| montres Krieger | |
|
+3D.Molina jacotam yéti ariégeois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: montres Krieger Jeu 18 Fév - 7:27 | |
| Toujours à l'affût de ce que portent mes interlocuteurs dans le cadre de mon travail, j'ai découvert une montre krieger, visible ici : http://www.swissa.com/store/product/8131/KRIEGER-WATCH-K7007.1.5R/ Effectivement, en vrai la couronne est comment dire....énorme Une petite recherche sur FAM m'a permis de constater le peu de (re)connaissance de cette marque, sans doute à juste titre. Sinon, avant-hier un commercial arborait une Cartier, cadran fond noir, compteur chrono de couleur clair (blanc je crois), fond opaque (en acier?) avec écrit dessus cartier 21 (ou 12), pardon mais j'ai la mémoire qui flanche....en tout cas depuis quelques mois mes collègues me prennent pour un fou à "dévisager" les poignets des gens.... |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: montres Krieger Jeu 18 Fév - 8:26 | |
| Ah toi aussi ? Parfois j'ai vraiment l'air que les gens ont même peur quand ils me voient fixer leur poignet comme ça... Sinon pas vraiment convaincu par la Krieger, mais merci de partager avec nous ! |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: montres Krieger Jeu 18 Fév - 8:28 | |
| Un look que j'aime beaucoup, l'énorme couronne est leur signature. Jamais vu en vrai, ni en France, ni en Allemagne et ni en Suisse (pour le peu que j'y ai mi les pieds...Une marque peu distribuée... |
|
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: montres Krieger Jeu 18 Fév - 10:16 | |
| Ouah, alors je suis un petit vernis, l'un des rares initiés en somme, cool |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: montres Krieger Jeu 18 Fév - 10:22 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- Toujours à l'affût de ce que portent mes interlocuteurs dans le cadre de mon travail
ah tant mieux je ne suis pas le seul |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: montres Krieger Jeu 18 Fév - 10:35 | |
| ah la vache le fokker attaque en piqué?!! Au lieu de railler le quidam, t'en as déjà vu, Fokker? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: montres Krieger Jeu 18 Fév - 10:43 | |
| salut Yéti, tu as le don de dénicher des trucs pas courants, on dirait... sinon, moi aussi j'ai toujours un oeuil sur le poignet des gens. Enfin, des hommes, parce que les dames, je sais pas pourquoi, mais l'oeuil est attiré ailleurs... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: montres Krieger Jeu 18 Fév - 10:46 | |
| Tiens, y a congrès de la Douane ? Nan, jamais vu..... Et ça ne manquait pas ! (Proche Toulouse, bientôt, si météo, Pas de la Case !) |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: montres Krieger Jeu 18 Fév - 16:09 | |
| Heu... Beurk ? Pas vraiment constructif, mais je n'aime vraiment pas... |
|
| |
| |
| |
| montres Krieger | |
|