Sujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie Lun 05 Juin 2006, 13:28
yala a écrit:
Pour le profil 0 de ZEN, il n'a qu'à faire de fausses transactions avec l'un d'entre nous
Meme pas besoin de nous déranger, maintenant que je lui ai expliqué comment faire avec mail point com, il pourra tout faire lui meme.
h3
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie Lun 05 Juin 2006, 13:40
Citation :
D'accord avec ARNO , c'est quoi se mic mac des smillies ?
Vous voulez que je les retire ? :désappoint:
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Arno Modérateur
Sujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie Lun 05 Juin 2006, 13:41
Citation :
'ai eu plusieurs expériences "malheureuses" à Lyon à la Feyssine, vers les Annèes 80 . ....... Du style "c'est un sabre du benin 19ème ", ou encore: " Sokolof , le grand peintre Lyonnais ", ou même "la montre Oméga qui a été sur la lune" .... Le type qui me disait cela est désormais " directeur de galerie d'art vers les Brottreaux , bref il y a des coups de pieds qui se perdent ....
La Feyssine dans ces années là, fallait faire gaffe .... En tant que marchand, je ne suis allé qu'une ou deux fois. Trop les jetons. Les Brottreaux ...... Un nom commencant par "N", probablement .... Pour revenir à Paypal, effectivement, pour acheter, mais de plus en plus de vendeurs refusent Paypal. Pour les adresses bidonnées sur la Baie, oui, c tt bon, mais uniquement entre buses, c'est à dire les acheteurs/vendeurs de bliblis et autres chouchous, du style téléphones, bouchons de carafes et autres conneries d'une jeunesse en mal de sensations.
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Arno Modérateur
Sujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie Lun 05 Juin 2006, 13:51
ZEN a écrit:
Citation :
Mais non ..... Seulement, absent 3 jours, et surpris à mon retour. Je viens d'installer l'ancien tableau des Smilies, et c'est bon. Alors ?? Et eBay, ça roule ??? Ah, sur les pieds ....
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
cachou32300 Animateur
Sujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie Lun 05 Juin 2006, 14:19
J'ai peu vendu, acheté davantage mais depuis que j'ai changé de fournisseur, je retombe à zéro...
leon Permanent passionné
Sujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie Lun 05 Juin 2006, 15:55
ZEN a écrit:
Citation :
Mais non :cool 1: , ZEN , mais ils sont plus..... ? comment dire "voyant ", et expriment peut être ....moins ,les sentiments sauf celui là que j'aime beaucoup . Mais on pourraient rajouter les autres ? Bon, .. enfin, ... moi je ne veux rien compliquer , c'est bien comme çà aussi .
leon Permanent passionné
Sujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie Lun 05 Juin 2006, 16:13
[quote="Arno"]
Citation :
. Les Brottreaux ...... Un nom commencant par "N", probablement .... :
Ah non celui là ( N) c'est le gratin , l'intouchable , la legende ....le pascal Sevran de l'antiquité :-|-|: , le Dave des vides greniers :}]_: , le Patrick Juvet des ventes aux enchères :#1#: Mais un type sympa . Au fait ,tiens j'y pense çà me rappel ZENITH , d'un coup :\-\-:
l'autre , c'est un garçon qui à débuté à la Feyssine vers 75 /77, sur le terrain vague de l'époque avec sur sa couverture à même le sol , des verres et des dessins ( de SOKOLOF entre autres ) et qui en 1995 à réussit à créer une galerie dans le 6eme avec un nom bien connu des chasseur. J'étais interne à l'époque et passionné de veilles choses , c' est le passé...... , comme dit le proverbe Bordelais : " les jeunes aiment le vin vieux , et les vieux aiment le vin jeune " :cool 1:
Arno Modérateur
Sujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie Lun 05 Juin 2006, 16:26
:à@@@à: Je vois que Monsieur cotoie le beau monde .... :3#ç^: Je me disais aussi, que mimines manucurées et besogne de cul de basse fosse n'allaient pas de concert, sauf, peut etre sur des banquises éloignées ....... Quand au second, je pense cerner aussi à qui tu fais allusion. Mais c'est un autre monde !!!!! Zenith .................... & Bien sur, je viens juste de faire le lien ..................
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: La galère du profil 0 sur la Baie Lun 05 Juin 2006, 16:49
Les anciens Smilies sont toujours dispo c'est à chacun de sélectionner...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).