18 Mai 2011 - 23:52 | |
| il faut que l'on te dise la vérité destremo, iso est vendeur de montre et pickpocket a ses heures. Son business est de refourguer une montre a pas trop chère en les mettant sur LBC, il s'arrange pour virer a moitié la pompe et il te suit dans la rue. Et si la montre ne tombe pas au bout de 100 mètres, il sort la batte de base-ball... Tu as donc eu beaucoup de chance... PS : comment se (te) faire une réputation PS 2 : non non, pas la batte de base-ball, nooooooooonnnnnnnn. arg! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 0:11 | |
| - plume68 a écrit:
- il faut que l'on te dise la vérité destremo,
iso est vendeur de montre et pickpocket a ses heures.
Son business est de refourguer une montre a pas trop chère en les mettant sur LBC, il s'arrange pour virer a moitié la pompe et il te suit dans la rue.
Et si la montre ne tombe pas au bout de 100 mètres, il sort la batte de base-ball...
Tu as donc eu beaucoup de chance...
PS : comment se (te) faire une réputation PS 2 : non non, pas la batte de base-ball, nooooooooonnnnnnnn. arg!
C'est sérieux, ou c'est du second degré ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 0:30 | |
| - Arno a écrit:
- plume68 a écrit:
- il faut que l'on te dise la vérité destremo,
iso est vendeur de montre et pickpocket a ses heures.
Son business est de refourguer une montre a pas trop chère en les mettant sur LBC, il s'arrange pour virer a moitié la pompe et il te suit dans la rue.
Et si la montre ne tombe pas au bout de 100 mètres, il sort la batte de base-ball...
Tu as donc eu beaucoup de chance...
PS : comment se (te) faire une réputation PS 2 : non non, pas la batte de base-ball, nooooooooonnnnnnnn. arg!
C'est sérieux, ou c'est du second degré ? t'es sérieux arno??? je pense que l’ambiguïté n'est pas permise, surtout avec mes deux ps... ou alors ce méchant loup veux me fâcher isosta attends, qq sonne a la porte. tiens il a une batte de base-ball lui aussi, une cagoule et tout plein de montres diamètre 28... - bonsoi - boooom, paf, bing! - arrrrrrggggggggg - p'tit con, je te prend toutes tes montres. non pas celles-là, elle sont trop grosse et trop neuves....!!!! paf, bing! ça c'est pour le dérangement - merffii monfieu... - t'as pas intérêt a allé sur LBC dans les prochains jours fimpa les cofains... y comfrennent même plus l'hubour de berde... |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 1:44 | |
| bonsoir
tres belle montre en super etat merci pour la revue cordialement |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 9:38 | |
| superbe ta heuer merci pour le partage |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 10:06 | |
| - plume68 a écrit:
- bonsoi - boooom, paf, bing! - arrrrrrggggggggg - p'tit con, je te prend toutes tes montres. non pas celles-là, elle sont trop grosse et trop neuves....!!!! paf, bing! ça c'est pour le dérangement - merffii monfieu... - t'as pas intérêt a allé sur LBC dans les prochains jours
fimpa les cofains... y comfrennent même plus l'hubour de berde... Mince ... Es tu blessé ? Ou tout ceci n'est que virtuel, et partant une forme de second degré, réservé aux hautes instances. Je suis perplexe .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 11:06 | |
| - Arno a écrit:
- plume68 a écrit:
- bonsoi - boooom, paf, bing! - arrrrrrggggggggg - p'tit con, je te prend toutes tes montres. non pas celles-là, elle sont trop grosse et trop neuves....!!!! paf, bing! ça c'est pour le dérangement - merffii monfieu... - t'as pas intérêt a allé sur LBC dans les prochains jours
fimpa les cofains... y comfrennent même plus l'hubour de berde... Mince ... Es tu blessé ? Ou tout ceci n'est que virtuel, et partant une forme de second degré, réservé aux hautes instances. Je suis perplexe ....
second non, plutôt troisième... Mais pour les hautes instances, je ne sais pas je ne fais pas partie de cette catégorie, perso je suis plutôt raz du bitume. Toujours sous la ceinture mais jamais au dessus du genou... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9709 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 19:08 | |
| Bonsoir,
la photo sur l'annonce n'est plus visible était ce bien la mienne ?
j'ai fait un échange partiel avec ce chrono à la bourse de Lailly en Val , pour acheter ma POLEROUTER SUB
il n'est donc plus à moi depuis deux mois.
ce qui n' empêche pas que je reste propriaitaire de mes photos ......
PS : Arno, comment as tu pu croire les élucubrations de ce sa---ard de Plume qui ne perd rien pour attendre ?
cdlt Isosta |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 21:02 | |
| et bien voilà, méchant arno m'a fâché isosta... le pire c'est que je le soupçonne de l'avoir fait délibérément. Après c'est de bonne guerre... bon je fais mon mea culpa pour mon humour de merde... dsl |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 23:09 | |
| - isosta a écrit:
- Bonsoir,
la photo sur l'annonce n'est plus visible était ce bien la mienne ?
cdlt Isosta oui, sûr, c'était une de tes photos... |
|
| |
soenberg Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Jeu 19 Mai 2011 - 23:11 | |
| Je ne vais pas être original mais je dois dire qu'elle est simplement superbe ! |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9709 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Ven 20 Mai 2011 - 19:34 | |
| Arrêtez vous allez me faire regretter de m'en être séparé cdlt Isosta |
|
| |
destremo Nouveau
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 25 Mai 2011 - 10:54 | |
| Pour la Heuer Golay & Stahl, je l'avais achetée à un petit antiquaire parisien il y a environ deux mois, sans bracelet. C'est donc peut-être la même montre. Sur les photos il n'y a pas de différence marquante, étonnant après tant d'années pour un modèle rare. Après avoir mis un premier bracelet cuir noir au départ, j'ai changé pour un beau cuir marron double piqûre. J'ai fait moi-même la pose puis l'ai portée pendant plusieurs jours, enlevée douche, remise etc. Je ne crois pas que la pompe était mal engagée. Les pompes étaient un peu cintrées mais en bon état. Le verre était un peu rayé, moins beau que sur vos photos. En plus j'ai fait une fente au verre pas visible sur mes photos env. 1cm entre les chiffres 4 et 6. Voilà. Si vous la retrouvez qqpart... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelques photos de mon chrono Heuer vintage Mer 25 Mai 2011 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mon chrono Heuer vintage | |
|