benja036 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Petit retour aprés trois semaines Mer 10 Fév - 17:45 | |
| Voila, Ca fait maintenant trois semaines que j'ai ma chronomaster open xxt et c'est toujours le même bonheur qu'au premier jour. Je ne regrette absoluement pas mon achat, je la trouve même plus belle tous les jours. Voila, il fallait que je partage ca. |
|
t-rayx Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Petit retour aprés trois semaines Mer 10 Fév - 17:56 | |
| haaaa, ptet ben qu'a ce moment, tu dois juste être triste des micro rayures sur la boite ( je sais je suis maniaque) Non ? |
|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Petit retour aprés trois semaines Mer 10 Fév - 17:58 | |
| Ben moi ça fait 10 mois, et je suis également toujours en admiration de cette montre à chaque fois que je la passe au poignet. C'est la plus grande de ma collection (45mm), mais la finesse et la précision des aiguilles est exceptionnelle, j'arrive quasiment à dire quelle heure il est à 5 secondes près en regardant uniquement l'aiguille des minutes, et l'open est toujours aussi envoûtant, quand à la fluidité de la trotteuse du chrono, c'est tout simplement magique, étonnant de précision aussi dans la finition, car elle rase le bord de la lunette continuellement à quelques dixièmes (centièmes) de millimètres. Une montre que je ne revendrais sans doute pas avant de mourir de faim |
|
t-rayx Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Petit retour aprés trois semaines Mer 10 Fév - 18:02 | |
| Pareil pour moi...... Mais quand même, c'est mal fait ces micro rayures......bon ok, je sort |
|
benja036 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Petit retour aprés trois semaines Mer 10 Fév - 18:06 | |
| Ben ecoute pour l'instant pas de micro rayure enfin pas vraiment aparente en tt cas, il faut dire que j'en prends vraiment trés trés soin. Sinon David, tu as oublié le plaisir d'écouter ce mouvement. |
|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Petit retour aprés trois semaines Mer 10 Fév - 18:17 | |
| - benja036 a écrit:
- . Sinon David, tu as oublié le plaisir d'écouter ce mouvement.
Juste ! Malgré son air pateau avec les godrons, c'est la Ferrari des mouvements mécanique (elle cache bien son jeu), mais en regardant l'open, on a presque l'impression d'entendre le tic-tac avec les yeux |
|