| Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum | |
|
+12Thomas69 leon bikeman baba78 Scarb did corsaire75 Ptah ZEN Kramer Poste 76 ixess 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ixess Membre Actif
Nombre de messages : 94 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 22:08 | |
| Bonjour à tous les fondus de montres horloges carillons et autres chronographes,
Je me présente, Xavier, 40 ans bientôt, responsable qualité dans la sous traitance automobile,
J'aime les montres depuis de nombreuses années, mais jusque là pour leur côté esthétique. Possesseur jusqu'à maintenant d'une demi douzaine de swatch, une LIP, une omega seamaster (très fraîchement acquise), quelques montres de poches anciennes, plus trois pendules anciennes (XVIIIeme et XIXeme) dont une avec les phases de lune. Jusque là c'était pricipalement l'aspect esthétique des montres qui m'intéressait. Mais, étant obligé de me choisir une montre de qualité comme cadeau de passage de dizaine, je découvre le monde des mouvements de qualité, et là ce qui "motorise la montre commence à me passionner (malheureusement pour mon portefeuilles :Smile1:). Il est possible que dans les heures, jours, semaines, mois, qui viennent j'ai beaucoups de question (dont les plus classiques ou "idiotes") à poser au forum.
Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006, 09:31, édité 1 fois |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 22:14 | |
| bienvenue à toi sur ce formidable forum... :§§§: |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 22:19 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 22:21 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous ! :§§§: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ptah Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris et Corse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 22:34 | |
| Bonsoir à toi, je n'ose croire que la date de mon inscription pas beaucoup plus lointaine que la tienne me permette de te souhaiter la bienvenue, mais je suis certain que tu trouveras ici un accueil chaleureux et surout réponse à toutes tes interrogations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 22:36 | |
| |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 23:00 | |
| Bienvenu parmi les passionnés. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 23:14 | |
| Entre 2 "retour de parc" j'espère que tu pourras nous lire... did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 23:22 | |
| Le message de bienvenue étant une des prérogatives de notre hôte, l'incontournable, l'innimitable, l'innégalable ZEN ####~¤ Je me contenterai de te saluer et de me réjouir de la venue d'un nouveau. Cdt. (le fayot, je crois que je le tiens :§^§: ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 23:37 | |
| Bienvenu dans le forum !
Prends ton temps pour choisir ta montre de ton passage de dizaine, la montée des escaliers, c'est le meilleur moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Mer 14 Juin 2006, 23:42 | |
| - foversta a écrit:
- la montée des escaliers, c'est le meilleur moment...
Quand je pense à ce qu'on a fait au Clem'... Cdt. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Jeu 15 Juin 2006, 00:19 | |
| Bonjour Ixess Aimes tu les combats de gladiateurs? nan j'déconne, on est pas des pervers ici (enfin, pas tous), bienvenue sur ce forum et en effet, prends ton temps pour fêter tes 40 ans car le garde temps de cette dizaine là, on n'est pas prêt de l'oublier ni de s'en séparer (mais c'est plein de ptits jeunes ici qui peuvent pas comprendre cela...encore ) |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Jeu 15 Juin 2006, 00:29 | |
| Salut Ixess !
T'es plutôt index cerclés ou non ?.....oh ça va je rigole.
Bienvenu à toi.
baba78 |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Jeu 15 Juin 2006, 00:37 | |
| - baba78 a écrit:
- Salut Ixess !
T'es plutôt index cerclés ou non ?.....oh ça va je rigole.
Bienvenu à toi.
baba78 oh l'enfoiré va! ceci dit si notre ami ixess a lu ton post sur la question, c'est clair qu'il doit se demander ce qu'on met dans notre tabac ici amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Jeu 15 Juin 2006, 00:41 | |
| |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Jeu 15 Juin 2006, 07:54 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Jeu 15 Juin 2006, 10:08 | |
| bienvenue :}]_: pour pouvoir circuler sans risque sur ce forum , il te faut des accessoires indispensables : 1) des Livres : " psychologie comportementale aprés l'apéro ", tout sur les gaz , l'étanchèité en générale , et l'automatisme de Sarton en particulier... Les index peints , une liste des vides greniers( commençant à 3h 30 du matin , aprés cette heure là tu passe pour un touriste ) , tout sur le vajoux 7750....2) des montres, et au minimum trois Omega : EEfou une omega speed une omega speed et si tu peux une oméga speed PLUS , une grosse montre , et une vintage bling mais presque neuve , et une vintage tout or mais pourrave qui devrait pas être bling bling ; :Smile1: 3) Ebay et les marchands ? 4) acheter des montres chez CRESUS :cool 1: 5) ne jamais écrire cette vacheron constantin est ètanche en toute lettre , mais écrire: le VC est fermé de l'intérieur ..... 6) faire de la plongée sous marine ... 7) avoir un métier ou tu as un casque de chantier sur la tête .... avoir à porter immédiate de tes mains : un traité sur les surréalistes et le dadaisme .....et une bouteille de Knockando .... et en toute circonstance de l'humour .....et tu verras comme on est bien ici et pourquoi ..... Ce forum est Génial |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Nouveau !!!! Jeu 15 Juin 2006, 10:59 | |
| Bienvenue , profite de ce forum :cool 1: :cool 1: |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Jeu 15 Juin 2006, 14:18 | |
| Bonjour, j'espère que tu n'es pas susceptible.... B@B@# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Jeu 15 Juin 2006, 14:32 | |
| C est toi Valable ? T as changé de pseudo ? Nan je deconne !! :cool 1: B8§ :¤¤$$$¤: EN tout cas :§§§: Colonia |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Jeu 15 Juin 2006, 14:49 | |
| Salut à toi et bienvenu. Le seul truc est de dire de tant en tant que Rector est ta marque preferée. A part ça no soucy :§§§: |
|
| |
ixess Membre Actif
Nombre de messages : 94 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Ven 23 Juin 2006, 01:10 | |
| Merci à tous de votre accueil Super sympa Je sens que vous êtes une bande de joyeux drilles. Xavier qui n'est pas succeptible (il aime trop chambrer pour ça )
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006, 10:49, édité 1 fois |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Ven 23 Juin 2006, 09:42 | |
| Bienvenue chez les fous JM |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Ven 23 Juin 2006, 09:43 | |
| - leon a écrit:
1) des Livres : "psychologie comportementale aprés l'apéro ",tout sur les gaz ,l'étanchèité en générale , et l'automatisme de Sarton en particulier...Les index peints , une liste des vides greniers( commençant à 3h 30 du matin , aprés cette heure là tu passe pour un touriste ) , tout sur le vajoux 7750.... 2) des montres, et au minimum trois Omega : EEfou une omega speed une omega speed et si tu peux une oméga speed PLUS , une grosse montre , et une vintage bling mais presque neuve , et une vintage tout or mais pourrave qui devrait pas être bling bling ; :Smile1: 3) Ebay et les marchands ? 4) acheter des montres chez CRESUS :cool 1: 5) ne jamais écrire cette vacheron constantin est ètanche en toute lettre , mais écrire: le VC est fermé de l'intérieur ..... 6) faire de la plongée sous marine ... 7) avoir un métier ou tu as un casque de chantier sur la tête .... avoir à porter immédiate de tes mains : un traité sur les surréalistes et le dadaisme .....et une bouteille de Knockando .... et en toute circonstance de l'humour .....et tu verras comme on est bien ici et pourquoi .....
la liste n'est pas mal Léon JM |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum Ven 23 Juin 2006, 19:28 | |
| Bienvenue.... - leon a écrit:
- bienvenue :}]_:
pour pouvoir circuler sans risque sur ce forum , il te faut des accessoires indispensables : 1) des Livres : "psychologie comportementale aprés l'apéro ",tout sur les gaz ,l'étanchèité en générale , et l'automatisme de Sarton en particulier...Les index peints , une liste des vides greniers( commençant à 3h 30 du matin , aprés cette heure là tu passe pour un touriste ) , tout sur le vajoux 7750.... 2) des montres, et au minimum trois Omega : EEfou une omega speed une omega speed et si tu peux une oméga speed PLUS , une grosse montre , et une vintage bling mais presque neuve , et une vintage tout or mais pourrave qui devrait pas être bling bling ; :Smile1: 3) Ebay et les marchands ? 4) acheter des montres chez CRESUS :cool 1: 5) ne jamais écrire cette vacheron constantin est ètanche en toute lettre , mais écrire: le VC est fermé de l'intérieur ..... 6) faire de la plongée sous marine ... 7) avoir un métier ou tu as un casque de chantier sur la tête .... avoir à porter immédiate de tes mains : un traité sur les surréalistes et le dadaisme .....et une bouteille de Knockando .... et en toute circonstance de l'humour .....et tu verras comme on est bien ici et pourquoi ..... Ce forum est Génial Une bien jolie presentation... J'ai au moins 2 accessoires... Raph |
|
| |
| Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum | |
|