FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...

Aller en bas 
+24
Gbouc
oliwoud
The Ghit
alrov
bencat
toinou-33
olivierbreguebxl
gigousse
titoftwo
pernod
choumac
l'ébat de coin
plainpalais
joetsmit
Tomtom81
toutatis
Renard
David123
Basyl177
cheminal67
Fokker III
gilles42
Paulo Dulac
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...   Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:07

Pas de pb avec mes tag carrera, speed reduced et zenith chronomaster open xxt, une achetée chaque année dans l'ordre au cours de ces 3 dernières années. Au niveau précision (et aussi de l'intérêt que je leur porte), le classement serait dans l'autre sens... Ai connu FAM pas assez vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...   Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:33

Un problème avec ma Beaume et Mercier quelques jours après l'achat (ressort cassé ?), réparée en quelques jours et aucun problème depuis 4 ans, mais je ne la porte pas en permanence

Sinon pour la speed, j'attends de me l'offrir pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...   Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:01

Aucun souci avec mes :

- Breitling Navitimer 806 (révisée chez Breitling en 2004)
- Hamilon Khaki Chrono (mais je m'en sers très peu)
- Junghans Chronoscope (mais trop récente pour que ce soit pertinent)
- Omega Chrono DeVille (calibre 861)
- Omega Speedmaster (calibre 1861)
- Omega Mark II (calibre 861)
- Wakmann triple date (calibre valjoux 730 révisé chez LAO en 2007)

Bref, des chronos, j'en ai pas mal, je m'en sers souvent, et je n'ai pas de souci. thumright
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...   Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:19

aucun soucis sur les 7750 pour moi , all meca , ni pour ma heuer monaco , ni ma vilong nos vintage (7734).
Que du tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...   Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:10

Je ne possède pas de chrono pour le moment, mais le we dernier j'ai testé en boutique un Daytona avec 6 inversé et le fly back ne revenait pas exactement à 0 mais à -2/-3 secondes (soient les 57è/58è secondes). What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...   Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:06

Bah pour ma part pas de problème, que ce soit sur l'Hamilton khaki field chrono auto (7750), ou sur mon Aviation chronographe suisse (7736).
Dans un cas comme dans l'autre les poussoirs sont fermes, mécaniques dirais-je.
L'autre chrono étant un PRC 200 quartz ,je n'ai, là aussi aucun problème, mais les poussoirs me semblent mous... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...   Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 08:00

bonjour, pas de soucis particulier avec mon daytona, j'apprécie, outre sa précision et sa fiabilité, son autonomie supérieure aux autres Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2011

Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...   Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:30

Airain type 20 achetée en 1973 : RAS
Navitimer 806 de 1967 : achetée d'occasion il y a quatre ans, retardait comme une folle,révisée par un horloger agréé Breitling, depuis marche comme une horloge suisse (sic)!
speedmaster achetée neuve il y a 6 ans : RAS
sturmanskie achetée neuve il y a environ 7-8 ans (me souviens plus!) :RAS
trois autres chronos Poljot dotés du 3133 achetés à Varsovie au marché de Washingtonowia (ancien stade en cours de réno):RAS
donc au final ,un bilan plutôt positif ,et je précise que je vole régulièrement avec mes bestioles, après tout un chrono c'est aussi fait pour voler !!!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...   Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 00:24

Seul problème à signaler, mon ancienne Tag Heuer Grand Carrera calibre 17 RS... Revendue depuis...

Déclenchement de chrono avec saut en arrière de l'aiguille des secondes. Retour SAV.
Puis 1 mois après, le chronographe ne fonctionne plus (le disque des minutes...)
Retour SAV...
Et pour finir, problème d'étanchéité, donc retour SAV avec changement de calibre et de numéro de montre, sans me rendre la carte de garantie au passage, mais sans avoir non plus la carte de garantie allant avec le nouveau fond (nouveau numéro)...
Bref, un mauvais numéro selon moi. Certes le SAV a toujours fonctionné, mais je ne peux m'empêcher de penser que 2 retours SAV l'ont été de trop; par manque de compétence professionnelle de leur SAV (enfin celui de leur sous-traitant, à Nantes).
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Vous et les chronos : Opération vérité sur la fiabilité ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiabilité, durabilité des chronos.
» Fiabilité modulaires chronos sur base ETA
» Contrefaçons : Ne soyez pas de faux justiciers, vous y gagnerez en vérité !
» Opération Tonnerre: Connaissez-vous cette Breitling?
» Vous et les chronos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: