| Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 | |
|
+29marinou Kouros59 plainpalais pepitomicorazon Bouss jackyaudio francoisb Dang kazeba radiomir Sym Big K lithium sirpel Jeserlecter droopy MikeNovember Ogmios lameugne Nemo auditur kjeldor zplax Vasilevitz Tina oplala olivierbreguebxl Alfaborg sitbull pgu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 19:15 | |
| +1 pour les Seamaster Aqua Terra La nouvelle gamme atomatique est superbe (et à mon sens méconnue à tort) avec un 8500 inside |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 20:21 | |
| - sirpel a écrit:
- Pour moi un Panerai Marina en 40 lui irai a ravir....
Surtout avec un croco noir ... Pas mal et original au feminin Mais avant tout je tâterai le terrain en pretextant l'envie d'une nouvelle montre afin de mieux connaitre ses attentes horlogères Et eviter a tout pris de voir le cadeau dans les petites annonces quelques mois après Le top serait de lui faire passer une journée memorable avec resto, boutiques et finir dans un AD qui aurait mis de coté quelques modèles pour madame (dans ton budget) qui n'aurait alors plus qu'a choisir sa preféré (Il faut qu'il face rolex, Omega, Panerai............... ) |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 20:37 | |
| J'ai demandé à ma femme et elle m'a donné LA bonne idée. Dis-moi juste si tu veux des diamants, sa couleur préférée, le type de bracelet, et la forme de la montre?
Dernière édition par radiomir le Mer 03 Mar 2010, 21:01, édité 2 fois |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 20:49 | |
| Vraiment tout dépend de ta femme, c'est difficile de donner des conseils à distance mais selon ce que tu as dit elle m'a l'air d'être une femme de gôut, qui n'aime pas le bling bling plutôt sport/classique disons plutôt Ralph Lauren que Dolce & Gabbana ?!
Hmm comme je t'ai dit la Speed Reduced est un modèle qui me semble adéquat mais la Reverso est superbe aussi peut-être plus difficile pour quelqu'un qui mène la vie dure à ses montres et je pense aussi sérieusement (pensons etsthétique non mechanisme) à la Tank française ... épuré simple et très jolie au poignet... |
|
| |
kazeba Membre très actif
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 21:09 | |
| Houla, complexe, compliquer, voir dilemmique… Que dire, que dire… que la réaction de ta douce peut se comprendre, j'avais le même regard sur Rolex avant ( 100% l'inverse maintenant ) Je trouve pour une femme qui aime les montres ( … et j'aime les femmes qui aiment les montres ) qu'il ne faut pas s'arrêter au "c'est jolie", mais oser aller de l'avant. Je pense a Hublot : ©www.lacotedesmontres.comou Hublot ICE ou les nouveaux models crédit sypariCrédit : NightScar@watchuseeket le lien du postBizarrement ( pourquoi hein ? ) je trouve que les Hublots vont bien aux femmes… |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 21:11 | |
| |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8415 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 21:28 | |
| - pgu a écrit:
Et là, c'est le drame, ma belle sœur, qui vient d'avoir 30 ans s'est précisément vu offrir ladite Explo I. Outre le fait que je ne suis pas sur que ma femme soit ravie d’avoir la même montre que sa belle sœur . - lithium a écrit:
- My two cents:
Je ne veux pas me méler des affaires de famille mais bon vu que ta belle soeur vient de se faire offrir une Rolex et que ta femme a donné "certains aprioris négatifs" au sujet de Rolex, moi j'éviterais Rolex. Ca ferait "un peu bizarre" que les deux soeurs aient "la même montre"
. Euh j'ai pas tout suivi...les 2 femmes ne peuvent pas etre soeurs, puisqu'il nous dit que sa belle soeur vient d'avoir une rolex et qu'il n'est pas sur que sa femme apprécie d'avoir la meme montre que sa belle soeur. De plus elle ne peuvent pas etre soeurs car celle qui a la rolex vient juste d'avoir 30 ans et sa femme va avoir 30 ans en aout...donc 7 mois de grossesse.. sinon une pam 28 (40mm) en cadran blanc....... |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 21:33 | |
| |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 21:37 | |
| Tu peux essayer la Zénith Baby star acier/nacre avec un bracelet galuchat. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8415 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 22:45 | |
| ah voui... j'ai essayé la blue ballon de Cartier et au porté, elle est très agréable à porter, pas tout à fait ronde, légère, etc. Pour un homme ou pour une femme, c'est un choix à considérer, avec une belle finition (et à moins de 4 K€ en version de base) Mais bon, on ne peut pas regarder le cadran comme ça... Je ne sais plus qui sur le forum en avait une avec le cadran "simple" mais avec bracelet acier/or intégral ??? Sinon, il y a effectivement les Zenith et autres Omega de Ville (contrairement à sa soeur, elle n'a pas encore 50 ans... sinon elle aurait voulu une ) François |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 23:22 | |
| - jackyaudio a écrit:
- lithium a écrit:
- My two cents:
Je ne veux pas me méler des affaires de famille mais bon vu que ta belle soeur vient de se faire offrir une Rolex et que ta femme a donné "certains aprioris négatifs" au sujet de Rolex, moi j'éviterais Rolex. Ca ferait "un peu bizarre" que les deux soeurs aient "la même montre"
.
Euh j'ai pas tout suivi...les 2 femmes ne peuvent pas etre soeurs, puisqu'il nous dit que sa belle soeur vient d'avoir une rolex et qu'il n'est pas sur que sa femme apprécie d'avoir la meme montre que sa belle soeur. De plus elle ne peuvent pas etre soeurs car celle qui a la rolex vient juste d'avoir 30 ans et sa femme va avoir 30 ans en aout...donc 7 mois de grossesse..
sinon une pam 28 (40mm) en cadran blanc....... Ah désolé j'ai mal compris. C'est juste quand on est marié et qu'on parle de "sa belle-soeur", cela veut souvent dire "la soeur de ma femme". Mais bon y'a peut-être quelquechose que je n'ai pas compris. |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Mer 03 Mar 2010, 23:52 | |
| Si j'étais une femme avec un mari ayant les moyens de me faire très plaisir: |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 00:00 | |
| OMEGA Seamaster Aqua Terra Midsize Chronometer |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 00:17 | |
| |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 09:05 | |
| - Dang a écrit:
- Il y a aussi ça !!! pour ta douce ...on sait jamais !!!
Les 2 montres qui m'ont fait tourner la tête : Les seules raisons qui auj n,e m'ont pas fait craquer : pour l'Omega, trop chère... pour la Cartier, elle est en quartz quand elle est en acier! (ce qui peut convenir à ta femme.... ) |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 09:36 | |
| Une question bête mais qui peut avoir son importance : Est-tu sur qu'une montre fera plaisir à ta femme? Que nous, amateurs de tocantes, nous ne soyons jamais rassasiés, c'est une chose, mais ce que veulent les femmes, c'est peut être autre chose? |
|
| |
pgu Nouveau
| Sujet: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 09:58 | |
| Merci à tous pour vos réponses.
Plusieurs précisions à apporter :
"ma/sa belle sœur" c'est donc la femme de mon frère (qui lui possède notamment une EXPLO II, donc pour les raisons expliquées précédemment je ne vais pas en offrir une à ma femme). Merci pour la famille qui a du gout...
s’agissant de vos propositions : si je reste sur mon souhait initial plutôt sport/étanche/solide les propositions de Speed reduced et Panerai 40mm me plaisent pas mal. Dans le même ordre d’idée j’avais également vu le chrono Hublot « earl grey » mais un peu haut dessus du budget… Connaissez vous dans ce style sport d’autres maisons peut-être moins réputée mais avec une vraie légitimité horlogère (du coté allemand peut-être)? Sinon ne me demandez pas pourquoi mais j’ai toujours beaucoup aimé la class one de Chaumet (même si selon un AD que j’étais allé voir, celle-ci était à classer dans la catégorie « mode » avec les Chanel, Dior & co).
En tout état de cause si je capitule et pars sur une belle montre plus féminine (étant précisé comme je vous l’ai indiqué que pour elle une montre c’est sans diamant) mon choix est quasiment arrêté : Reverso, Cartier Ronde Solo GM (que je trouve plus sobre que la ballon bleu qui risque de la lasser.. ).Ou alors une portugaise qui même si elle me parait énorme lui plais beaucoup. Avez-vous des photos de Portugaises portées par des femmes (je pense à Sophie Marceau)..
Merci d’avance |
|
| |
sitbull Animateur
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 10:17 | |
| - pgu a écrit:
- Merci à tous pour vos réponses.
Plusieurs précisions à apporter :
"ma/sa belle sœur" c'est donc la femme de mon frère (qui lui possède notamment une EXPLO II, donc pour les raisons expliquées précédemment je ne vais pas en offrir une à ma femme). Merci pour la famille qui a du gout...
s’agissant de vos propositions : si je reste sur mon souhait initial plutôt sport/étanche/solide les propositions de Speed reduced et Panerai 40mm me plaisent pas mal. Dans le même ordre d’idée j’avais également vu le chrono Hublot « earl grey » mais un peu haut dessus du budget… Connaissez vous dans ce style sport d’autres maisons peut-être moins réputée mais avec une vraie légitimité horlogère (du coté allemand peut-être)? Sinon ne me demandez pas pourquoi mais j’ai toujours beaucoup aimé la class one de Chaumet (même si selon un AD que j’étais allé voir, celle-ci était à classer dans la catégorie « mode » avec les Chanel, Dior & co).
En tout état de cause si je capitule et pars sur une belle montre plus féminine (étant précisé comme je vous l’ai indiqué que pour elle une montre c’est sans diamant) mon choix est quasiment arrêté : Reverso, Cartier Ronde Solo GM (que je trouve plus sobre que la ballon bleu qui risque de la lasser.. ).Ou alors une portugaise qui même si elle me parait énorme lui plais beaucoup. Avez-vous des photos de Portugaises portées par des femmes (je pense à Sophie Marceau)..
Merci d’avance Je vois que tu n'as pas profité de mon post... |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 10:39 | |
| J'aime bien les Portugaises. |
|
| |
pgu Nouveau
| Sujet: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 11:02 | |
| Toutes mes excuses Radiomir.. Je dirai : pas de diamants, forme ronde, bracelet caoutchouc ou cuir, couleur sans importance mais plutôt sobre et passe partout (association boitier acier / fond noir) par exemple. Sitbull, merci pour la photo c'est bien à celle-ci que je pensais.. |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 11:15 | |
| La Portugaise, compte-tenu de sa taille sera difficile à porter au quotidien.
Or j'ai l'impression que tu cherchais une montre passe-partout facile à porter au quotidien.
En alternative à Rolex, je conseille une Aqua Terra.
Bonne chance. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 04 Mar 2010, 11:18 | |
| - pgu a écrit:
- Toutes mes excuses Radiomir..
Je dirai : pas de diamants, forme ronde, bracelet caoutchouc ou cuir, couleur sans importance mais plutôt sobre et passe partout (association boitier acier / fond noir) par exemple.
Sitbull, merci pour la photo c'est bien à celle-ci que je pensais.. Que penses-tu de ça: http://www.perrelet.com/fr/collection-dame/complications-exclusives Celle de ma soeur: http://www.perrelet.com/fr/A1006-5 Le Graal de ma femme: http://www.perrelet.com/fr/A2036-1 Ton avis? |
|
| |
| Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 | |
|