Bonjour à tous !
Après être passé par la case présentation, je vous présente ma "petite" Yema:
Sous Marine 300 M YMHF0303Vous la connaissez tous mais ça me faisait plaisir de vous la montrer quand même!
C'est ma première automatique, après avoir longtemps parcouru ce forum, regarder je ne sais combien de montres, passer des heures à traquer la perle rare, j'ai craquer sur cette Yema trouvée d'occas dans un état neuf.
Bien content!
Et oui à force d'attendre pour avoir le budget pour des montres un peu plus cher qui hantent mes nuits, j'ai préféré attendre avec une montre au poignet!
Cette sous marine m'avait bien plu depuis la première fois que je l'ai vue et je ne suis pas déçu.
J'ai lu quelques mauvaises aventures avec cette plongeuse mais ça ne m'a pas effrayé.
Cocorico+ca change un peu des seikos+de toute facon c'est presque japonais+look terrible=Yema!
Bon c'est un peu lourd à porter mais pas tant que ça et surtout pas si gros que ça.
Quelques photos de la bête: ( j'ai essayé de m'appliquer!)
J'ai oublié de vous présenter aussi cette vraie petite Yema Sous Marine achetée aussi d'occaz mais qui date un peu plus je crois.
Mouvement mécanique qui me surprend énormément: remontée a fond il y a plus de 48h maintenant et elle tourne toujours et tiens plutôt bien l'heure. C'est normal chef ?
et merci à tous pour les toutes les infos sur ce forum...