FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans un pareil cas vous faites quoi vous?

Aller en bas 
+24
balibalo
seiko007
Basyl177
Citizenfox
caput
effe
FRED67
Ishtar
toyotiste
Zeclarr
OlivHD
Zac Ryan
10tocantes
Maiscqui
Doudou-GTi
magwa
single28
blek le roc
Roseau
guits
Pierre-Yves
Thibault83
bruno007
Raxevis Arcofin
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous l'avez oublié ? Que faites-vous ?
Je fais demi-tour, tant pis pour le retard.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap22%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 22% [ 32 ]
Bah, j'en ai une de secours au travail.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap3%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Ouf, sauvé! J'en ai une seconde dans ma poche.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap4%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
J'ordonne à ma femme de me l'apporter au travail en faisant très attention de pas la rayer.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap0%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en achète une immédiatement, la boutique ouvre dans 1/4 d'heure.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap4%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Elle est bien sur la tablette du lavabo au moins?
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap9%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Je mets l'horloge de FàM sur mon écran, si mon Boss demande j'ai une excuse.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap0%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pose immédiatement une RTT et rentre à la maison.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap2%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je tente tout de même de travailler mais vers 10h00 les premiers symptômes cutanés apparaissent et j'appelle le médecin de garde.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap3%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Pfûûû...Qu'elle va être longue cette journée...
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap18%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 18% [ 26 ]
C'est quoi le N° de l'horloge parlante déjà?
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap0%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'espère que le petit va pas jouer avec en rentrant du collège. Je ferais p'têt mieux de rentrer tôt.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap3%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
L'Horloge du couloir? Elle se décroche pas par hasard ?...
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap0%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais si elle n'est pas dans la salle de bains, elle est OÙ?
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap5%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Bon, y m'reste l'horloge du téléphone, pas le top mais bon...
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap11%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Déjà en 87 ça m'est arrivé, vous croyez que je dois consulter?
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap4%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
On m'aura pas deux fois, demain j'emporte une montre de secours pour laisser au boulot.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap2%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bah... Pas grave. Mais je prendrais deux fois du dessert à la cantine pour la peine.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_lcap9%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 146
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1987
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 15:32

Quoi? Déjà, le matin? 
Vous tirez négligemment le drap et vous souriez de cette fabuleuse nuit passée avec -----*

            Hélas, en vous dirigeant vers la salle de bains vous réalisez que ce n'était qu'un rêve et la brique de Lego qui traîne dans le couloir vous ramène à une dure réalité. 

            Mais vous êtes un dur à croire, et vous vous accrochez à ce rêve qui doit bien exister encore un peu tout de même.
Tout à vos ablutions matutinales et vos rêvasseries voilà t-y pas que vous oubliez de remettre votre montre.

            La course recommence, entre la circulation, ce fichu RER B encore en panne et cet empaffé qui n'avance pas alors que le feu est au vert depuis 3h...


ET LÀ, JUSTE LÀ, À CE MOMENT PRÈCIS, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOTRE MONTRE EST RESTÉE SUR LA TABLETTE DU LAVABO!!!!!


ENFER ET DAMNATION!




Il faut prendre une décision.


Immédiatement!




Dans un pareil cas vous faites quoi vous?





* ici remplacez par: Sophie Marceau, Brigitte Bardot, Audrey Tautou, Alain Delon, Guillaume Canet, Thimothée Chalamet, Lassie chien fidèle Pikachu ou encore Saturnin le canard selon vos goûts.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 17/06/2016

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 15:38

je consulte Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 7150
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 15:56

Sans aucune hésitation demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 16:10

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Psy10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2588
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 17:12

C'est pour ça qu'ils ont inventé le télétravail  clown

C'est pour éviter ce genre de désagrément  Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2923
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 19:33

J'appelle mon médecin pour qu'il m'arrête quinze jours, le temps de me remettre...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 22/09/2023

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 20:26

Aucune idée ça ne m'est jamais arrivé! !!!  Mr. Green
Et je ne conçois pas que ça puisse m'arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1666
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 20:33

C'est n'importe quoi, totalement inutile. J'adore. Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Blunt_gi flower
A voter.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 20:35

Ça ne m'arrive jamais
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 16077
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 21:22

guits a écrit:
C'est pour ça qu'ils ont inventé le télétravail  clown

C'est pour éviter ce genre de désagrément  Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Blunt_gi
Laughing
single28 a écrit:
C'est n'importe quoi, totalement inutile. J'adore. Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Blunt_gi flower
A voter.
Totalement inutile mais FAMeusement indispensable ce topic Mr.Red

Je fais demi tour direct et je dis qu’il y avait du monde sur la route ! clown
Sinon je rentre à la maison vite pour le déjeuner !!! Et avec une bonne bière au dej ça fait du bien 🤩 😇
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2015

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 21:41

Ça ne m’arrive jamais 
J’ai l’impression d’avoir un déséquilibre dès que je l’enlève 
C’est n’importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1303
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 21:48

Ca ne m'arrive jamais et, de toute façon, j'en ai toujours une autre dans une poche de ma veste! J'aime bien changer à midi et ça sert de secours. Oui, oui, je sais, mais je me soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2016

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 22:12

Je fais comme les écureuils, je cache des montres dans des endroits stratégiques en cas d’oubli. Mais la plupart du temps je sais plus ou 🤣.
Au bureau je suis prêt à acheter la montre quartz de ma collègue s il le faut 🙃
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 695
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 22:42

En exagérant à peine, presque aussi peu crédible que partir sans mes chaussures ou mon pantalon pour ce qui me concerne.
Le cas échéant, réponse 1 sans hesitation !
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3118
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyLun 18 Déc 2023, 23:27

Réponse 1 comme la majorité des FAMeurs, ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1987
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 04:40

Notez bien que vous pouvez choisir plusieurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 07:21

Excellent ce topic, les propositions sont géniales   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Blunt_gi Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 08:25

toyotiste a écrit:
Excellent ce topic, les propositions sont géniales   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Blunt_gi Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Blunt_gi
Il manque celle ou ça ne nous arrive jamais  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1987
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 08:31

magwa a écrit:

Il manque celle ou ça ne nous arrive jamais  Mr. Green

Je ne souhaitais pas qu'un FàMeur, ayant coché cette case par prétention (ou optimisme), se trouve un jour pris de remords dans la vraie vie.

Et c'est un peu comme sur les départementales... on ne va JAMAIS sur les départementales!
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 22/09/2023

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 08:42

Bien au contraire, on va TOUJOURS sur les départementales! !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 448
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 09:22

Ben je ne l'enlève pas, ni la nuit, ni le matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 09:25

Raxevis Arcofin a écrit:


Je ne souhaitais pas qu'un FàMeur, ayant coché cette case par prétention (ou optimisme), se trouve un jour pris de remords dans la vraie vie.

Et c'est un peu comme sur les départementales... on ne va JAMAIS sur les départementales!
thumright 
Sacré jean yanne en plus ça pue les départementales
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 12:17

Ca m'est arrivé la semaine dernière pour la première fois. Le petit déjà sanglé sur le vélo, je ne vais pas pouvoir faire demi-tour. Heureusement, j'en avais une au boulot
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 659
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 12:23

Puisque je vous dis que je prend jamais le RER B...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6989
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? EmptyMar 19 Déc 2023, 15:45

@Raxevis Arcofin a encore de gros problème de boisson, je pense au calva, ou peut-être de la poire ? Mr. Green
Moi je n’ai jamais eu se genre de problème, je me lève, passe au poigné ma montre et la pose sur ma table de nuit à mon couché et basta Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un pareil cas vous faites quoi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous vous feriez quoi? (Et pan dans la montre!")
» Dans quoi rangez vous vos montres ?
» Dans le genre vous en pensez quoi... la Ebel 100!
» Dans quoi tranportez-vous vos garde-temps ?
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: