| Retour de révision | |
|
+7Arno Spock cachou32300 Pierre69 ZEN baba78 Guy 67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Retour de révision 15/6/2006, 19:27 | |
| La Datejust de madame vient de rentrer de révision de chez Rolex. Elle est comme neuve ! La montre avait été portée quasi quotidiennement pendant 6 ans et cela se voyait ! Malheureusement j'ai oublié de faire des photos avant, donc voici seulement uen photo après : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 19:46 | |
| C'est tout de même agréable, d'avoir la sensation qu'elle sort de sa boite, neuve, elle est repartit pour quelques années ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 20:40 | |
| très jolie avec ce cadran chocolat. quelle est la gamme de couleur qu'on peut choisir pour le cadran chez rolex ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 20:44 | |
| Polissage très bien refait _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 20:57 | |
| Jolie montre et surtout tres bonne photo, je suis tres jaloux ! |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 21:32 | |
| En général, nos dames ont l'art et la manière de destroyer les montres plus aisément que nous, je crois que celà tient à la configuration de leurs mignons petits poignets tout ronds, les bracelets "métal" forcément un peu laches tournent donc plus facilement exposant la tocante à de multiples chocs...auxquels nous ajouterons ceux occasionnés par la proximité tellement fréquente de gourmettes et autres bracelets agressifs. J'adore ces femelles en Rolex griffées et bas résilles ....................... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 22:21 | |
| - scopiton a écrit:
- très jolie avec ce cadran chocolat.
Merci, mais c'est plutôt un cadran cuivré. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 23:44 | |
| Très jolie montre de dame, et remarquable restauration ! Le boîtier de la DateJust, qu’il soit en taille femme ou homme, est AMHA le plus séduisant de la gamme Rolex. La justesse de son dessin explique son intemporalité. Dans ses variantes les plus sobres - telle que celle-ci, avec son superbe cadran soleillé - elle n’est pas loin de symboliser LA montre, dans son plus simple appareil. Il est dommage que la majorité de la clientèle semblent préférer les versions plus flashy… Je me rappelle d’une DateJust vintage présentée par Arno. Boîtier acier, avec un superbe cadran noir et monté sur cuir… Une vraie beauté ! Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 23:53 | |
| Elle était très jolie en effet, je m'en souviens fort bien.
Å |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 23:56 | |
| - scopiton a écrit:
- quand ça ??!!??
Malheureusement, je n'ai pas réussi à retrouver le post en question, mais c'était il y a plusieurs mois. Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de révision 15/6/2006, 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 00:02 | |
| - Spock a écrit:
- scopiton a écrit:
- quand ça ??!!??
Malheureusement, je n'ai pas réussi à retrouver le post en question, mais c'était il y a plusieurs mois.
Cdlt Je crois me souvenir qu'elle fut en annonce ici à un prix très intéressant, puis retirée. Å |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 00:26 | |
| Sur croco. Effectivement, elle fut proposée sur le coin des PA, puis vendue sur eBay. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 08:44 | |
| Mon souvenir ne m'a pas trompé, elle est magnifique ! Cdlt |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 09:08 | |
| - Spock a écrit:
- Mon souvenir ne m'a pas trompé, elle est magnifique !
Cdlt Certes, mais je me suis fais chier comme un rat pour la vendre 1500 euros, avec sa boite et son bracelet acier Jubilé. Vendu sur la Baie, mais proposé en premier sur les PA. Mais je retire immediatement mes objets des PA à partir du moment ou ils sont presentés ailleurs, et surtout sur la Baie. Pas faire le trottoir avec mes objets. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 09:16 | |
| - Citation :
- mnementh
Je crois me souvenir qu'elle fut en annonce ici à un prix très intéressant, puis retirée.
Å Voir mon post au dessus. Je ne laisse JAMAIS mes objets sur deux sites differents. Question d'éducation, et surtout de respect pour un ensemble de personnes ignorant que l'objet est proposé un peu partout. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 22:32 | |
| Merci à ARNO , qui donne la primeure au forum pour commercer ses dernières restaurations . Qui sont d'ailleurs toujours proposés à un prix correct ... Hélas , le taux de réaction des membres est vraiment très faible , voir inexistant . Résultat , ces montres sont balancées ds la cages aux fauves , ne trouvant pas preneur sur le forum . Je trouve ça dommage car les pièces proposées n'ont pas de lézard , car la transparence est totale ...
Cordialement |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 23:07 | |
| Effectivement, j'ai également raté une montre d'Arno, car je n'ai pas systématiquement le réflex d'aller parcourrir les P.A..
J'avais créé un petit sujet en haut de la file de discussion pour que les vendeurs postent leur mise en vente en condensé avec le lien vers leur annonce. Ca permettait d'un coup d'oeil de voir qu'il y avait du nouveau dans la file d'à côté. Forcé de constater que la greffe n'a finalement pas pris, je viens de le retirer. Après une bonne douzaine de MP envoyés aux vendeurs, un seul avait utilisé cette option, et encore, sans respecter les règles...
Christian. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 23:10 | |
| En plus Arno serait heureux de te vendre une montre. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 23:16 | |
| Bonsoir Steyr, et bienvenue sur le forum ! :cheers: |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Retour de révision 16/6/2006, 23:25 | |
| - jef06 a écrit:
- Bonsoir Steyr, et bienvenue sur le forum ! :cheers:
:lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
| Retour de révision | |
|