FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2

+29
marinou
Kouros59
plainpalais
pepitomicorazon
Bouss
jackyaudio
francoisb
Dang
kazeba
radiomir
Sym
Big K
lithium
sirpel
Jeserlecter
droopy
MikeNovember
Ogmios
lameugne
Nemo auditur
kjeldor
zplax
Vasilevitz
Tina
oplala
olivierbreguebxl
Alfaborg
sitbull
pgu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Big K
Passionné de référence
Big K

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:15

+1 pour les Seamaster Aqua Terra thumleft

La nouvelle gamme atomatique est superbe (et à mon sens méconnue à tort) avec un 8500 inside bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:21

sirpel a écrit:
Pour moi un Panerai Marina en 40 lui irai a ravir....
Surtout avec un croco noir ...

Pas mal et original au feminin Wink

Mais avant tout je tâterai le terrain en pretextant l'envie d'une nouvelle montre afin de mieux connaitre ses attentes horlogères Incompréhensible

Et eviter a tout pris de voir le cadeau dans les petites annonces quelques mois après Pleure 2

Le top serait de lui faire passer une journée memorable avec resto, boutiques et finir dans un AD qui aurait mis de coté quelques modèles pour madame (dans ton budget) qui n'aurait alors plus qu'a choisir sa preféré bravohap (Il faut qu'il face rolex, Omega, Panerai............... Mr. Green )
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:37

J'ai demandé à ma femme et elle m'a donné LA bonne idée.
Dis-moi juste si tu veux des diamants, sa couleur préférée, le type de bracelet, et la forme de la montre?

Dernière édition par radiomir le Mer 03 Mar 2010, 21:01, édité 2 fois
Tina
Membre Actif
Tina

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:49

Vraiment tout dépend de ta femme, c'est difficile de donner des conseils à distance mais selon ce que tu as dit elle m'a l'air d'être une femme de gôut, qui n'aime pas le bling bling plutôt sport/classique disons plutôt Ralph Lauren que Dolce & Gabbana ?!

Hmm comme je t'ai dit la Speed Reduced est un modèle qui me semble adéquat mais la Reverso est superbe aussi peut-être plus difficile pour quelqu'un qui mène la vie dure à ses montres et je pense aussi sérieusement (pensons etsthétique non mechanisme) à la Tank française ... épuré simple et très jolie au poignet...
kazeba
Membre très actif
kazeba

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:09

Houla, complexe, compliquer, voir dilemmique…

Que dire, que dire… que la réaction de ta douce peut se comprendre, j'avais le même regard sur Rolex avant ( 100% l'inverse maintenant )

Je trouve pour une femme qui aime les montres ( … et j'aime les femmes qui aiment les montres ) qu'il ne faut pas s'arrêter au "c'est jolie", mais oser aller de l'avant.

Je pense a Hublot :

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Hublot-342-ST-5010-LR-Early-Gray
©www.lacotedesmontres.com

ou Hublot ICE ou les nouveaux models

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 160x2pz
crédit sypari

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 H5_ns10
Crédit : NightScar@watchuseek

et le lien du post

Bizarrement ( pourquoi hein ? ) je trouve que les Hublots vont bien aux femmes…
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:11

kjeldor a écrit:
lameugne a écrit:
"Toutes les pétasses ont une fausse J12 au poignet, hors de question que tu m'achètes ça!"

La phrase est désormais culte! Mr. Green Mr.Red

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Plus-u16 C'est un honneur pour les gens qui ont une vrai J12 Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Blunt_gi

et tous les cons ont une fausse Rolex !!! Mr. Green confiused
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:26

Big K a écrit:
+1 pour les Seamaster Aqua Terra thumleft

La nouvelle gamme atomatique est superbe (et à mon sens méconnue à tort) avec un 8500 inside bravohap

ça dépend de la carrure de sa femme... parce qu'il y a plus léger, surtout en version bracelet acier...
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:28

pgu a écrit:

Et là, c'est le drame, ma belle sœur, qui vient d'avoir 30 ans s'est précisément vu offrir ladite Explo I. Outre le fait que je ne suis pas sur que ma femme soit ravie d’avoir la même montre que sa belle sœur
.

lithium a écrit:
My two cents:

Je ne veux pas me méler des affaires de famille mais bon vu que ta belle soeur vient de se faire offrir une Rolex et que ta femme a donné "certains aprioris négatifs" au sujet de Rolex, moi j'éviterais Rolex. Ca ferait "un peu bizarre" que les deux soeurs aient "la même montre"

.

Euh j'ai pas tout suivi...les 2 femmes ne peuvent pas etre soeurs, puisqu'il nous dit que sa belle soeur vient d'avoir une rolex et qu'il n'est pas sur que sa femme apprécie d'avoir la meme montre que sa belle soeur.
De plus elle ne peuvent pas etre soeurs car celle qui a la rolex vient juste d'avoir 30 ans et sa femme va avoir 30 ans en aout...donc 7 mois de grossesse.. Incompréhensible

sinon une pam 28 (40mm) en cadran blanc....... Mr. Green
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:33

Il y a aussi ça !!! pour ta douce ...on sait jamais !!!

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Omega_18

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Cartie11

Chinois flower
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:37

Tu peux essayer la Zénith Baby star acier/nacre avec un bracelet galuchat.
thumleft
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:45

ah voui... j'ai essayé la blue ballon de Cartier et au porté, elle est très agréable à porter, pas tout à fait ronde, légère, etc. Pour un homme ou pour une femme, c'est un choix à considérer, avec une belle finition (et à moins de 4 K€ en version de base)

Mais bon, on ne peut pas regarder le cadran comme ça...

Je ne sais plus qui sur le forum en avait une avec le cadran "simple" mais avec bracelet acier/or intégral ???

Sinon, il y a effectivement les Zenith et autres Omega de Ville (contrairement à sa soeur, elle n'a pas encore 50 ans... Smile sinon elle aurait voulu une Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Blunt_gi )

François
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 23:22

jackyaudio a écrit:

lithium a écrit:
My two cents:

Je ne veux pas me méler des affaires de famille mais bon vu que ta belle soeur vient de se faire offrir une Rolex et que ta femme a donné "certains aprioris négatifs" au sujet de Rolex, moi j'éviterais Rolex. Ca ferait "un peu bizarre" que les deux soeurs aient "la même montre"

.

Euh j'ai pas tout suivi...les 2 femmes ne peuvent pas etre soeurs, puisqu'il nous dit que sa belle soeur vient d'avoir une rolex et qu'il n'est pas sur que sa femme apprécie d'avoir la meme montre que sa belle soeur.
De plus elle ne peuvent pas etre soeurs car celle qui a la rolex vient juste d'avoir 30 ans et sa femme va avoir 30 ans en aout...donc 7 mois de grossesse.. Incompréhensible

sinon une pam 28 (40mm) en cadran blanc....... Mr. Green
Ah désolé j'ai mal compris.
C'est juste quand on est marié et qu'on parle de "sa belle-soeur", cela veut souvent dire "la soeur de ma femme".
Mais bon y'a peut-être quelquechose que je n'ai pas compris. Smile
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 23:52

Si j'étais une femme avec un mari ayant les moyens de me faire très plaisir:

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Vca02110
http://equationdutemps.blogspot.com
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 00:00

OMEGA Seamaster Aqua Terra Midsize Chronometer
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 00:02

pepitomicorazon a écrit:

Très jolie cette montre, ... mais tu aurais pu t'épiler avant de la mettre! clown
Kouros59
Animateur
Kouros59

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 00:17

plainpalais a écrit:
pepitomicorazon a écrit:

Très jolie cette montre, ... mais tu aurais pu t'épiler avant de la mettre! clown
Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Blunt_gi

Jolis poils, dommage que cette montre gache tout !
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 09:05

Dang a écrit:
Il y a aussi ça !!! pour ta douce ...on sait jamais !!!

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Omega_18

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Cartie11

Chinois flower

Les 2 montres qui m'ont fait tourner la tête :
Les seules raisons qui auj n,e m'ont pas fait craquer :
pour l'Omega, trop chère...
pour la Cartier, elle est en quartz quand elle est en acier! (ce qui peut convenir à ta femme.... flower )
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 09:36

Une question bête mais qui peut avoir son importance :

Est-tu sur qu'une montre fera plaisir à ta femme?

Que nous, amateurs de tocantes, nous ne soyons jamais rassasiés, c'est une chose, mais ce que veulent les femmes, c'est peut être autre chose? Incompréhensible Wink
pgu
Nouveau

MessageSujet: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 09:58

Merci à tous pour vos réponses.

Plusieurs précisions à apporter :

"ma/sa belle sœur" c'est donc la femme de mon frère (qui lui possède notamment une EXPLO II, donc pour les raisons expliquées précédemment je ne vais pas en offrir une à ma femme). Merci pour la famille qui a du gout...

s’agissant de vos propositions :
si je reste sur mon souhait initial plutôt sport/étanche/solide les propositions de Speed reduced et Panerai 40mm me plaisent pas mal. Dans le même ordre d’idée j’avais également vu le chrono Hublot « earl grey » mais un peu haut dessus du budget… Connaissez vous dans ce style sport d’autres maisons peut-être moins réputée mais avec une vraie légitimité horlogère (du coté allemand peut-être)? Sinon ne me demandez pas pourquoi mais j’ai toujours beaucoup aimé la class one de Chaumet (même si selon un AD que j’étais allé voir, celle-ci était à classer dans la catégorie « mode » avec les Chanel, Dior & co).

En tout état de cause si je capitule et pars sur une belle montre plus féminine (étant précisé comme je vous l’ai indiqué que pour elle une montre c’est sans diamant) mon choix est quasiment arrêté : Reverso, Cartier Ronde Solo GM (que je trouve plus sobre que la ballon bleu qui risque de la lasser.. ).Ou alors une portugaise qui même si elle me parait énorme lui plais beaucoup. Avez-vous des photos de Portugaises portées par des femmes (je pense à Sophie Marceau)..

Merci d’avance
sitbull
Animateur
sitbull

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:12

pgu a écrit:
Avez-vous des photos de Portugaises portées par des femmes (je pense à Sophie Marceau)..

Merci d’avance

celle-ci?

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 Mrd9hs

Impec
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:17

pgu a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.

Plusieurs précisions à apporter :

"ma/sa belle sœur" c'est donc la femme de mon frère (qui lui possède notamment une EXPLO II, donc pour les raisons expliquées précédemment je ne vais pas en offrir une à ma femme). Merci pour la famille qui a du gout...

s’agissant de vos propositions :
si je reste sur mon souhait initial plutôt sport/étanche/solide les propositions de Speed reduced et Panerai 40mm me plaisent pas mal. Dans le même ordre d’idée j’avais également vu le chrono Hublot « earl grey » mais un peu haut dessus du budget… Connaissez vous dans ce style sport d’autres maisons peut-être moins réputée mais avec une vraie légitimité horlogère (du coté allemand peut-être)? Sinon ne me demandez pas pourquoi mais j’ai toujours beaucoup aimé la class one de Chaumet (même si selon un AD que j’étais allé voir, celle-ci était à classer dans la catégorie « mode » avec les Chanel, Dior & co).

En tout état de cause si je capitule et pars sur une belle montre plus féminine (étant précisé comme je vous l’ai indiqué que pour elle une montre c’est sans diamant) mon choix est quasiment arrêté : Reverso, Cartier Ronde Solo GM (que je trouve plus sobre que la ballon bleu qui risque de la lasser.. ).Ou alors une portugaise qui même si elle me parait énorme lui plais beaucoup. Avez-vous des photos de Portugaises portées par des femmes (je pense à Sophie Marceau)..

Merci d’avance

Je vois que tu n'as pas profité de mon post... Pleure 2
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:39

J'aime bien les Portugaises.
pgu
Nouveau

MessageSujet: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:02

Toutes mes excuses Radiomir..
confiused Je dirai : pas de diamants, forme ronde, bracelet caoutchouc ou cuir, couleur sans importance mais plutôt sobre et passe partout (association boitier acier / fond noir) par exemple.

Sitbull, merci pour la photo c'est bien à celle-ci que je pensais.. thumright
Himal
Animateur
Himal

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:15

La Portugaise, compte-tenu de sa taille sera difficile à porter au quotidien.

Or j'ai l'impression que tu cherchais une montre passe-partout facile à porter au quotidien.

En alternative à Rolex, je conseille une Aqua Terra.

Bonne chance.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2   Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:18

pgu a écrit:
Toutes mes excuses Radiomir..
confiused Je dirai : pas de diamants, forme ronde, bracelet caoutchouc ou cuir, couleur sans importance mais plutôt sobre et passe partout (association boitier acier / fond noir) par exemple.

Sitbull, merci pour la photo c'est bien à celle-ci que je pensais.. thumright

Que penses-tu de ça:
http://www.perrelet.com/fr/collection-dame/complications-exclusives

Celle de ma soeur:
http://www.perrelet.com/fr/A1006-5

Le Graal de ma femme:
http://www.perrelet.com/fr/A2036-1

Ton avis?

Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant