FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]

Aller en bas 
+358
Oksie
lechneric
antoine4727
micka574
Drielak
ORoma
InMitius
Jacklepirate69
PG8
Fffrançois
audodo
Hawk
Chirouille
davidbismuth06160
xanthone
Peter
davpop
JeanSylvain72
jeanbat 31
pascal.49
cback
horlo59
RAZ
flazz
capitaine44
bendianons
cchris
Canaribleu
Balibran
marinee
Jonathan03
guilius
scipio
GMT
paysdoufs
alexx89
tactictac
MaiLollo
Bloomberg
DON
lemarensin
James77
hripche
william_buez
gegecant
Arnaud.A
Daniel.Lohill
mlkj
Ibuprofen
Skele
Saturne
Gribmal
pitj
EKMN
JaimeLesMontres
landolfi
peache1
numero27
herge81
Bubba
Danse avec les poux
ChP
karamazov
cetenza
quentinT
dunky
snatchrudy
M.Mitsuhirato
J-NC
bruno31
joshua07g
quentininho
ncn57
victork
Petrus2
rominou00
willbur
jeronim0
tiabo
R7N
Lataille
AR_2000
fredch75
pierre.idf
Fondreau
Philippe-ch
losskar67
patrice54
ginko
galuppiau
Lisztomania2704
TarHeuer
Wolfy
boblaiponje
marco.inc
Tricot François
Dino
mikar12
Alexload
txetxu
N1T5UGU4
Nitneuq
tytyblack
michaeljnmr
Stunty999
gégérs
Rithoun
jacobus84
Callaghan
roi.de.trefle
3PF
Herbert
blowtorch
lehmann
landeron
projetbatox
frederic070578
tinw
Treizin
hydrochapo
desertea
fabra59
Clochard
rotodingo
CS73
dm
WK666
stef2010
monfrayd
balaste
eller21
Ecrabouilleur
raynew
Abfab126
samy92
makrook
Gzotor
paulochon
mauricelaurent
Demone911
phililemar
__Stef__
DustB
rogan
eric_g
iqlouq
Darkzorg
Alexandre23
Marion Cobretti
alexandre59
moonphasemag
FraDiavolo
papou94
mrpropre
Heero
Grl_schuss
Lord Vorkosigan
sterfield
Kerangaro
arnaud_f
fabrice45
colt
philalille
Tang78
eliottcolin
djanjo
veloso
seb91chti
Beufa68
pcoyotte
velavis26
Columbo
JbBrest
ellak
FABREGOU
arnominux
Jodark
pm007
breitskin
fredoD
BENJAMIN-DK
guillaume2004
Chedpif
mansav
Lanierdams
Radioone
joetsmit
Xaipe
Aleece
brunod
boobabom2
Eterno
rubis31
Milou
Pascal S
cyrilou.31
moky99
senator
palombe
stan876
florul
spiip
Marc66
Gizeh
Bas7oo
Alfa Romeo
tovaritch
Deuls
Gomnes
Shahruckh
Patek philippe
clementmazarian
stephwatch
take2willy
fab7
fortabat
nam_gyver
yann414
le voyageur
spitrouge
Laucos
stephane28
Phicha
fabwatch
pat2007
pierre350d
juju38
fred-tictac
Basyl177
ben71210
shoulderblack
MrCampana
Toc
GLYA
bugs52
rogerw650
Diamantin
spirou
Tristan-led
lithium
MisterP
cheminal67
Olivier1874
g_perron
benoitmg
jmlesmontres
Loïc G
Jecko
dundee
horanova
libellule70
camax
7all
marco77
kelorkilé
Sylvain41
majas
Môxime
temporiser
Raoul94
batilou
janvaljan
belouga
Ratkiller
lecorse2b
soowy
hontoir
Bernardmof
Etarcos
Krupnik
TICTALCOOLIQUE
Jerry
Waltham
regalis
michel
kromorff
Arno
EHA
MONTEMONT
lysosome
ed2007
patxi
fly back
moukey
fozzak
snyper
nard
ggacool
G&N
M'Rick
Mimix
DENALI
jaeger92
mhacool
alexxx
chlose
Lassiwala
dreadshu
isosta
esti
F6
yayeus
choukaz
Twincam
jackyaudio
one2wan
kevinsss
petro
milwatch
hantayo92
oliv13200
chesto
Fant
20:100
BôBéBé
Ledzeptom
Trum
Mister N
Bipbipette
jeremyL59
chronofolie
hami
jmbfromparis
HB38
Hypnos
robton
JM
Pierre-Yves
collectime
cyrilabcw
FlatSix
PIERROT585
johndoe
machinchouettetrucbidule
noggy
Paulo Dulac
bigmamba
plume68
john.kirch
tic68
Pedrodelahora
Daniel.
babakete
georges zaslavsky
carlgustav
broncos
swisswatch
luger11
razelbok
luciole
Ludo75
toutatis
sam vintage 123
aurelhild
i-merlin13
doud06
LUTEC'S
boolbi
362 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyMar 17 Mar 2015, 11:21

freddy.lombard a écrit:
@ Marion Cobretti, pour les montres je ne sais pas. Mais pour les pendules...

Je suis aussi sur le 78 et travaille aussi à Paris. Je connais deux horlogers de confiance pour les pendules, l'un Boulevard Blanqui (dans le 13e, métro Glacière, ligne 6), l'autre... à Dreux - très bien aussi. J'en connais aussi un sur Compiègne qui est très bien. Il y en a probablement d'autres...

Le tout est d'avoir l'occasion d'y passer (perso je vais souvent sur Dreux).

Je vais me renseigner sur Houilles. Il serait d'ailleurs étonnant qu'il n'en y ait pas un bon sur Saint-Germain ou sur Versailles, vu le nombre de pendules anciennes qui se vendent...

stephane28 a écrit:
L'esprit du Temps, 21, rue du vieil abreuvoir à St Germain en Laye.
Jeune, très bon, efficace et têtu. J'aime beaucoup.

Thanx à vous. Chinois

Je vais faire un tour à St Germain ce week-end alors. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptySam 21 Mar 2015, 15:57

stephane28 a écrit:
L'esprit du Temps, 21, rue du vieil abreuvoir à St Germain en Laye.
Jeune, très bon, efficace et têtu. J'aime beaucoup.

Bon, j'en reviens : hyper déçu. Le type pas d'une sympathie foudroyante. En mode "votre truc c'est un tracteur et mon temps est trop cher pour réparer ça ". Classe ! C'est moi le client ; qu'est ce que ça peut lui faire combien je suis prêt à mettre dedans si ça me fait plaisir de faire réparer un vieux réveil de ma famille ?! Surtout qu'en plus le truc a toujours bien marché et s'est juste arrêté depuis quelques mois, donc ce serait même pas une réparation compliquée (les pièces sont là).

Bref, j'ai pas insisté et je me suis barré.
Pas prêt d'y retourner, et pas prêt de le conseiller à d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptySam 21 Mar 2015, 16:24

Ah oui quand même Wink

ça calme !

pas de bol j'en connais aussi un autre sur St Germain mais celui là tout en étant aimable est gravement incompétent voire carrément escroc.

Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptySam 21 Mar 2015, 16:33

Mister N a écrit:
Ah oui quand même Wink

ça calme !

pas de bol j'en connais aussi un autre sur St Germain mais celui là tout en étant aimable est gravement incompétent voire carrément escroc.


Ahaha ! Wink
Je vais essayer à Paris du coup, notamment les quelques adresses conseillées ici.

Franchement, on arrête pas de dire que c'est la crise et le gars refuse de bosser ?!
Je pense qu'il préfère faire défiler les clients qui viennent changer une pile ou acheter une montre clef-en-mains...
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1734
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 22 Mar 2015, 13:20

Bonjour,

L'horloger rue du vieil abreuvoir à Saint Germain n'est certainement pas des plus sympathiques au premier abord, mais après avoir réussi à établir une relation humaine basée sur le dialogue et la confiance, il s'avère compétent et attachant, pour ce qui est de mon expérience personnelle. Sinon je vous recommande midi-pile à Boulogne, leur première qualité est de faire dans le réveil, et ils sont pros. Les horlogers sont rares en RP, le peu qu'il en reste sont à ménager.

Les horlogers, pour ceux que j'ai rencontré, sont rarement affables, mais avec un peu de psychologie, on arrive à les domestiquer. Une spéciale dédicace à l'"horloger" rue de France à Nice, en passant. Il connait pas, il sait pas, il comprend pas, mais il vend très cher ! Quand il a envie de vendre...

Sur Paris intramuros, après 10 ans de recherche infructueuse, j'ai préféré m'y mettre moi-même. Au moins si c'est mal fait, je n'ai pas besoin d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 22 Mar 2015, 15:06

raynew a écrit:
Bonjour,

L'horloger rue du vieil abreuvoir à Saint Germain n'est certainement pas des plus sympathiques au premier abord, mais après avoir réussi à établir une relation humaine basée sur le dialogue et la confiance, il s'avère compétent et attachant, pour ce qui est de mon expérience personnelle. Sinon je vous recommande midi-pile à Boulogne, leur première qualité est de faire dans le réveil, et ils sont pros. Les horlogers sont rares en RP, le peu qu'il en reste sont à ménager.

Les horlogers, pour ceux que j'ai rencontré, sont rarement affables, mais avec un peu de psychologie, on arrive à les domestiquer. Une spéciale dédicace à l'"horloger" rue de France à Nice, en passant. Il connait pas, il sait pas, il comprend pas, mais il vend très cher ! Quand il a envie de vendre...

Sur Paris intramuros, après 10 ans de recherche infructueuse, j'ai préféré m'y mettre moi-même. Au moins si c'est mal fait, je n'ai pas besoin d'y retourner...

Ouai...

enfin bon faut quand même se sentir une âme de dresseur et ce n'est pas donné à tout le monde

Ceci dit midi pile je connais et je ne recommande pas pour les montres ce sont deux bourrins prétentieux mais peut être qu'un réveil est de leur domaine de compétence.

Des horlogers dans Paris il y en a beaucoup mais personne n'a envie de partager

STH rue Portefoin me semble fréquentable, mais dans ce quartier il y en a d'autres

par exemple :

Christian Plantin
104 rue du Temple
75003
01 40 29 08 40

Claude Barrier
272 Rue Lecourbe
75015 Paris
01 45 57 65 06
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 22 Mar 2015, 18:59

raynew a écrit:

...
L'horloger rue du vieil abreuvoir à Saint Germain n'est certainement pas des plus sympathiques au premier abord, mais après avoir réussi à établir une relation humaine basée sur le dialogue et la confiance, il s'avère compétent et attachant, pour ce qui est de mon expérience personnelle.
...

Voilà, c'est ce que je disais en disant que c'était un têtu ...
Désolé que cela se soit mal passé avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 22 Mar 2015, 19:06

stephane28 a écrit:


Voilà, c'est ce que je disais en disant que c'était un têtu ...

ah... tu appelles ça un têtu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyLun 23 Mar 2015, 10:12

raynew a écrit:
Bonjour,

L'horloger rue du vieil abreuvoir à Saint Germain n'est certainement pas des plus sympathiques au premier abord, mais après avoir réussi à établir une relation humaine basée sur le dialogue et la confiance, il s'avère compétent et attachant, pour ce qui est de mon expérience personnelle. Sinon je vous recommande midi-pile à Boulogne, leur première qualité est de faire dans le réveil, et ils sont pros. Les horlogers sont rares en RP, le peu qu'il en reste sont à ménager.

Les horlogers, pour ceux que j'ai rencontré, sont rarement affables, mais avec un peu de psychologie, on arrive à les domestiquer. Une spéciale dédicace à l'"horloger" rue de France à Nice, en passant. Il connait pas, il sait pas, il comprend pas, mais il vend très cher ! Quand il a envie de vendre...

Sur Paris intramuros, après 10 ans de recherche infructueuse, j'ai préféré m'y mettre moi-même. Au moins si c'est mal fait, je n'ai pas besoin d'y retourner...

Je vois ce que tu veux dire. Mais objectivement, un professionnel qui m'envoie chier alors que je viens gentiment lui apporter 2 trucs (1 réveil + 1 petite horloge) en me disant que c'est de la merde, franchement j'ai pas envie de passer 1 semaine à lui tourner autour pour tenter de convaincre Sa Majesté de bien vouloir daigner poser son oeil d'expert sur mes breloques indignes...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyLun 23 Mar 2015, 21:29

Rue du temple, j'ai pas mal discuté avec eux : si ce sont bien ceux auxquels je pense (vente et réparation de bijoux et horlogerie ancienne), le patron vaut le détour pour la discussion et ils ont quelques trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Ecrabouilleur
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Réparation pour montre sans valeur marchande (mais sentimentale)   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:00

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire sur ce forum car je viens de recevoir de mon grand père une de ses première montre qu'il avait acheté après guerre.

Il s'agit d'une PARA 782S.
Au regard d'internet, cette montre n'a pas de valeur marchande (50€) mais par contre, je souhaiterais la faire fonctionner car elle a de la valeur pour moi.

Elle avait marché il y a 5 ans (je crois qu'elle retardais mais elle marchais). Actuellement, elle est bloqué (le remontoir à l'air d'être remonté a fond et les montre n'avance pas.

Serait-il possible de m'indiquer combien devrais je compter pour la réparer et si vous avez des adresses/personnes en région parisienne qui pourraient me réparer cette montre (sans m'assomer sur le prix car je ne suis pas dutout crésus)?

J'ai cru lire que certaines personnes avaient les mains d'or mais je ne peux pas les contacter en mp (sécurité du forum lors de l'inscription).

Merci d'avance et bon we

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:47

Bonjour & bienvenue,

j'ai eu la même démarche que vous il y a quelques temps.
Un chrono CIMIER, valeur proche du 0 mais qui appartenait à mon Grand-Père et que je n'avais jamais vu fonctionner...
J'ai été patient, j'ai interrogé les membres du forum et quelqu'un (merci encore Shoulderback) a fini par m'orienter vers un horloger de ma région.
Cela a été un peu long mais au final, cette montre dont mon Père m'avait fait cadeau a retrouvé une seconde jeunesse et c'est tout ce qui compte.

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyLun 30 Mar 2015, 07:53

Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
eller21
Membre Actif
eller21


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2015

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Longines 1917   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:07

Bonjour à tous !

Je m'intéresse depuis peu au vaste monde de l'horlogerie et j'ai récemment récupéré une Longines ayant appartenu à mon arrière grand père. Elle a un boitier de 33mm de diamètre, un fond blanc, de belles aiguilles noires avec des reflets bleus, une petite seconde à 6h. Malheureusement, je ne possède ni le bracelet, ni la boite, ni de quelconques papiers. J'ai contacté Longines et grâce au numéro de série, ils ont pu l'identifier et j'ai pu en savoir un peu plus. C'est donc une montre en métal qui a été facturée le 18 juillet 1917 à la maison Perusset. Elle est équipée d'un mouvement Longines, calibre 12.92


Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Dsc_0710

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Dsc_0711

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Dsc_0712


En remontant la couronne de quelques tours, j'ai pu constater qu'elle fonctionne toujours. Cependant, je pense qu'elle mériterait une bonne révision. Et j'ai cru comprendre que lorsque l'huile n'avait pas été changé depuis longtemps, celle-ci pouvait s'endurcir et endommager le mécanisme? Donc je préfère ne pas trop la faire marcher pour le moment (en attendant vos conseils avisés!) Je ne suis donc pas en mesure de vous dire si elle fonctionne parfaitement ou si elle prend 30 minutes de retard par jour!

De plus, le verre est un peu rayé mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que tout le "bloc mécanique" bouge à l'intérieur du boitier. En effet, il y a un jeu d'environ 1mm...

Mon but serait donc de la faire remettre en état chez un professionnel et de porter au poignet ce bel objet qui soufflera bientôt ses 100 bougies. Je viens donc vers vous pour recevoir vos avis de connaisseurs et/ou passionnés.

Vers qui m'adresser pour une révision? Quel ordre de prix?
Pouvez vous m'en dire plus sur le mouvement?

Merci d'avance!

(PS: j'ai déjà créé ce post dans le forum Longines mais on m'a conseillé de le poster ici. Je vous prie de m'excuser pour le doublon!)
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:29

https://forumamontres.forumactif.com/t73454-je-recherche-un-horloger-reparateur

Si tu lis les différentes contributions dans le lien ci-dessus tu devrais trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
balaste
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 05 Avr 2015, 20:43

freddy.lombard a écrit:
@ Marion Cobretti, pour les montres je ne sais pas. Mais pour les pendules...

Je suis aussi sur le 78 et travaille aussi à Paris. Je connais deux horlogers de confiance pour les pendules, l'un Boulevard Blanqui (dans le 13e, métro Glacière, ligne 6), l'autre... à Dreux - très bien aussi. J'en connais aussi un sur Compiègne qui est très bien. Il y en a probablement d'autres...

Le tout est d'avoir l'occasion d'y passer (perso je vais souvent sur Dreux).

Je vais me renseigner sur Houilles. Il serait d'ailleurs étonnant qu'il n'en y ait pas un bon sur Saint-Germain ou sur Versailles, vu le nombre de pendules anciennes qui se vendent...

Hello,

Je viens de récupérer l'Atmos de ma grand mère qui doit avoir pas loin d'un demi siècle, tu me confirmes que c'est au 68 boulevard Blanqui ?

Ca va tirer dans les combien une révision d'Atmos ? 700-800€ ?

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 05 Avr 2015, 20:54

balaste a écrit:


Hello,

Je viens de récupérer l'Atmos de ma grand mère qui doit avoir pas loin d'un demi siècle, tu me confirmes que c'est au 68 boulevard Blanqui ?

Ca va tirer dans les combien une révision d'Atmos ? 700-800€ ?

Merci d'avance Chinois

Attention pour les Atmos c'est très particulier il faut trouver un spécialiste des Atmos, pas un horloger qui connait les pendules
Revenir en haut Aller en bas
balaste
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 05 Avr 2015, 21:17

Mister N a écrit:


Attention pour les Atmos c'est très particulier il faut trouver un spécialiste des Atmos, pas un horloger qui connait les pendules  

Ah merci beaucoup Chinois

A tout hasard vous en connaissez sur Paris ou RP ?

Sinon ca va titrer dans les combien une révision ? (prix horloger de quartier et prix Jaeger)

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 05 Avr 2015, 21:26

balaste a écrit:


Ah merci beaucoup Chinois

A tout hasard vous en connaissez sur Paris ou RP ?

Sinon ca va titrer dans les combien une révision ? (prix horloger de quartier et prix Jaeger)

Merci encore Smile

AtmosMan (Rudolphe Delabarre mail : drtimekeeping@gmail.com) à Caen qui poste parfois sur Chronomania.
Revenir en haut Aller en bas
monfrayd
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 28/05/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Horloger réparateur   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 05 Avr 2015, 23:43

Bonjour les amis je suis horloger réparateur a votre service pour la réparation de vos montres Vintage je me trouve dans l'Aisne(02)
Site :http://www.horloger-reparateur-aisne.com
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyDim 05 Avr 2015, 23:49

monfrayd a écrit:
Bonjour les amis je suis horloger réparateur a votre service pour la réparation de vos montres Vintage je me trouve dans l'Aisne(02)
Site :http://www.horloger-reparateur-aisne.com

Des prix plus que compétitifs : Rolex : 67,50 € ...
La vache, l'horloger Rolex que je connais ( connaissais ) pour 67,50 €, il ne te serres même pas la main !
Braaaaaaaaaavo ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyLun 06 Avr 2015, 00:10

Ah ouais!

Même moi, je fais pas le poids clown
Revenir en haut Aller en bas
balaste
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyLun 06 Avr 2015, 00:18

Mister N a écrit:


AtmosMan (Rudolphe Delabarre mail : drtimekeeping@gmail.com) à Caen qui poste parfois sur Chronomania.

Merci Chinois

Ca ne craint pas d'envoyer une Atmos par la poste ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyLun 06 Avr 2015, 00:20

balaste a écrit:


Ca ne craint pas d'envoyer une Atmos par la poste ? :S


Normalement, il y a un système de blocage du balancier pour le sécuriser pendant les transports.

Mais il faudra plus que bien l'emballer, pour protéger le verre notamment!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 25 EmptyLun 06 Avr 2015, 08:51

balaste a écrit:


Merci Chinois

Ca ne craint pas d'envoyer une Atmos par la poste ? :S

Prend contact avec lui, il est possible quil passe à Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» Recherche Alternance - CAP Horloger Réparateur
» Recherche horloger réparateur sur Annecy
» Formation Horloger-réparateur
» Horloger réparateur a Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: