| Que devient Yema? | |
|
+7alainjean jacotam ft1000mp Breitlex lolo4529 clodor focey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Que devient Yema? Lun 15 Fév - 22:00 | |
| ça me rassure....merci! c'est sûr elles sont belles les photos de FokkerIII! ça va être dur de rivaliser... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Que devient Yema? Lun 15 Fév - 22:03 | |
| - ft1000mp a écrit:
- ça me rassure....merci!
c'est sûr elles sont belles les photos de FokkerIII! ça va être dur de rivaliser... mouaif... entre lui et Richard13, c'est à te décourager de faire des jolies photos... pfff... mais bon y'a qu'en forgeant.... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que devient Yema? Lun 15 Fév - 22:17 | |
| Laissez tomber le cirage, si je vous montre dans quelles conditions je prends les photos, vous allez mourir de rire ! |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Que devient Yema? Lun 15 Fév - 22:21 | |
| - Fokker III a écrit:
- Laissez tomber le cirage, si je vous montre dans quelles conditions je prends les photos, vous allez mourir de rire !
Pas du cirage, j'ai d'ailleurs posé la question à Richard pour savoir comment il faisait pour avoir des éclairages pareils... et il m'a en gros répondu... ben je me mets près de la fenêtre... quand je me vois avec ma boite à images découpée dans un carton... C'est là qu'il y a de quoi être mort de rire... mais bon c'est le résultat qui compte, pas vrai ? (Richard ne m'a pas dit que ça dans sa réponse bien sur, je préfère préciser) |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que devient Yema? Lun 15 Fév - 22:30 | |
| Je n'ai pas de boîte à image.............. |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Yema? Lun 15 Fév - 22:37 | |
| Ben ça t'évite, contrairement à moi, de passer la soirée la tête dans un carton... c'est déja ça... bon, maintenant, j'attends les photos de Bruno pour voir sa Yema toute belle ! Avec ou sans boite à images |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Que devient Yema? Mar 16 Fév - 7:06 | |
| J'ai une boite à image, mais pas les éclairages qui vont avec! alors les résultats sont.....bof!!!! ex : (dans la boite, éclairage naturel, Pentax K10D, 18-55mm, trepied) Je vous promets faire des efforts avec la Yema!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| |
| |
chrmuller Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Que devient Yema? Mar 16 Fév - 9:25 | |
| - ft1000mp a écrit:
- J'ai une boite à image, mais pas les éclairages qui vont avec! alors les résultats sont.....bof!!!!
ex : (dans la boite, éclairage naturel, Pentax K10D, 18-55mm, trepied)
Je vous promets faire des efforts avec la Yema!! Pardon, je débarque et en plus je suis hors sujet... Mais ça me titille : elles sont custom ces aiguilles ? Cordialement |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Que devient Yema? Mar 16 Fév - 10:21 | |
| - chrmuller a écrit:
Pardon, je débarque et en plus je suis hors sujet... Mais ça me titille : elles sont custom ces aiguilles ?
Cordialement Bien vu!! C'est vrai, retouche d'image (toshop) pour plaisanter...j'ai pas fait attention en la postant, voici l'originale : - jacotam a écrit:
ben tu es dur, qu'est ce que tu lui reproches à ton éclairage ? Je le trouve plutot bien équilibré ! Merci Jaco, mais beaucoup de travail avec toshop!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Dernière édition par ft1000mp le Mar 16 Fév - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
chrmuller Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Que devient Yema? Mar 16 Fév - 10:26 | |
| - ft1000mp a écrit:
- chrmuller a écrit:
Pardon, je débarque et en plus je suis hors sujet... Mais ça me titille : elles sont custom ces aiguilles ?
Cordialement Bien vu!!
C'est vrai, retouche d'image (toshop) pour plaisanter...j'ai pas fait attention en la postant, voici l'originale :
Ah ouais, j'avais pas vu le "résidu" d'aiguille sous la loupe de la date ! Malgré tout bon photoshop ! J'avais réellement pensé à une custo à base d'aiguilles Seiko ! Après tout pourquoi pas ? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Que devient Yema? Mar 16 Fév - 10:40 | |
| - chrmuller a écrit:
Ah ouais, j'avais pas vu le "résidu" d'aiguille sous la loupe de la date ! Tiens, et bien moi non plus ! tu viens de me le faire remarquer! bon maintenant c'est trop tard! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
alainjean Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Que devient Yema? Mar 16 Fév - 16:47 | |
| C est bien beau tout ça mais au fait que devient YEMA?? |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Que devient Yema? Mar 16 Fév - 17:00 | |
| Oui que devient Yema? font ils toujours la Rallye? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Que devient Yema? Mar 16 Fév - 17:20 | |
| Et bien Yema continu sont petit bonhomme de chemin de " Maison Horlogère Française" en emboitant du mouvement Japonais! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Yema? Mar 16 Fév - 20:28 | |
| Il ont exposés récemment au Print'or ( le salon bijouterie horlogerie professionnel à Lyon ) les nouveaux modèles de leur collection 2010 : Un modèle profondimètre appelé SNORKELING à affichage digital, un modèle double affichage aiguille/digital et une nouvelle YACHTINGRAF quartz. Toujours pas de modèles automatiques..... Quand sera t'on écouté ? |
|
| |
| Que devient Yema? | |
|