FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ptit nouveau qui a besoin d'aide

+20
oursgris
radiomir
bencat
ber 12
didier31
Phil10
nueve
rawl1973
hommemega
Alfaborg
bibistreet
Cafetao
Mike.C
Sputnik
patachon
Gem4579
jacotam
ftikai
TICTALCOOLIQUE
54gasp
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
54gasp
Pilier du forum
54gasp

ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:26

jacotam a écrit:

laissez moi réfléchir....
mmmh.... et je retiens deux.... divisé par 3... racine carré de 14...ah ben oui !!! Il reste la Speed pro !!!!
Mr. Green Mr. Green

j'étais presque sur en postant cette demande que les FAMeurs m'obligeraient à acheter une speed pro! Suis-je obligé de me prendre une seamaster pro avant?
Les tortionnaires de FAM sont si durs...
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:27

Cafetao a écrit:
Le compte est bon ! bravohap

Et comme Cafetao a déja compté ,2 fois jusqu'à l'infini je dois m'incliner Mr. Green
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:35

54gasp a écrit:
Cafetao a écrit:

Et comme Cafetao a déja compté ,2 fois jusqu'à l'infini je dois m'incliner Mr. Green
Enfin tu deviens raisonnable !!
ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 Blunt_gi ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 Blunt_gi
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:36

jacotam a écrit:
54gasp a écrit:
Cafetao a écrit:

Enfin tu deviens raisonnable !!
ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 Blunt_gi ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 Blunt_gi

Mince en fait c'était simple ... Incompréhensible
http://www.graciebarra75.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:02

Et sinon chez Cresus, tu as une Longines Spirit Chronographe à moins de 1000 euros...
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:16

oui commence par la seamaster et la bleue si possible. rabbit rabbit rabbit rabbit
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:18

Merci radiomir! Chinois
Mais je n'aime pas les chiffres jaunes sur les spirit.... je trouve que ça fait un peu cheap!
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:21

oursgris a écrit:
oui commence par la seamaster et la bleue si possible. rabbit rabbit rabbit rabbit

j'aime bien les seamaster GMT.... ça compte quand même Wink
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:24

54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:33

radiomir a écrit:
Et ça, tu aimes?

https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vendsbaisse-de-prix-bell-ross-space-3-black-t74815.htm

Encore merci Radiomir Chinois
je préfère les boitiers plus "classiques", celle-ci possède un petit jenesaisquoi des 70's....
Je suis entrain de mûrir mon prochain achat et... de le budgetiser sans doute pour mai.. ou pourquoi pas attendre jusqu'à juillet pour profiter de remises éventuelles!
J'ai essayé quelques oméga hier et je trouve depuis que les plongeuses peuvent me convenir alors que je ne suis pas plongeur! Les seamaster font "habillé".
Par contre question budget..... Jaco m'a donné un site ebay "de confiance" pour les speedpro, je verrai pour les seamaster j'ai le temps!
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:42

54gasp a écrit:

J'ai essayé quelques oméga hier et je trouve depuis que les plongeuses peuvent me convenir alors que je ne suis pas plongeur! Les seamaster font "habillé".

bravohap
http://www.graciebarra75.com/
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:25

Un petit détartrage....
Finalement... pas d'Hamilton, mais une speed, et pas la date, la "Vraie", la speed :
ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 110620031722990898353528

Achetée pour mon anniversaire et pour une réussite à un concours, depuis plus d'un mois elle me quitte rarement... pleine satisfaction!!!
Merci de vos conseils!!!!
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:55

Félicitations pour ton agreg' ?

Si c'est le cas, bravohap
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:02

Félicitations pour tout bravohap Bulles Bulles

Et tu as très bien fait de choisir La Speed, il y en a plus d'un qui va se lécher les babines en disant :"on te l'avait dit" ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 Blunt_gi
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:18

mattlamenace a écrit:
Félicitations pour ton agreg' ?

Si c'est le cas, bravohap
C'est ça!
Merci!
Jezza91
Membre très actif
Jezza91

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:16

Félicitations pour ton concours et ta patience, je suis sur que tu as fait le bon choix. C'est sans doute bête mais je pense qu'acheter tout de suite son "graal" horloger permet finalement de faire l'économie de montres qu'on achète en ayant une autre à l'esprit.
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:59

Jezza91 a écrit:
Félicitations pour ton concours et ta patience, je suis sur que tu as fait le bon choix. C'est sans doute bête mais je pense qu'acheter tout de suite son "graal" horloger permet finalement de faire l'économie de montres qu'on achète en ayant une autre à l'esprit.

Merci!
Pour le "tout de suite" j'ai en fait pas mal attendu... mais par contre.... acheter "en attendant" = perdre de l'argent.... tout à fait d'accord avec toi!
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: ptit nouveau qui a besoin d'aide   ptit nouveau qui a besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:03

54gasp a écrit:
Jezza91 a écrit:

Merci!
Pour le "tout de suite" j'ai en fait pas mal attendu... mais par contre.... acheter "en attendant" = perdre de l'argent.... tout à fait d'accord avec toi!

Je m'en rend compte maintenant, surtout que mes montres pour patienter ne se revendent pas Pleure 2

ptit nouveau qui a besoin d'aide
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3