centaur Membre super actif
| Sujet: Re: Archimède Pilot XL vs Steinhart Nav B-uhr Vintage auto Mar 9 Fév - 13:00 | |
| Merci ! Sinon tu n'a pas un wirstshot avec ton dia de poignet comme info ? |
|
Kooskoos Membre super actif
Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Archimède Pilot XL vs Steinhart Nav B-uhr Vintage auto Mar 9 Fév - 13:09 | |
| - Kouros59 a écrit:
- Merci Panama
Comment acheter une Steinhart en ligne ? Directement sur leur site ?
Question finition et robustesse, Archimède ou Steinhart ? Tiens, c'est que je n'avais même pas remarqué, mais c'est grossièment les mêmes prix chez Archimède et chez Steinhart, c'est très intéressant ça, une B-Uhr comme celle-ci à 350 Euros ! Surtout vu le cours actuel de l'Euro (vs CHF), en espérant l'avoir encore détaxée (19% en Allemagne contre 7.6% en Suisse, ça fait une différence notable). Je m'en tirerais à 300 Euros sans les frais de douane et de livraison ! PS: je suis aussi intéressé par le comparatif Archimède/Steinhart Grr, vous m'énervez là, à cause de vous je vais devoir en acheter une... |
|
Erico Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Archimède Pilot XL vs Steinhart Nav B-uhr Vintage auto Mer 23 Mai - 22:04 | |
| Dommage que l'Archimede chrono n'est pas équipée de la date. |
|
amau49 Membre super actif
| Sujet: Re: Archimède Pilot XL vs Steinhart Nav B-uhr Vintage auto Mer 23 Mai - 22:13 | |
| - Erico a écrit:
- Dommage que l'Archimede chrono n'est pas équipée de la date.
Il revient de loin ce sujet. 2010 tu fais fort la. Sinon le chrono Archimede a bien la date (à 6h) |
|
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| |
xaro orax Membre très actif
| Sujet: Re: Archimède Pilot XL vs Steinhart Nav B-uhr Vintage auto Sam 22 Juin - 17:08 | |
| En deux ans cette Pilot n'a pas pris une ride.. j'hésites moi même a me lancer mais 45 sur du 16,5/17 cela fait costaud... |
|