| Baselworld - Salon mondial | |
|
+37vercassivelonos Phi-lip kjeldor FURET toshy13 Fireace Filouane rkahn Pascal Bender alain2701 sylou42 birdy1962 emka bichão dav67 Sly67 sombrero68 doc-le-suisse scyllia Raoul94 Thomas.C TICTALCOOLIQUE antoine59 tymeo zorglub007 mylly quentinmarcus yoli jaeger92 TheFab niema68 jcbiver cheminal67 Renard Did666 stein 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylou42 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Ven 05 Mar 2010, 20:21 | |
| bonsoir a tous, billet reçu aujourd'hui. un grand merci a MR BIVER pour ce geste. vivement le 22/03. |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Ven 05 Mar 2010, 20:46 | |
| - jcbiver a écrit:
- stein a écrit:
- Bonjour,
Cette année : du 18 au 25 mars 2010 visitor@baselworld.com www.baselworld.com Pour tous ceux qui veulent un billet d'entrée, il faut en faire la demande à mon assistante, Madame Kari Palaz. Adressez-lui un mail avec votre adresse et dites-lui si vous voulez un ou deux billets (k.palaz@hublot.com et elle vous enverra votre billet) On se réjouis de vous accueillir à notre stand. Bonsoir, J'ai adressé un mail le 1° mars au soir à votre assistante C'est avec une grande joie que j'ai trouvé ce soir au courrier l'enveloppe contenant les 2 invitations souhaitées! Un grand merci Monsieur Biver et à bientôt au Baselworld! |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Ven 12 Mar 2010, 00:12 | |
| Je me joins au concert de remerciements ! Je ne suis pas encore fixé entre le 19 et le 22 pour le moment, probablement le lundi 22. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Phi-lip Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : entre Genève et Mont-Blanc Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Dim 14 Mar 2010, 17:24 | |
| Un grand merci pour le geste à madame Kari Palaz ainsi qu'à monsieur JC Biver. |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Dim 14 Mar 2010, 17:27 | |
| ben j'ai pas recu d'invitation moi!! et ma suite? et ma limo? scrongneugneu! |
|
| |
kazeba Membre très actif
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Dim 14 Mar 2010, 17:42 | |
| Alors là, moi je dis chapeau ! Il y a 2 ou 3 sujets en live sur l'actualité de Hublot en Home du forum ( Une revue fusion classic, l'actu F1 et un autre que j'ai oublié… ). En parallèle de ça, JC Biver qui est trés actif sur le forum, propose des envoies d'invites pour Baselworld et des extensions de garantis. En quelques mots, cela s'appelle être sur tous les fronts ( et à toutes les échelles ) !! Et Zen en ce moment est en train de nous questionner sur la nécessiter ou non d'avoir un nouveau sous forum ( hors contexte de "saucissonage de forum" qui me donne toujours faim au final… ). Vous allez voir que l'on va avoir un sous forum Hublot un de ces 4, mais oui, mais oui Un jour j 'aimerai que JC Biver rencontre un autre Mr que j'ai eus la chance de croiser qui bosse lui dans la pub. Ce jour là j'aimerai être une petite souris pour entendre ce qui ressortirai d'une discussion au sujet de la comm, des agences de pubs, de la mort de celle ci et de l'avenir des marques. Je n'ai jamais autant appris sur mon métier que depuis que j'ai le nez dans les montres… comme quoi on n'y perd pas son temps ! En tout cas, même si je sais que ce n'est pas objectif, je suis fan ! |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Dim 14 Mar 2010, 20:53 | |
| Je me joins aussi au concert des remerciements !
Je serai à Bâle pour l'ouverture le 18. Y aurait-il d'autres FAMeurs qui ont fait ce même choix de date ?
Amicalement. Thomas. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 10:15 | |
| |
|
| |
frejahisse Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Baselworld Lun 15 Mar 2010, 10:31 | |
| Bonjour à tous, J'y serai le 18, le 20 et peut-être le 24. Pour des rencontres de FAMeurs, je peux envoyer mon téléphone par MP! Bonne foire à tous ceux qui ont la chance d'y aller! (le crû s'annonce intéressant en termes de nouveautés!) |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 10:31 | |
| - Thomas.C a écrit:
- Je me joins aussi au concert des remerciements !
Je serai à Bâle pour l'ouverture le 18. Y aurait-il d'autres FAMeurs qui ont fait ce même choix de date ?
Amicalement. Thomas. J'y serai, avec Mme, et le lendemain aussi (sans espérer réussir à tout voir) |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 12:59 | |
| Ca dépend de tes objectifs, les plus belles choses sont concentrées dans le Hall 1, dès qu'on en sort on tombe sur des centaines de marques peu connues (pour ne pas dire inconnues en tout cas de moi !). En deux/trois heures le Hall 1 c'est réglé à mon avis. Un truc à voir les outils, dans le sous-sol du Hall 4 je crois.
Sinon je viens de trouver la liste des exposants en ligne : http://baselcatalog.messe.ch/mch/exhList.asp
Le PDF du Hall 1 : http://baselcatalog.messe.ch/mch/download/hall_1_0.pdf
De mémoire c'est identique à 2009 sans Wyler bien sûr, remplacé par BALL a priori. |
|
| |
| Sujet: A voir... Lun 15 Mar 2010, 13:45 | |
| T'y vas un peu fort Raoul ! Même si les prix ne sont pas forcément adaptés à nos bourses (en tout cas à la mienne), il me semble que le Hall 4.1 sera largement digne d'intérêt, non seulement pour le nombre des innovations qui devraient y être présentées et leur qualité, mais aussi (et surtout ?) pour le côté abordable des exposants correspondants et la façon unique qu'ils ont de partager leur passion...bien entendu, la disponibilité de ces exposants sera plus grande en deuxième semaine... |
|
| |
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 14:28 | |
| Le PDF du 4.1 : http://baselcatalog.messe.ch/mch/download/hall_4_1.pdf le "Hall of inspirations"
@frejahisse - tu as raison c'est l'occasion de regarder quelques marques exclusives, ce n'était pas ma priorité mais c'est une bonne idée. Mon commentaire précédent c'était plutôt pour les dizaines de marques "designer" qui foisonnent dans le Hall 2 de mémoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 14:45 | |
| ne pas oublier le PALACE ex Watch Factory, salon alternatif, avec les createurs et autres designers |
|
| |
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 15:17 | |
| J'ai tout téléchargé, j'ai sélectionné et j'ai fait ma petite road-map! Paré! |
|
| |
Dam74 Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : La Roche et Geneve Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 15:47 | |
| Bonjour a tous !!!
J-6 !!!!! moi aussi j'ai reçu mes 2 invitations offertes par hublot !!! ( encore merci )!!!! Samedi départ autour de 7h00 .... arrivée vers 10h30 !!! Ensuite le paradis .... Avis aux habitues du salon: que peut on acheter sur place ? Montres, goudizes, objets de pub, outillage .... Cette petite question car j'ai une grosse envie de me faire des petits plaisirs .... Il y a t-il d'autre fameur qui seront sur place samedi ?? Merci d'avance ....
Damien |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 15:59 | |
| L'année dernière il y avait une grande tente sur la place entre les halls avec plein de beaux livres. Pour les montres et les goodies je ne sais pas, j'ai juste eu droit à quelques catalogues et sacs en tissu !
J'avais raté le Watch Factory l'année dernière, le Palace c'est un lieu précis ? |
|
| |
| Sujet: Palace Lun 15 Mar 2010, 16:04 | |
| Quand tu sors de la halle 1, tu passes à gauche du chapiteau avec les livres, tu traverses les voies du tram jusqu'au trottoir d'en face et tu longes le bâtiment en partant à gauche. Tu arrives sur un petit parc où est installé le palace, immense tente (juste en face de l'hôtel en forme de tour au coin de la halle 1). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 16:12 | |
| - frejahisse a écrit:
- Quand tu sors de la halle 1, tu passes à gauche du chapiteau avec les livres, tu traverses les voies du tram jusqu'au trottoir d'en face et tu longes le bâtiment en partant à gauche. Tu arrives sur un petit parc où est installé le palace, immense tente (juste en face de l'hôtel en forme de tour au coin de la halle 1).
Hotel Ramada, et le palace c'est en face de l'autre coté de la route et du tram, donc faire gaffe en traversant !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 16:17 | |
| - JLV a écrit:
Hotel Ramada, et le palace c'est en face de l'autre coté de la route et du tram, donc faire gaffe en traversant !!!!!!!!!!! merci, j'avais pas la motive de chercher le nom de l'hôtel ! |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 16:19 | |
| |
|
| |
Dam74 Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : La Roche et Geneve Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 16:22 | |
| Mais que trouve ton au palace ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Baselworld - Salon mondial Lun 15 Mar 2010, 16:28 | |
| The Inglorious Baselers ! |
|
| |
| Baselworld - Salon mondial | |
|