FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asjack
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? Empty
MessageSujet: LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ?   LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:02

Bonjour, souhaitant investire dan une montre "lip" de preference, j'ai bcp aimé ce modele http://www.lip.fr/fr/montres/historiques/himalaya.html

J'aimerais avoir vos avis sur la qualité de ce model.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? Empty
MessageSujet: Re: LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ?   LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:00

Shit Recherche plutot un modele d'origine, ca se trouve en bon état à des prix inférieurs à 150€. Au moins tu auras une montre avec une histoire, un vécu...
J'ai vendu la mienne il y a 1 moi environ pour financer une autre CHI, elle étatit proche NOS yeux
Mais bon c'est mon point de vue à moi LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pat2007
Membre très actif
pat2007


Nombre de messages : 161
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/12/2009

LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? Empty
MessageSujet: Re: LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ?   LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:15

Ah les Lip !...
Tout dépend de ce que vous recherchez : une belle montre ou une montre "vintage".
Bien sûr les rééditions n'ont pas la qualité des productions anciennes mais certaines sont équipées de mouvement suisses (c'est le cas de la réédition de l'Himalaya).
Pour ma part, je possède depuis 20 ans une Lip équipée d'un mouvement japonais qui fonctionne à merveille...
Mais il est vrai que pour 150 € la qualité d'une vintage sera supérieure à celle d'une réédition...
Voilà juste un retour d'expérience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn_tls
Membre Actif
Bjorn_tls


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2017

LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? Empty
MessageSujet: Re: LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ?   LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:18

Bonjour,

Je relance ce sujet car mes recherches sur le forum n'ont rien données...

Une LIP himalaya vintage m'intéresserais beaucoup.

J'aimerais savoir si le prix à évoluer depuis ou si il est toujours possible d'en trouver pour environ 150€. De plus, sont elles trouvable seulement sur ebay, et comment s'assurer de ne pas acheter une montre défectueuse ?

Je vous remercie d'avance Chinois

Rémi

Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? Empty
MessageSujet: Re: LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ?   LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ? EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:46

A première vu, je dirais que oui, les prix ont un peu évolué depuis le temps. Tu peux en trouver sur chrono24 comme ici mais ça reste, à mon avis, au petit bonheur la chance. Surveille les PA, le CDA, eBay et comme dit, si une annonce parait trop belle pour être vrai...passe ton chemin. Par contre, avec l'annonce ci-dessus, je pense que ça peut-être une affaire intéressante mais je ne m'y connais pas vraiment en vintage ni en LIP alors peut-être au d'autres plus savants que moi pourront t'aider Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
LIP Himalaya, quid de la production actuelle Lip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ce matin : Zenith Elite HW
» Jaeger Lecoultre / Zenith production actuelle
» Les plus belles montres 3 aiguilles de la production actuelle
» Quid de la production ? (les chiffres)
» Vidéo production mouvement Swiss Technology Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: