| choix difficile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaussette Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: choix difficile Ven 19 Fév - 13:18 | |
| Bonjour a tous, Actuellement à Saint Martin le choix de montre est enorme,j'etais parti avec quelques idées en tete mais là tout devient plus difficile. Submariner avec date à 5400 dollars sans date à 4900 dollars seamaster Planet Ocean sur bracelet acier à 3000 dollars zenith chronomaster concept ( titane/carbone whaou qu'elle est belle) a 5500 euros c'est vraiment difficile, que faire sachant que toutes me plaisent meme si je m'orienterai plus facilement vers une plongeuse/toolwatch. Donc s'il vous plait aidez moi |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: choix difficile Ven 19 Fév - 14:12 | |
| Perso, j'ai une préférence pour la 14060, LA toolwatch indémodable.. Mais avant tout fais toi plaisir, prends celle qui te plaît ! Le choix sera TON choix |
|
| |
tonyz Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: choix difficile Ven 19 Fév - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: choix difficile Ven 19 Fév - 17:14 | |
| ok merci de vos avis,justement si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sur les rolex sub ( difficile de les differencier pour un néophyte ). Quelles sont les differences aux niveaux mécanique,esthétique,...? Les tarifs sont ils interessants pour les montres citées vis à vis de la métropole ? Demain je retourne faire des essayages , je ferais des photos si cela est possible. |
|
| |
nueve Membre très actif
| Sujet: Re: choix difficile Ven 19 Fév - 17:58 | |
| tarifs AD france pour les rolex : sub / 4170€ sub date / 4620€ le taux de change a prix une gifle depuis quelques semaines, je te laisse faire les conversions... |
|
| |
tonyz Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: choix difficile Ven 19 Fév - 18:14 | |
| pas si intéressant les tarifs... Tu peux trouver mieux en Europe sur du neuf ou presque neuf... Fait quelques recherches sur des sites... tu feras des meilleures affaires... |
|
| |
| Sujet: Re: choix difficile Sam 20 Fév - 4:39 | |
| j'ai rapidement jeté un coup d'oeil chez cresus pour les rolex et les tarifs neufs ici se rapprochent de l'occasion.La plus grosse ristourne est surtout sur les omega j'ai l'impression. Est ce qu'une ame charitable pourrait m'expliquer les differences entre les millesimes de sub? pfff et dire qu'au depart je m'etais mis en tete de touver une Mararthon SAR...mais bon l'occasion fait le larron donc autant regardé des modeles d'une gamme tarifaire superieure sachant que j'y serais venu un jour |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: choix difficile Sam 20 Fév - 5:59 | |
| Au "marché gris" tu les trouves à peu près au même prix ici |
|
| |
| Sujet: Re: choix difficile Dim 21 Fév - 4:30 | |
| j'ai un peu cherché sur quelques sites et j'ai pas trouvé de tarifs aussi proches, c'est quoi vos bonnes adresses? |
|
| |
tonyz Membre super actif
| Sujet: Re: choix difficile Dim 21 Fév - 5:24 | |
| www.chrono24.com pour avoir une vue d"'ensemble... |
|
| |
| Sujet: Re: choix difficile Dim 21 Fév - 6:52 | |
| merci tonz je vais aller voir ça de plus pres. |
|
| |
| choix difficile | |
|