| bonjour à tous, nouveau dans ce monde | |
|
+13Cockpit fp57 jjsoubiron ad06 Benoit C le corse jin-mei le plombier Did666 Charlie gautier alain2701 didop13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:39 | |
| quel est toon budjet?? vers les 2000€?? y a la monaco de chez tag, à 3250€... à voir..! |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:40 | |
| - jin-mei a écrit:
- quel est toon budjet??
vers les 2000€?? y a la monaco de chez tag, à 3250€... à voir..! oui la monaco me plait mais c'est la gulf que je veux non je parle de celle que j'ai mise en photo aujourd hui: la calibre 16 chrono sport noire 2008 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:42 | |
| pour faire un commentaire (je sais j'avais dit no comment ) les B.R.M ont la réputation d'être finies à la serpe voire même à la hache... et le look (mais ça c'est subjectif...) |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:43 | |
| mwouais.. personnelement je n'est rien contre, mais se n'est pas mon rayon(pas fan des tag heur) donc je ne peut pas te conseiller la dessus. mais elle est pas mal, c'est vrai !! et si elle te plait ,...lances toi..! mais pas trop loin..! |
|
| |
fp57 Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:45 | |
| Bienvenue à toi Comme le suggère plus haut jin-mei, pour 2000 € regarde du coté Oméga. Ou avec une bonne remise tu peux t’offrir le Carrera. Il faut que tu saches, qu’une BRM en occasion est invendable. Entre nous elles sont moches ... .. et en plus hors de prix. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:50 | |
| - fp57 a écrit:
- Bienvenue à toi
Comme le suggère plus haut jin-mei, pour 2000 € regarde du coté Oméga. Ou avec une bonne remise tu peux t’offrir le Carrera. Il faut que tu saches, qu’une BRM en occasion est invendable. Entre nous elles sont moches ... .. et en plus hors de prix. beh comme ca c'est clair et objectif merci PS: HS, je vivais à metz encore l'an dernier, si tu es du 57 |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:50 | |
| pfiou ils demandent plus de 40,000€ pour ça.... c'est du vol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 11:58 | |
| si tu veux un avis sur instrument BR contacte moi par MP. Ca évitera les commentaires indélicats de certains.
Bon dimanche à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 12:02 | |
| - Blackeyed a écrit:
- si tu veux un avis sur instrument BR contacte moi par MP. Ca évitera les commentaires indélicats de certains.
Bon dimanche à toi. Il faut cesser de croire que les commentaires sur B&R sont dus à leurs montres (on aime ou pas, ça c'est du domaine de la subjectivité des goûts de chacun), ce qui déclenche parfois les ires de certains fameurs, c'est surtout le coté bidon de leur communication... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 12:07 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- ce qui déclenche parfois les ires de certains fameurs, c'est surtout le coté bidon de leur communication...
Je suis bien d'accord. Allez une vidange tous les 5 ans et pour les futurs vintages pour trouver des pièces, Je plaisante biensur Si quelqu'un peux nous faire une revue sur une BRM. |
|
| |
fp57 Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 12:16 | |
| - didop13 a écrit:
- fp57 a écrit:
- Bienvenue à toi
Comme le suggère plus haut jin-mei, pour 2000 € regarde du coté Oméga. Ou avec une bonne remise tu peux t’offrir le Carrera. Il faut que tu saches, qu’une BRM en occasion est invendable. Entre nous elles sont moches ... .. et en plus hors de prix. beh comme ca c'est clair et objectif merci
PS: HS, je vivais à metz encore l'an dernier, si tu es du 57 Tu fais comme tu veux, alors achètes cette marque. Effectivement je suis du de coin de Metz, une super ville, sur Metz tu peux trouver du BRM. Pour l’histoire …… en décembre je suis allé au salon de l’horlogerie à Paris avec 3 amis, au stand BRM une seule chose a attirée mon attention, l’hôtesse, qui était la fille du patron ……en plus jolie. Ne nous fâchons pas, il faut rire un peu nous sommes dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 12:24 | |
| eh, mais je ne vais pas acheter cette marque vu tout ce qu'on me dit ici, et puis c'est un budget de min 4000euros, donc au dessus de ce que je veux mettre j'étais sincère sur ma remarque, merci de ta réponse objective et claire, c'est ce que je voulais entendre |
|
| |
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 12:46 | |
| - jin-mei a écrit:
- pfiou ils demandent plus de 40,000€ pour ça.... c'est du vol
si il y a des acheteurs pourquoi se priveraient -ils ? |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 14:16 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 14:52 | |
| 'Jour & Bienvenue sur le Forum des Allumes de Montres !
Pour B&R (c'est ce qui m'a poussé à intervenir) même si je suis un grand pourfendeur de leur communication, je leur reconnais, outre un dessin pas très inventif mais néanmoins très réussi, une très bonne finition. Ces deux éléments confèrent au B&R un je ne sais quoi qui les rend plus attirantes à mes yeux que bien d'autres. Personnellement, en dehors du prix, c'est une marque que je ne déconseillerais pas. Je me contenterais d'enlever ses illusions au néophyte.
Nicolas |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 18:18 | |
| - Tokage a écrit:
- 'Jour & Bienvenue sur le Forum des Allumes de Montres !
Pour B&R (c'est ce qui m'a poussé à intervenir) même si je suis un grand pourfendeur de leur communication, je leur reconnais, outre un dessin pas très inventif mais néanmoins très réussi, une très bonne finition. Ces deux éléments confèrent au B&R un je ne sais quoi qui les rend plus attirantes à mes yeux que bien d'autres. Personnellement, en dehors du prix, c'est une marque que je ne déconseillerais pas. Je me contenterais d'enlever ses illusions au néophyte.
Nicolas merci de cet encouragement - quand est-ce qu'elles sortent les nouvelles collections dans le monde de la montre? |
|
| |
HRC Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 18:48 | |
| Bonjour DIDOP 13 et bienvenu sur ce forum, forum sur lequel je suis nouveau aussi et par lequel tu vas pouvoir, comme moi, plein de choses passionnantes sur les montres! N'hésites pas par contre, à utiliser souvent la fonction "recherche" si tu ne veux pas te faire régulièrement "rabrouer" par certains...... (ce qui, entre nous soit dit, et assez logique car souvent les mêmes questions reviennent, notemment de la part des neophites que nous sommes....) Je suis assez d'accord avec l'ensemble des réponses que tu as reçues jusqu'à présent, surtout sur BRM qui ne me semble être que de "pâles" copies (en terme d'inspiration) tendances "bling bling" de Richard Mille. Pour les Bell et Ross, suis pas fan non plus, surtout des derniers modèles, par contre, les anciennes (fabriquées par SINN si je ne me trompe pas.....) j'aimais bien, et elles sont toujours fabriquées sous la marque SINN d'ailleurs non???? Concernant la TAG Carrera, c'est tout à fait jouable dans ton bubget je pense, j'aimais pas trop la finition quand je l'avais essayé avant de choisir mon omega, mais bon, deux de mes connaissances en ont une, et à priori elles sont fiables, aucun soucis (mouvement VALJOUX 7750 je crois....) Voilà mon petit avis, sachant qu'avec 2000 euros environ de budget, j'essaierais de mettre encore un peu d'argent de coté et j'acheterais une Oméga Speedmaster, véritable mythe horloger encore accessible........(petit PS pour certains qui auraient lus mon post sur le SAV Oméga: vous voyez, ça ne m'empêche pas d'être objectif et de recommander la marque!!!!!!!)
Au fait didop13, t'es étudiant à l'ENSAM d'Aix??? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde Dim 17 Fév 2008 - 19:34 | |
| - HRC a écrit:
- Au fait didop13, t'es étudiant à l'ENSAM d'Aix???
salut à toi amis du sud d'abord merci pour ton message. Je connais un peu les systèmes des forum et moi même je suis "un vieux" sur un forum, et les questions récuprente ont tendance à ne pas m'enchanter et utiliser la fonction recherche est bien utile...donc je continu mes recherches avec la fonction recherche alors concernant ma formation, je suis à la fin de mon cursus, et j'ai eu mon concours et j'ai refusé aix (je suis marseillais...) pour faire un double diplome franco allemand (1ans de plus qu'une formation ingé normale) et j'ai donc fait 2 ans sur metz puis maintenant je vis en allemagne. voila Si tu apsse chez pellegrin à aix, tu verras toute la collection BRM et si elle y est encore une rolex à 55 000euros |
|
| |
| bonjour à tous, nouveau dans ce monde | |
|