merci.. je cherhcais des modèles moins "Luxe" car ils sont inabordables (enfin pour moi) ! Je cherchais une version carrosée à l'arrière ! Marre de rayer mes montres (encore hier ! ) !
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
merci.. je cherhcais des modèles moins "Luxe" car ils sont inabordables (enfin pour moi) ! Je cherchais une version carrosée à l'arrière ! Marre de rayer mes montres (encore hier ! ) !
Le problème avec ce type de mécanisme sur le boîtier sera amha sa durée dans le temps pour une montre "moins luxe" que celles citées. Je pense que si tu actionnes régulièrement le mécanisme pour retourner la montre il vaut mieux être sûr de sa fiabilité à long terme. Et cette fiabilité, ça a un coût. Mais ça n'est que mon avis.
jerome pingouin Membre très actif
Nombre de messages : 213 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/02/2010
Le problème avec ce type de mécanisme sur le boîtier sera amha sa durée dans le temps pour une montre "moins luxe" que celles citées. Je pense que si tu actionnes régulièrement le mécanisme pour retourner la montre il vaut mieux être sûr de sa fiabilité à long terme. Et cette fiabilité, ça a un coût. Mais ça n'est que mon avis.
je pensais qu'il y avait des choses entre 900 et 2000 euros quand même !
je pensais qu'il y avait des choses entre 900 et 2000 euros quand même !
C'est vrai que c'est déjà un beau budget mais là je vois pas ce qui peux correpondre. Peut-être du côté des vintages mais d'autres que moi te renseigneront mieux...