FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans un pareil cas vous faites quoi vous?

Aller en bas 
+24
balibalo
seiko007
Basyl177
Citizenfox
caput
effe
FRED67
Ishtar
toyotiste
Zeclarr
OlivHD
Zac Ryan
10tocantes
Maiscqui
Doudou-GTi
magwa
single28
blek le roc
Roseau
guits
Pierre-Yves
Thibault83
bruno007
Raxevis Arcofin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous l'avez oublié ? Que faites-vous ?
Je fais demi-tour, tant pis pour le retard.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap22%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 32 ]
Bah, j'en ai une de secours au travail.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap3%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Ouf, sauvé! J'en ai une seconde dans ma poche.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap4%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
J'ordonne à ma femme de me l'apporter au travail en faisant très attention de pas la rayer.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap0%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en achète une immédiatement, la boutique ouvre dans 1/4 d'heure.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap4%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Elle est bien sur la tablette du lavabo au moins?
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap9%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Je mets l'horloge de FàM sur mon écran, si mon Boss demande j'ai une excuse.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap0%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pose immédiatement une RTT et rentre à la maison.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap2%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je tente tout de même de travailler mais vers 10h00 les premiers symptômes cutanés apparaissent et j'appelle le médecin de garde.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap3%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Pfûûû...Qu'elle va être longue cette journée...
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap18%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
C'est quoi le N° de l'horloge parlante déjà?
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap0%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'espère que le petit va pas jouer avec en rentrant du collège. Je ferais p'têt mieux de rentrer tôt.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap3%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
L'Horloge du couloir? Elle se décroche pas par hasard ?...
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap0%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais si elle n'est pas dans la salle de bains, elle est OÙ?
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap5%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Bon, y m'reste l'horloge du téléphone, pas le top mais bon...
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap11%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Déjà en 87 ça m'est arrivé, vous croyez que je dois consulter?
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap4%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
On m'aura pas deux fois, demain j'emporte une montre de secours pour laisser au boulot.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap2%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bah... Pas grave. Mais je prendrais deux fois du dessert à la cantine pour la peine.
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_lcap9%Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 146
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1987
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 7:29

caput a écrit:
@Raxevis Arcofin a encore de gros problème de boisson, je pense au calva, ou peut-être de la poire ? Mr. Green
Moi je n’ai jamais eu se genre de problème, je me lève, passe au poigné ma montre et la pose sur ma table de nuit à mon couché et basta Fier 2

Alors ça!

C'est drôle de la part de quelqu'un qui programme ses déplacements en fonction des horaires d'ouverture des musées d'horlogerie, des heures d'ouverture des ateliers d'horlogerie amis et qui n'entend voyager que pour visiter des horloges astronomiques a automates ou encore des carillons de toute sorte. 
Et je ne parle pas ici de ses motivations culinaires qui le poussent invariablement vers des brasseries, des bistrots de gare ou d'estaminets avec vue sur le lac et autres pentes Helvetes...
Alors s'il a toujours sa montre au poignet c'est surtout pour ne pas louper les horaires d'ouverture... Son estomac le guidant naturellement.
Ce qui en fait une personne très estimable en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 8:10

Mr. Green

Par les temps qui courent, le genre de sondage qui fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20131
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 8:17

J'en achète une immédiatement, la boutique ouvre dans 1/4 d'heure.
P...n l'alibi de ouf !
J'avais pas pensé à celle-là !!!
T'es vraiment trop fort ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci pour cette bonne partie de rigolade... Chinois Wink Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6989
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:04

Basyl177 a écrit:

Merci pour cette bonne partie de rigolade... Chinois Wink Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Blunt_gi
Effectivement grand défoulement  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:12

guits a écrit:
C'est pour ça qu'ils ont inventé le télétravail  clown

C'est pour éviter ce genre de désagrément  Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Blunt_gi
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Blunt_gi

Si j'ai le temps je fais demi-tour.
Sinon je me lamente toute la journée affraid
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6465
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:28

il manque un choix ...ca ne peut pas m'arriver

donc je ne vote pas
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:32

Moi c'est bien simple , devant un tel désastre psychique je me suicide en me tranchant la gorge avec mon rasoir électrique !!!  Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nizange
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/11/2021

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:33

Je me sens tout nu sans montre donc je fais vite demi tour avant d'être embarqué pour outrage aux mœurs ! Un homme sans montre c'est indécent...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 22/09/2023

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:44

A ce propos j'ai un dilemme : j'aurai une montre sous le sapin. Mais comme je la déballerai en fin de soirée, je n'en porte pas avant? ?!!! Ça va être compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1987
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:55

blek le roc a écrit:
A ce propos j'ai un dilemme : j'aurai une montre sous le sapin. Mais comme je la déballerai en fin de soirée, je n'en porte pas avant? ?!!! Ça va être compliqué....

Dans ton cas: Voir message immédiatement précédent.

Te sens-tu nu sans montre? C'est la question. Enfin a cette époque il se voit nombre de couronnes d'épines...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 22/09/2023

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:02

Hé hé, oui je me sens nu sans !!! Il va falloir réfléchir intensément, je n'aurai pas ma BAM à portée de main !!
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5569
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:13

balibalo a écrit:
il manque un choix ...ca ne peut pas m'arriver

donc je ne vote pas
+1
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:27

Raxevis Arcofin a écrit:


Dans ton cas: Voir message immédiatement précédent.

Te sens-tu nu sans montre? C'est la question. Enfin a cette époque il se voit nombre de couronnes d'épines...
Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1161
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:30

Effectivement, bonne partie de rigolade, et par le temps maussade actuel (du moins à Bruxelles), ça fait du bien ! Quant au sondage, j’ai 66 balais au compteur, et je ne me souviens pas que ça me soit arrivé…
Si ça devait arriver quand même un jour, demi tour direct pour rechercher la montre et dans la foulée  consultation médicale pour savoir si je ne souffre pas de….comment s’appelle cette maladie où on perd la mémoire…me souviens plus…Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1161
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:59

blek le roc a écrit:
Hé hé, oui je me sens nu sans !!! Il va falloir réfléchir intensément, je n'aurai pas ma BAM à portée de main !!
BAM ?
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 22/09/2023

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:01

Boite à montres.
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1161
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pareil cas vous faites quoi vous?   Dans un pareil cas vous faites quoi vous? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:13

blek le roc a écrit:
Boite à montres.
Ben oui… Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un pareil cas vous faites quoi vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous vous feriez quoi? (Et pan dans la montre!")
» Dans quoi rangez vous vos montres ?
» Dans le genre vous en pensez quoi... la Ebel 100!
» Dans quoi tranportez-vous vos garde-temps ?
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: