Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Dans quoi tranportez-vous vos garde-temps ? Mer 14 Juin 2006 - 17:45 | |
| Bon, je vois que toutes les opinions sont réunies, j'ai tout bien noté. Et je rappelle que je parlais d'un étui de voyage ou une, voire deux ou trois montres, pas d'une valise ! :Smile1: A part Chrononet, ci-dessus évoqué, je vais attendre un peu pour voir si le vendeur que j'ai spotté (et qui a TOUT vendu hier !) sur la Baie en remet en vente, les prix étaient identiques, mais les frais de port moins élevés. Et il s'agissait des mêmes trousses en cuir. Wait & see |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi tranportez-vous vos garde-temps ? Mer 14 Juin 2006 - 17:57 | |
| - tataye80 a écrit:
- Camille Fournet a vraiment l'air de faire des beaux étuis. Quelqu'un a une idée des prix, je ne les trouve pas sur le site ?
Benjamin Superbes produits, tout comme leurs bracelets qui sont d'une qualité exemplaire pour tous ceux que j'ai de chez eux (c'est à dire tous pour ma part) Prochainement fois, je leur prendrais bien un rouleau pour montres. |
|