FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 difference entre une rainbow fly back et une défy extreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

difference entre une rainbow fly back et une défy extreme Empty
MessageSujet: difference entre une rainbow fly back et une défy extreme   difference entre une rainbow fly back et une défy extreme Empty2010-02-01, 22:07

bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir si, à part l'esthétique, l'EP de la rainbow fly back et le même que celui de la defy extreme ?
Dans le cas contraire quelles sont les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

difference entre une rainbow fly back et une défy extreme Empty
MessageSujet: Re: difference entre une rainbow fly back et une défy extreme   difference entre une rainbow fly back et une défy extreme Empty2010-02-01, 22:39

Bonsoir ,
Ce que je peux te dire , c'est que les EP équipant les Défy Extrème ( 4021 SX ou 4000 SX ) ont la particularité d'avoir des ponts en Zénithium ( alliage d'aluminium / titane / niobium , qui a pour propriété de disperser les ondes de choc ) .
Cet alliage n'entrait évidemment pas dans les mouvements équipant les Rainbow , puisqu'il n'existait pas à l'époque ...

Ce n'est qu'un avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

difference entre une rainbow fly back et une défy extreme Empty
MessageSujet: Re: difference entre une rainbow fly back et une défy extreme   difference entre une rainbow fly back et une défy extreme Empty2010-02-06, 18:20

Merci pour cet avis Wink
Désolé de répondre si tardivement, mais des contraintes professionnelles ne m'ont pas permis de le faire plus tôt.
je ne sais pas si cette différence justifie une telle différence de tarif mais en tout cas j'aime de plus en plus les défy extrème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre une rainbow fly back et une défy extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defy extreme
» DeepSea ou defy Extreme
» Presentation de ma Zenith Rainbow Fly Back
» ZENITH Rainbow Fly-Back
» rainbow defy flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: