FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La galère du profil 0 sur la Baie

+8
Guardala
villerville
Hydrao
leon
yala
Ptah
biboul
ZEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie   La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:28

yala a écrit:

Pour le profil 0 de ZEN, il n'a qu'à faire de fausses transactions avec l'un d'entre nous pirat

Meme pas besoin de nous déranger, maintenant que je lui ai expliqué comment faire avec mail point com, il pourra tout faire lui meme.

h3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie   La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:40

Citation :
D'accord avec ARNO , c'est quoi se mic mac des smillies ?

Vous voulez que je les retire ? :désappoint:

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie   La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:41

Citation :
'ai eu plusieurs expériences "malheureuses" à Lyon à la Feyssine, vers les Annèes 80 . ....... Du style "c'est un sabre du benin 19ème ", ou encore: " Sokolof , le grand peintre Lyonnais ", ou même "la montre Oméga qui a été sur la lune" ....
Le type qui me disait cela est désormais " directeur de galerie d'art vers les Brottreaux , bref il y a des coups de pieds qui se perdent ....
La Feyssine dans ces années là, fallait faire gaffe ....
En tant que marchand, je ne suis allé qu'une ou deux fois. Trop les jetons.
Les Brottreaux ...... Un nom commencant par "N", probablement ....
Pour revenir à Paypal, effectivement, pour acheter, mais de plus en plus de vendeurs refusent Paypal.
Pour les adresses bidonnées sur la Baie, oui, c tt bon, mais uniquement entre buses, c'est à dire les acheteurs/vendeurs de bliblis et autres chouchous, du style téléphones, bouchons de carafes et autres conneries d'une jeunesse en mal de sensations. spiderman

Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie   La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:51

ZEN a écrit:
Citation :

Mais non .....
Seulement, absent 3 jours, et surpris à mon retour.
Je viens d'installer l'ancien tableau des Smilies, et c'est bon.
Alors ??
Et eBay, ça roule ???
Ah, sur les pieds ....

Animateur
cachou32300

MessageSujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie   La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 14:19

J'ai peu vendu, acheté davantage mais depuis que j'ai changé de fournisseur, je retombe à zéro...
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie   La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 15:55

ZEN a écrit:
Citation :

Mais non :cool 1: , ZEN , mais ils sont plus..... ? comment dire "voyant ", et expriment peut être ....moins ,les sentiments sauf celui là que j'aime beaucoup mock .
Mais on pourraient rajouter les autres ?
Bon, .. enfin, ... moi je ne veux rien compliquer , c'est bien comme çà aussi .
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie   La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 16:13

[quote="Arno"]
Citation :
.
Les Brottreaux ...... Un nom commencant par "N", probablement ....
:

Ah non celui là ( N) c'est le gratin , l'intouchable , la legende ....le pascal Sevran de l'antiquité :-|-|: , le Dave des vides greniers :}]_: , le Patrick Juvet des ventes aux enchères :#1#: Mais un type sympa . Au fait ,tiens j'y pense çà me rappel ZENITH , d'un coup :\-\-:

l'autre , c'est un garçon qui à débuté à la Feyssine vers 75 /77, sur le terrain vague de l'époque avec sur sa couverture à même le sol , des verres et des dessins ( de SOKOLOF entre autres ) et qui en 1995 à réussit à créer une galerie dans le 6eme avec un nom bien connu des chasseur.
J'étais interne à l'époque et passionné de veilles choses , c' est le passé...... , comme dit le proverbe Bordelais :
" les jeunes aiment le vin vieux , et les vieux aiment le vin jeune " :cool 1:
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie   La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 16:26

:à@@@à: Je vois que Monsieur cotoie le beau monde .... :3#ç^:
Je me disais aussi, que mimines manucurées et besogne de cul de basse fosse n'allaient pas de concert, sauf, peut etre sur des banquises éloignées .......
Quand au second, je pense cerner aussi à qui tu fais allusion.
Mais c'est un autre monde !!!!!
Zenith .................... Mr. Green & What the fuck ?!?
Bien sur, je viens juste de faire le lien .................. spiderman

Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie   La galère du profil 0 sur la Baie - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 16:49

Les anciens Smilies sont toujours dispo c'est à chacun de sélectionner... Mr.Red

La galère du profil 0 sur la Baie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2