| Relance des montres d'occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Relance des montres d'occasion Mar 2 Fév 2010 - 7:31 | |
| Confidence d'un marchand de montres d'occasion : "Les ventes ne se sont jamais si bien portées" Il semble que la crise profite à l'occasion d'abord par les volumes de montres disponibles et ensuite parce que les clients se reportent sur l'occasion pour générer quelques économies...
Coté détaillants de montres neuves, on est moins optimiste pour le moment... Il faudra attendre la livraison des nouveauté pour savoir si les consommateurs ont différé leurs achats. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Mar 2 Fév 2010 - 23:10 | |
| Pourtant à voir ce qui ne se vend pas chez Cresus ou MMC... |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Ven 5 Fév 2010 - 15:56 | |
| Reçu un mail pour des "deuxièmes démarques" chez MMC et il y a un paquet de belles choses ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Ven 5 Fév 2010 - 16:43 | |
| Chacun son avis mais moi j'ai l'impression que d'occasion on vend moins, et surtout qu'on doit vendre pour moins cher. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Ven 5 Fév 2010 - 17:53 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Reçu un mail pour des "deuxièmes démarques" chez MMC et il y a un paquet de belles choses !
En même temps, vu les prix qu'ils pratiquent |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Ven 5 Fév 2010 - 17:56 | |
| Me paraissent pas mal leurs prix, si tu connais mieux, fais tourner ! |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Ven 5 Fév 2010 - 18:08 | |
| Je ne tiens pas particulièrement à défendre MMC, même si j'ai fait une bonne affaire chez eux l'année dernière, mais il faut comparer ce qui est comparable et sur la place de Paris en montres HH on ne fait à ma connaissance pas mieux, en termes de choix ou d'accueil, après les prix peuvent toujours se négocier si on est vraiment interessé, faut pas faire son timide et aller râler dans les forums.
Quoiqu'il en soit Zen parlait de vendeurs d'occasion de référence et ils en font clairement partie. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Ven 5 Fév 2010 - 18:15 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Je ne tiens pas particulièrement à défendre MMC, même si j'ai fait une bonne affaire chez eux l'année dernière, mais il faut comparer ce qui est comparable et sur la place de Paris en montres HH on ne fait à ma connaissance pas mieux, en termes de choix ou d'accueil, après les prix peuvent toujours se négocier si on est vraiment interessé, faut pas faire son timide et aller râler dans les forums.
Quoiqu'il en soit Zen parlait de vendeurs d'occasion de référence et ils en font clairement partie. C'est certain. Je ne peux juger l'accueil puisque je ne suis jamais allé chez eux. Il est très bon parait-il. Pour sûr, si un de leur modèle m'intéresse particulièrement et que je ne le trouve pas ailleurs, j'ai bien l'intention de négocier. Par exemple, leurs Air-King, DJ et consorts ne sont quand même pas données, même si je conçois tout à fait qu'ils ont sûrement une famille à nourrir, etc. et qu'on bénéficie d'une garantie, ce qui est appréciable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Ven 5 Fév 2010 - 19:19 | |
| Les tarifs MMC? Le prix neuf remisé la plupart du temps. Des fois c'est plus. Interessant, sans l'ombre d'un doute. Crésus même combat. Sans parler des moins sympaddicts. La montre d'occasion à Paris, c'est définitivement la foire aux bonnes affaires. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Ven 5 Fév 2010 - 21:09 | |
| ok, DFTT |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Relance des montres d'occasion Ven 5 Fév 2010 - 21:24 | |
| l'occassion a le vent en poupe et le neuf décline. assez révélateur du marché somme toute... sans oublier l'explosion du neuf second-hand. |
|
| |
| Relance des montres d'occasion | |
|