FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.

Aller en bas 
+6
bwz
Stagg
Rocca
Gooze
1360
zubraka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 02:00

Bonjour à tous !

J’avais prévu d’économiser pour monter en gamme dans ma collection de G-Shock, et en prendre une équipée du trio boussole-thermo-baro, mais j’ai pris celle-ci. Je voulais aussi, en attendant la prochaine G-Shock en question, m’équiper enfin d’un Seiko monster pour faire comme les copains du FàM, mais en attendant la monster…
Bref, j’ai encore craqué. Parce que je suis accro aux G-Shock. Parce que je suis dans ma période sable, et que celle-ci m’a lancé un regard torride. Parce que, détestant les bracelets cuir et ayant failli ne pas la prendre pour ça, j’ai finalement appris qu’il s’agissait ici d’une imitation cuir donc c’est cool. Et parce que j’en avais besoin – ben oui, on a toujours besoin d’une montre.

bravohap   Voici donc la Casio GST-W120L-1BER.   bravohap

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Pierre11

study   Pour ceux qui voudraient d’abord un aperçu global des fonctions, voici son lien vers le site officiel : http://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/g-shock/gst-w120l-1ber/

Il s’agit de la 2e génération de G-Shock habillées, la gamme G-Steel. J’avais déjà présenté un membre de la première génération sur le FàM ici : https://forumamontres.forumactif.com/t197763-casio-gst-w110-1aer-mes-impressions-apres-1-mois .
C’est exactement la même, à 2 ou 3 détails près :
- les aiguilles sont plus agressives, avec des pointes plus aigües. De plus, celle des heures a été élargie, ce qui permet de mieux la différencier de celle des minutes
- l’éclairage analogique a été conçu pour mettre l’accent sur les index
- les index sont désormais en plastique mate
- bracelet en imitation cuir (que Casio appelle « Tough Leather »)
- les fonctions et les dimensions n’ont pas changé.

Description :
2 couleurs forment un duo de « shock » sur ce modèle : le sable et le noir. Le gris, plus discret, ne s’affirme que sur la lunette pour les indications gravées « G-Shock » et « Shock resist ». L’ensemble du boîtier est noir. Toutes les couleurs sont mates, à l’exception d’une partie de la carrure (une zone brillante et l’autre brossée).
- index en plastique, de couleur sable (non fluorescents)
- lunette fixe noire, portant des indications gravées : la fonction première de chaque bouton (inscrite en noir) + « G-Shock » et « Shock resist » en gris. La lunette est fixée par 4 vis de couleur gris-bronze.
- toutes les petites indications du cadran sont de couleur sable, exceptées « G-Shock » et « Tough solar » (blancs).
- bracelet d’origine : imitation cuir de couleur sable, moucheté à l’extérieur, noir à l’intérieur.

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Fond_b12

Ma première G-Steel était en quelque sorte un « brouillon », qui m’a permis de découvrir les avantages de la gamme ; mais sur le long terme, je restais vraiment sur ma faim. J’ai donc demandé le divorce, et elle s’est consolée avec un ami à moi (façon habilement détournée pour dire que je la lui ai vendue).
Après une relation de quelques mois avec une Seiko 5 (présentée également sur le FàM), j’ai rencontré cette G-Shock au « Steel » bien à elle, qui possède plusieurs aspects que la première version n’avait pas :
- tout le boîtier est noir, jusqu’aux boutons, avec une dominante mate (j’adore !)
- les aiguilles, plus caractérielles, sont également plus lisibles. Leur contrepoids est noir, pour mieux les faire ressortir.
- l’affichage digital est négatif.
Le contraste de ce noir très intense avec un bracelet beige est du plus bel effet, et très en phase avec la mode actuelle. Cerise sur le gâteau, les index et les quelques indications du cadran sont beiges à leur tour, ce qui crée un petit rappel avec le bracelet.
Dommage que Casio n’ait pas profité de ce relooking pour ne « briter » que les aiguilles, et pas les index. Ça aurait ajouté un peu de cachet dans l’obscurité.
Dommage également qu’il n’y ait toujours pas de trotteuse : même si les secondes sont affichées en digital (à 6 h), elle donne plus de vie…

Nan rien à dire, elle a la classe !
Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Voitur13

Seules les aiguilles sont britées.
Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Brite13

Première journée-pêche avec elle.
Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Pyche13

Les garde-temps au diamètre colossal ont le vent en poupe en ce moment. Certes celle-ci n’atteint pas les dimensions des pizzas XXL que l’on trouve chez nos bijoutiers, mais elle s’affirme tout de même avec ses 52,4 mm de diamètre pour 16,1 mm d’épaisseur.

Même ma fille de 18 mois l'adore...
Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Bb13


Le bracelet :
Personnellement, je n’aime pas les bracelets en cuir véritable : ils ne supportent pas l’eau ni les boucles à ardillon (il leur faut du temps pour s’assouplir, et la boucle creuse un sillon irréversible dans le cuir). Dommage, car ils sont classes… Et bien là, avec cette imitation cuir, c’est un vrai bonheur ! Le bracelet est étanche et souple, et finis les inconvénients cités plus haut.
Sur la face externe, un beige finement moucheté de brun tranche avec le noir du boîtier. Côté intérieur la matière est identique, mais plus fine et entièrement noire. Comme pour toutes les G-Steel (exceptées celles avec bracelet métal), les bases du bracelet permettent de poser la montre dans différentes positions.
Il s’agit donc d’un bracelet robuste et souple au confort exemplaire : mieux amorti que la résine, plus adaptable que le métal, tout aussi classe que le cuir… Il m’a bluffé !

Recto...
Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Recto10


... et verso.
Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Verso10


Fonctions :
Ce sont exactement les mêmes que sur ma GST-W110-1AER que je vous avais déjà présentée en juillet 2016 (lien : https://forumamontres.forumactif.com/t197763-casio-gst-w110-1aer-mes-impressions-apres-1-mois ).
L’éclairage, lui, a été légèrement modifié : le rétro-éclairage est toujours là pour assurer une lisibilité parfaite des cadrans digitaux. Mais la led, destinée à couvrir la partie analogique, a été conçue de manière à éclairer uniformément les index d’un beau vert-alien, compensant ainsi leur absence de neobrite. Par contre, moins intense, il ne suffit pas à faire ressortir aussi bien les aiguilles que dans les modèles de la précédente génération. Mais ne soyons pas tatillons : dans l’obscurité totale, le bouton « light » joue parfaitement son rôle.

Un éclairage revisité, mais peu efficace sur les aiguilles.
Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Led10


Conclusion :
La collection G-Shock est connue pour rassembler des montres de terrain, au départ majoritairement digitales. Certaines gardent un aspect très plastique (gamme Classic  Mr. Green  ), un peu farfelu (gamme Specials  afro  ), ou « gros bourrin » (gamme Mudmaster  Twisted Evil  ), voire super haut de gamme (MR-G, MT-G  Fier 2  )… Les G-Steel, elles, sont un excellent compromis. A la fois massives et élégantes, elles ne s’arrêtent pas au style et équipent à merveille le warrior en cravate qui ne restera pas sur sa faim en terme d’équipements : alimentation solaire, heure radio-pilotée, chrono, compte à rebours à la seconde, 5 alarmes, fuseaux horaires, éclairage…

applaud   J’aime :
- le look
- l’affichage digital négatif
- le nouveau look des aiguilles
- les index et indications de couleur sable, rappel réussi à l’aspect du bracelet
- le bracelet


Non Non   Je n’aime pas :
- l’éclairage des aiguilles insuffisant
- le contrepoids des aiguilles, trop long : quand elles sont en opposition (par ex si elles indiquent 9h15), le contrepoids de l’aiguille des minutes rogne l’aiguille des heures sur une bonne moitié.
- la fixation du bracelet : elle est robuste, mais il n’y a pas d’entre-corne classique comme sur les autres montres, ce qui est contraignant en cas de remplacement du bracelet.


Incompréhensible   J’aurais aimé :
- des index brités
- une trotteuse
- un timer et un chrono allant jusqu’à 24 h
- un fond vissé
- un bracelet en cuir véritable… Nan je déconne !


queen   L’avis de ma femme :
« Elle fait très aventurier »
(avis aux célibataires : les nanas adorent ça)
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 07:41

Hé ben toi, quand tu fais une revue, on peut dire que le résultat est convaincant !! Bravo.

Je dois bien avouer que la tocante a de la gueule, son bracelet "cuir" surprend, mais ça donne un petit coté "classe" à l'ensemble, c'est réussi.

Espérons que le plaquage des parties acier ne saute pas trop vite suite aux chocs et frottements de la vie quotidienne.

Bon, il ne te reste plus qu'à partir à l'aventure, maintenant...

A+  Wink


PS: Pourquoi aurais-tu préféré un fond vissé plutôt que celui maintenu par 4 vis. Perso, c'est le résultat qui compte, et une étanchéité à 200 mètres et plus que satisfaisante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 08:54

Bonjour 1360.
Merci pour le compliment colors
Quand je vois la façon dont les parties en acier sont vissées, je pense que ça va tenir le coup un moment !
Comme tu dis, le fond vissé n'est pas indispensable, surtout pour une solaire qui (normalement) restera fermée. Mais disons que c'est plus "haut de gamme", et l'étanchéité est encore mieux répartie...
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 10:15

zubraka a écrit:
Quand je vois la façon dont les parties en acier sont vissées, je pense que ça va tenir le coup un moment !

Oui, aucun doute là dessus. Je parlais juste du "noir", car je n'ai encore jamais vu un plaquage sur une montre acier qui ne s'altérait pas avec le temps (sauf à ne pas porter la montre).

Mais bon, ce n'est pas la première montre que fait Casio et vu l'expérience qu'ils ont dans "l'indestructible" il y a fort à parier que l'ensemble soit (très) durable...

En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle a vraiment un look sympa. thumright

A+
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 10:56

Oui en effet : le problème du noir, c'est qu'en cas de rayure ça devient blanc... colors Dans le doute je ferai gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 18:00

Merci pour le compte rendu !
J'étais très attiré par ce modèle, mais je pense opter sérieusement pour la GST W130L 1A qui rempli tous mes critères esthétiques : cuir marron, lunette brossée.

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. 426680IMG1318

Hate de l'avoir au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 18:26

Elle a de l'allure, c'est pas contestable thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 19:54

Magnifique, superbe revue, je vais vraiment craquer moi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 20:17

Stagg a écrit:
Magnifique, superbe revue, je vais vraiment craquer moi.... Smile
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 20:42

Merci à tous. cherry
Gooze, j'avais repéré celle-ci aussi et j'ai hésité à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty28/5/2017, 22:01

Gooze a écrit:
Merci pour le compte rendu !
J'étais très attiré par ce modèle, mais je pense opter sérieusement pour la GST W130L 1A qui rempli tous mes critères esthétiques : cuir marron, lunette brossée.

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. 426680IMG1318

Hate de l'avoir au poignet !
Magnifique! Je suis également à la recherche d'un G-Shock. Tu comptes l'acheter où?

edit: punaise 300€!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty29/5/2017, 07:53

299€, pas 300€ Mr. Green
On est sur un module solaire, multiband 6...le prix grimpe.
J'irai en boutique pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty29/5/2017, 09:34

Et aussi elle est en métal pas en résine.
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty29/5/2017, 11:37

Et c'est une G-Shock : perso c'est ma 5e, et ce sont des montres qui résistent vraiment à tout ! Et puis, quand on voit le prix d'une Seiko radio-pilotée...
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver
Membre Actif
Gulliver


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2016

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty29/5/2017, 19:05

C'est une très jolie montre, très originale. J'aime beaucoup l'association des deux couleurs ,celle du bracelet et de la couronne.
Mais est-tu certain que le bracelet est de couleur sable ? Est-ce dans la description de la montre ? Je dirais plutôt que c'est couleur "cannelle" .
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty29/5/2017, 22:32

Gulliver a écrit:
C'est une très jolie montre, très originale. J'aime beaucoup l'association des deux couleurs ,celle du bracelet et de la couronne.
Mais est-tu certain que le bracelet est de couleur sable ? Est-ce dans la description de la montre ? Je dirais plutôt que c'est couleur "cannelle" .

Cannelle c'est + foncé que ça à mon sens. C'est comme du bois. Ici le bracelet est vraiment beige clair, comme du sable. Ou tiens, comme un mégot de cigarette (je sais ça manque de glamour, mais au moins c'est parlant...).
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty30/5/2017, 16:16

Ah ce bracelet...il n'a jamais la même couleur sur les photos du web, et c'est ce qui a fait que j'ai hésité. Et quand j'ai vu la montre en boutique, j'ai tilté sur la couleur et c'est finalement vers la 130 au bracelet cuir marron que mon choix s'est porté.

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. G-shock-g-steel-tough-solar-gst-w120l-1ber-5296071 Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Kisuke2001-img578x600-1486959724tvcfba17125 Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Kisuke2001-img496x600-14869597242kyhgx17125

Sur l'image 1, le bracelet me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty30/5/2017, 17:04

En effet sur les photos 2 et 3 on dirait vraiment qu'il est jaune ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty30/5/2017, 17:45

Waouh !!! superbe revue et superbe montre !! Bravo !! Pour ma part si elle avait une trotteuse je pense que j'aurais déjà craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty30/5/2017, 18:56

rikmov a écrit:
Pour ma part si elle avait une trotteuse je pense que j'aurais déjà craqué !!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty30/5/2017, 21:41

Rocca a écrit:


+ 1

Et oui, je pense qu'on est nombreux à regretter cette trotteuse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty30/5/2017, 22:32

Sur les prochaines séries, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty30/5/2017, 23:11

rikmov a écrit:
Waouh !!! superbe revue et superbe montre !! Bravo !! Pour ma part si elle avait une trotteuse je pense que j'aurais déjà craqué !!

Merci beaucoup !  Wink


Rocca a écrit:
Sur les prochaines séries, peut-être ?

Mouais même pas sûr... Ils ne l'ont pas fait pour les gén 1 et 2, à mon avis ils ne le feront jamais pour la gamme G-Steel... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty30/5/2017, 23:24

Sinon, pour du métal avec trotteuse chez G-SHOCK faut passer aux MRG et MTG mais là c'est plus le même tarif...
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.   Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines. Empty31/5/2017, 07:41

Rocca a écrit:
Sinon, pour du métal avec trotteuse chez G-SHOCK faut passer aux MRG et MTG mais là c'est plus le même tarif...
On dépasse les 1000 €. Et le réglage des fonctions (timer, alarme, chrono...) n'est pas aussi pratique. Par contre elles sont belles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casio MDV-106 : mes impressions après 1 mois.
» Casio GST-W110-1AER : mes impressions après 1 mois
» Casio GW-9300CM Mudman : mes impressions après 1 mois
» Casio PRG 240 1BER Altimètre baromètre
» Après 3 semaines de port d'une submariner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: