FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les boites or jaune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les boites or jaune Empty
MessageSujet: Les boites or jaune   Les boites or jaune EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:10

Faire discret avec des manches courtes, c'est renoncer à des boites trop grandes et à des montres trop voyantes. L'or est forcément le matériau le plus repérable.

Une grande boite en or et c'est la cible de tous les regards.

Pour cette raison, je retiens les petites boites pour l'or en été... 34/35 mm pour une petite Zénith ou Omega et c'est discrétement le plaisir d'un métal précieux au poignet.

Evidemment en or gris ou en platine c'est encore plus tranquille .


Portez-vous des boites en or avec des manches courtes ? Je sais qu'il y a de grands réfractaires . j'en fus et le plaisir des Seamaster m'a refait prendre goût )à ce type de montres.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les boites or jaune Empty
MessageSujet: Re: Les boites or jaune   Les boites or jaune EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:37

C'est cruel pour Sissou qui ne peut pas lire l'heure avec ses manches de chemise extra longues nouées dans le dos :¤¤$$$¤: ,


et pour répondre à la question :
oui , ma nouvelle Breitling navitimer 92( 38mm) la SEULE vrai dimension pour une Breitling vintage C6[ , or et cadran "passé" .
Je la mettrais sur une chemise à manches courtes .....dès restitution par l'horloger..... QUATRE SEMAINES :C`\^: ......pour trois aiguilles et une étanchéité .....
et même "plus " , ...je ferais un "vide poche spécial léon ".... :I][#\:


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre très actif
Duke


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

Les boites or jaune Empty
MessageSujet: Re: Les boites or jaune   Les boites or jaune EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:38

C'est dingue, j'arrive pas a integrer le regard des autres quand il s'agit de montre. Heureusement cela ne m'a pas porte prejudice mais il faut quand meme que je fasse attention.

En ce moment et pour une bonne partie de l'ete je porte ma Navitimer avec un bracelet nato (malheureusement un poil trop petit) en attendant une rolex (sub ou dayto) qui devrait arriver debut juillet. Je suis pas expert en la matiere encore, n'ayant jamaos porte de bracelet acier,, mais je pense que ca sera plus agreable que le cuir. Sinon je mettrai mon Nato orange sur la Daytona... :Smile1:

1000 excuses pour la pietre qualite de la photo prise a l'instant sur le coin du bureau.

Les boites or jaune Dsc001585lu
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les boites or jaune Empty
MessageSujet: Re: Les boites or jaune   Les boites or jaune EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:58

leon a écrit:

oui , ma nouvelle Breitling navitimer 92( 38mm) la SEULE vrai dimension pour une Breitling vintage C6[ , or et cadran "passé" .

arf c'est vrai que tu as craqué pour une montre de garçon de salle en or en plus !!!

je ne suis déja plus la ... je n'ai rien dis je n'ai rien dis pas la TETE Sissou :[|[|\^:

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Les boites or jaune Empty
MessageSujet: Re: Les boites or jaune   Les boites or jaune EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:10

je porte sans complexe des montres en or,par contre je trouve qu'il est inhumain de defigurer ainsi une navitimer avec un bracelet orange dans une matiere suspecte.
Les boites or jaune Phcafe154921aa0qo

je pense que valable est en courte téte,tallonner par maurice boissard,mais apparament leon est en embuscade,pour ma part ma pauvreté pecuniere et intellectuelle ne permet pas de faire partie du trio.
:%$£:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boites or jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: