FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 brocante du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

brocante du jour Empty
MessageSujet: brocante du jour   brocante du jour EmptyDim 04 Juin 2006, 5:15 am

Un bonjour, avant la chine au pays de Ferdinand Berthoud ... Qu'il nous porte chance JCF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante du jour Empty
MessageSujet: Re: brocante du jour   brocante du jour EmptyDim 04 Juin 2006, 10:12 am

salut JC
j'espère que la chine a été bonne pour toi : de mon côté, me voilà de retour : pas grand chose, deux montres en or de femme payées respectivement 3 eur et 1eur50, je me suis ruiné.
et toi ? et vous ? des achats intéressants ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

brocante du jour Empty
MessageSujet: Chine au pays de Ferdinand   brocante du jour EmptyDim 04 Juin 2006, 1:47 pm

Bonjour, pour nous , ce matin c'était moyen, mais acceptable, il n'y avait pas de JLC à 3 euros, du moins pas pour moi, mais je n'ai pas vu de chineur de montres à suivre..., Ma ceuillette: une pendulette de voyage B.E. mais dans son jus... deux briquets montres (seul le prix était motivant ) un balancier de portique N.III ,un mouvement de Paris, ( c'était une pendule, mais j'ai laissé le marbre trop lourd sur place) un beau coffret pour montre mais China, une poignée de forets et fraises diamantées le reste n'est pas horloger et fera simplement un peut + de B... à la maison. Ma dépense de la matinée, un peut + de 100 apéros. Je ne sais pas mettre de photos su le Forum , mais je t'en envoi une sur ta messagerie tout à l'heure JCF.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

brocante du jour Empty
MessageSujet: Re: brocante du jour   brocante du jour EmptyDim 04 Juin 2006, 8:40 pm

Ah, le vide-greniers de Groslay !
Mais qu'est-ce que je suis allé foutre dans l'Oise, moi ? :#[{:
Bon, j'ai fini la façade de la belle-doche :lover:
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

brocante du jour Empty
MessageSujet: Re: brocante du jour   brocante du jour EmptyDim 04 Juin 2006, 8:46 pm

Ratkiller a écrit:

Bon, j'ai fini la façade de la belle-doche

tu la frappes tellement elle t'excède ? Shocked

c'est une idée, remarque :I][#\:

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

brocante du jour Empty
MessageSujet: Re: brocante du jour   brocante du jour EmptyDim 04 Juin 2006, 9:23 pm

moi la brocante du jour c'etait le foire a la photo de Bievres ... quelques montres a voir mais des prix vraiment délirants de quelques vendeurs Allemands , enfin je n'etait pas venu pour ça Mr. Green

je recherchais depuis un moment pour ma collec d'objets Spirotechnique l'appareil de photo "Aquamatic" fabriqué par Formaplex

brocante du jour Formaplex

surement qualifié de bouse par pas mal d'amateurs d'appareils photos mais en fait bourré d'astuces techniques et vraiment interessant historiquement (bien sur pas aussi désirable que le 1er appareil de la Spiro : l'Aquaphot , mais je l'ai déja Smile )

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

brocante du jour Empty
MessageSujet: Re: brocante du jour   brocante du jour EmptyMar 06 Juin 2006, 10:38 am

Ratkiller a écrit:
Ah, le vide-greniers de Groslay !
Mais qu'est-ce que je suis allé foutre dans l'Oise, moi ? :#[{:
Bon, j'ai fini la façade de la belle-doche :lover:

Euh, Groslay, généralement, il vaut mieux y aller en février ou mars lors du salon des vins :smil3: :]}^|[:

d'ailleurs, ce n'est pas encore tout à fait le 60 mais encore le 95
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

brocante du jour Empty
MessageSujet: Re: brocante du jour   brocante du jour EmptyMar 06 Juin 2006, 6:23 pm

ed2007 a écrit:


d'ailleurs, ce n'est pas encore tout à fait le 60 mais encore le 95

:Smile1: J'ai habité cinq ans à Groslay, et du picolo aux pivoines en passant par Ferdinand Berthous, je connais un peu le bled !
Mais moi, j'étais dans l'Oise, à 06:30 du mat pour la brocante de Ste Geneviève. D'où je n'ai ramené que des bracelets (Beuchat, en requin !).
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

brocante du jour Empty
MessageSujet: Brocantes   brocante du jour EmptyMer 07 Juin 2006, 7:56 am

Ces brocantes sont au coup de chance il faut simplement être celui à qui elle a souris 5 ans à Groslay, tu a donc sûrement connaissance d'une très belle collection de montres anciennes de la renaissance à nos jours, dont nombreuses montres émaillées , sûrement plus intéressante que le picolo qui parait il arrachait l'estomac J'appris à connaître Groslay en m'intéressant à la vie de Ferdinand Berthoud mais ce ne serait pas le village de mon choix JCF
Revenir en haut Aller en bas
 
brocante du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****La montre du jour ! vol. 23****
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Jour maudit, jour béni, jour le jour ...
» Petite Citizen auto jour / date : agir sur le jour ?
» Recensement des STOWA sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: