| Votre avis sur cette montre boule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reuno Nouveau
| Sujet: Votre avis sur cette montre boule Dim 4 Juin - 9:00 | |
| Bonjour tout le monde! Nouveau sur ce forum, j'aurais besoin de vos lumières pour récupérer des informations sur cette montre boule que je viens acheter en vue d'offrir pour un anniversaire. J'aimerais notamment connaitre une date approximative de fabrication. Merci d'avance à vous tous et bonnne fin de week end! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Votre avis sur cette montre boule Dim 4 Juin - 9:58 | |
| Bonjour reuno et bienvenue sur le forum, A vue de nez, je dirais vers 1910:1920 vu le mouvement . C'est une belle pièce pas si courante en bon état. Bravo à toi! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
reuno Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur cette montre boule Dim 4 Juin - 10:53 | |
| Merci beaucoup! Ca semble correspondre, j'ai une "marque" d'horloger qui annonce 50 (1950?)... une date de révision? Oui elle est superbe, je suis tombé dessus dans une vente aux enchères et suis tombé littérallement amoureux de cette petite boule. J'ai encore un mois avant de l'offrir et a vrai dire ça va etre dur de la lacher! Mais le "sacrifice" fait de cette pendulette un plus beau cadeau encore pas vrai? Mon dieu qu'on faisait de belles choses à l'époque |
|
| |
J Leroy Membre Actif
Nombre de messages : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur cette montre boule Jeu 5 Mar - 21:13 | |
| tres sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur cette montre boule Jeu 5 Mar - 21:20 | |
| - ZEN a écrit:
- Bonjour reuno et bienvenue sur le forum,
A vue de nez, je dirais vers 1910:1920 vu le mouvement . C'est une belle pièce pas si courante en bon état. Bravo à toi! bonsoir aussi rares en trouver authéntiques |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| |
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur cette montre boule Sam 7 Mar - 23:06 | |
| Elle est vraiment trop magnifique ; (actuellement copiée par les Chinois en ersatz de la marque Oméga) ; la tienne est authentique, essaye de la garder et de trouver (swap) un autre cadeau pour la personne à qui tu l'adressais initialement ! |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur cette montre boule Dim 8 Mar - 0:12 | |
| Hé les gars... vous n'avez-pas regardé la date du post : Sujet: Votre avis sur cette montre boule Dim 4 Juin - 10:00Et le p'tit Reuno il s'est inscrit en 2006 avec 2 posts au total... Hé les gars... vous n'avez-pas regardé la date du post, et vous avez bien fait. Elle est belle hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur cette montre boule Dim 8 Mar - 20:28 | |
| Oui, j'avais remarqué (après coup) la date et m'étais un peu demandé comment ce post avait été sorti de "derrière les fagots" |
|
| |
| Votre avis sur cette montre boule | |
|