| cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace Jeu 18 Fév - 4:08 | |
| moi aussi une petite montre acheter ce matin au crédit municipal de paris quel qu'un aurais le mode d'emploi il s agit du modèle navitimer Aerospace (photos volée sur ebay) |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace Jeu 18 Fév - 5:14 | |
| re bonjour a tous le monde voici une photo de la montre merci d avance |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace Ven 19 Fév - 0:26 | |
| Très bon choix Combien tu l'as payée ? Voila ta doc http://vbr.com/doku/breitling4.htm Si tu piges pas un truc, je suis là. |
|
| |
zeppelin Animateur
| Sujet: Re: cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace Ven 19 Fév - 0:32 | |
| 340 euro hier au crédit municipal de paris en belle etat a part le bracelet mais je lui est deja mis un nouveau merci pour le lien |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace Ven 19 Fév - 0:34 | |
| Pas chère !!!
Y'a des coups à faire là bas ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace Ven 19 Fév - 1:26 | |
| belle affaire que tu as fait là! félicitations... |
|
| |
zeppelin Animateur
| Sujet: Re: cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace Ven 19 Fév - 3:44 | |
| il faut avoir le temps des fois les prix s envole pour pas grand chose il y a beaucoup de personnes âgé qui achète sans connaître le prix moi je regarde la vente sur leur site toutes les semaines il y a une vente spécial montre en mars juin est décembre mais la les prix sont très haut http://www.creditmunicipal.fr/hotel-des-ventes/resultat-des-ventes/vente.html?VenteID=198 |
|
| |
zeppelin Animateur
| Sujet: Re: cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace Ven 19 Fév - 3:45 | |
| - broncos a écrit:
- belle affaire que tu as fait là! félicitations...
coup bol il n y avait personne hier |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace Ven 19 Fév - 4:04 | |
| Je pense que tu as fait une belle affaire à ce prix là La Breitling Aerospace est réputée pour être très fiable et résistance pour une quartz. Par contre moi je changerais de bracelet car un bracelet bleu vif comme ça avec une aerospace c'est assez heu "spécial" . Je pense qu'elle serait mieux mise en valeur avec un bracelet acier ou cuir brun.... |
|
| |
zeppelin Animateur
| |
| |
| cherche mode d emploi pour navitimer Aerospace | |
|