| bonjour à tous, nouveau dans ce monde | |
|
+13Cockpit fp57 jjsoubiron ad06 Benoit C le corse jin-mei le plombier Did666 Charlie gautier alain2701 didop13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Sam 16 Fév - 20:04 | |
| Bonjour à tous. je me présente, je suis élève ingénieur arts et métiers et je souhaite travailler dans le monde de la qualité et je me suis retrouvé très rapidement dirigé vers l'horlogerie. depuis maintenant 5 ans, je regarde, j'achète aussi de temps en temps quelques montres. Les finances étant celles d'un étudiant, je ne peux pas me permettre de m'offrir mes rêves.(Hublot et BRM) J'ai actuellement une Breil Wonder...mais après un peu déconomie, cette dernière va me dire au revoir. Le problème est que je dispose d'un budget de 2000euros max aujourd hui. Je recherche une montre plutot classique pas sportive, c'est pour cela que je me dirige petit à petit vers une Bell et Ross. Avez vous d'autres idées?BRM est autour des 4000euros pour une V12... J'aurais sans doute le temps de reparler de ce projet d'achat. à bientot tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Sam 16 Fév - 20:07 | |
| Welcome & no comment... |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Sam 16 Fév - 20:19 | |
| |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Sam 16 Fév - 20:28 | |