FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Relance des montres d'occasion

+2
Raoul94
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Relance des montres d'occasion Empty
MessageSujet: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:31

Confidence d'un marchand de montres d'occasion : "Les ventes ne se sont jamais si bien portées" Il semble que la crise profite à l'occasion d'abord par les volumes de montres disponibles et ensuite parce que les clients se reportent sur l'occasion pour générer quelques économies...

Coté détaillants de montres neuves, on est moins optimiste pour le moment... Il faudra attendre la livraison des nouveauté pour savoir si les consommateurs ont différé leurs achats.

Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:10

Pourtant à voir ce qui ne se vend pas chez Cresus ou MMC...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:56

Reçu un mail pour des "deuxièmes démarques" chez MMC et il y a un paquet de belles choses !
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:43

Chacun son avis mais moi j'ai l'impression que d'occasion on vend moins, et surtout qu'on doit vendre pour moins cher.
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:53

Raoul94 a écrit:
Reçu un mail pour des "deuxièmes démarques" chez MMC et il y a un paquet de belles choses !

En même temps, vu les prix qu'ils pratiquent Incompréhensible
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:56

Me paraissent pas mal leurs prix, si tu connais mieux, fais tourner !
SC75
Puits de connaissances
SC75

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:57

evh5150 a écrit:
Raoul94 a écrit:

En même temps, vu les prix qu'ils pratiquent Incompréhensible

j'allais le dire Incompréhensible
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:08

Je ne tiens pas particulièrement à défendre MMC, même si j'ai fait une bonne affaire chez eux l'année dernière, mais il faut comparer ce qui est comparable et sur la place de Paris en montres HH on ne fait à ma connaissance pas mieux, en termes de choix ou d'accueil, après les prix peuvent toujours se négocier si on est vraiment interessé, faut pas faire son timide et aller râler dans les forums.

Quoiqu'il en soit Zen parlait de vendeurs d'occasion de référence et ils en font clairement partie.
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:15

Raoul94 a écrit:
Je ne tiens pas particulièrement à défendre MMC, même si j'ai fait une bonne affaire chez eux l'année dernière, mais il faut comparer ce qui est comparable et sur la place de Paris en montres HH on ne fait à ma connaissance pas mieux, en termes de choix ou d'accueil, après les prix peuvent toujours se négocier si on est vraiment interessé, faut pas faire son timide et aller râler dans les forums.

Quoiqu'il en soit Zen parlait de vendeurs d'occasion de référence et ils en font clairement partie.

C'est certain.
Je ne peux juger l'accueil puisque je ne suis jamais allé chez eux.
Il est très bon parait-il.
Pour sûr, si un de leur modèle m'intéresse particulièrement et que je ne le trouve pas ailleurs, j'ai bien l'intention de négocier.

Par exemple, leurs Air-King, DJ et consorts ne sont quand même pas données, même si je conçois tout à fait qu'ils ont sûrement une famille à nourrir, etc. et qu'on bénéficie d'une garantie, ce qui est appréciable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:19

Les tarifs MMC? Le prix neuf remisé la plupart du temps.
Des fois c'est plus.
Interessant, sans l'ombre d'un doute. Rolling Eyes
Crésus même combat. Sans parler des moins sympaddicts. Mr. Green
La montre d'occasion à Paris, c'est définitivement la foire aux bonnes affaires. bravohap
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:09

ok, DFTT affraid
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Relance des montres d'occasion   Relance des montres d'occasion EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:24

l'occassion a le vent en poupe et le neuf décline.
assez révélateur du marché somme toute...
sans oublier l'explosion du neuf second-hand.

Relance des montres d'occasion
Page 1 sur 1