FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention : Histoire dure et tellement authentique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty
MessageSujet: Attention : Histoire dure et tellement authentique...   Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty4/6/2006, 23:35

Une petite dame veuve place dans un dépot vente quelques affaires de son défunt. Appareils photo, camera super 8 etc...et 3 montres dont une Baume et Mercier 60.
Un acheteur s'intéresse à la montre et l'achéte. Le gérant du dépot explique que la personne qui en est propriétaire lui a indiqué avoir dans un placard écrin d'origine et papiers.

L'acheteur repasse et comme la dame n'a rien apporté, le gérant l'appelle chez elle car elle habite tout près du dépot.

La dame se déplace avec les précieux compléments et fait la connaissance de l'acheteur. C'est là que tout se complique...

" Ah, ça me fait quelque chose de revoir cette montre...Mon mari l'avait achetée quand notre fille est née en 1961.
Il en avait soin . Il est décédé il y a trois ans, le pauvre avec cette canicule ...J'étais à l'hopital et il était resté seul car ma fille était à l'étranger. Les voisins l'ont retrouvé au bout de deux jours. Il était tout habillé avec sa montre , celle-ci au poignet. Les médecins m'ont juré qu'il n'avait pas souffert... "

L'acheteur qui appréciait ce cuir a peine patiné et avait gardé son bracelet a du avoir quelques palpitations ... mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty
MessageSujet: Re: Attention : Histoire dure et tellement authentique...   Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty4/6/2006, 23:43

tu vas nous faire preferer les bracelet métal Zen

je sais Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty
MessageSujet: Re: Attention : Histoire dure et tellement authentique...   Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty5/6/2006, 03:18

heu question réserve de marche elle était encore à l'heure quand ils l'ont trouvé, le gars ?? :Smile1:
ok ok ... Very Happyésolé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty
MessageSujet: Re: Attention : Histoire dure et tellement authentique...   Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty5/6/2006, 07:34

Je m'interoge: est-ce que ça me generait vraiment?

hum...Je ne crois pas


H3
porte des chaussures faites avec la peau d'une vache morte
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty
MessageSujet: Re: Attention : Histoire dure et tellement authentique...   Attention : Histoire dure et tellement authentique... Empty5/6/2006, 09:12

h trois a écrit:
Je m'interoge: est-ce que ça me generait vraiment?

hum...Je ne crois pas



Moi non plus ça ne me generait pas.............une fois le bracelet changé Very Happyésolé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : Histoire dure et tellement authentique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire authentique de contrefaçon
» Une histoire authentique et surprenante ...
» L'histoire authentique de monsieur Chouchou
» Toute une histoire derrière cet effet papillon authentique.
» Une page d'histoire authentique de la seconde guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: