| Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 | |
|
+29marinou Kouros59 plainpalais pepitomicorazon Bouss jackyaudio francoisb Dang kazeba radiomir Sym Big K lithium sirpel Jeserlecter droopy MikeNovember Ogmios lameugne Nemo auditur kjeldor zplax Vasilevitz Tina oplala olivierbreguebxl Alfaborg sitbull pgu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 4 Mar 2010 - 17:33 | |
| http://www.lacotedesmontres.com/actu/Frederique-Constant-FC-310-Double-Heart-Beat-No_5456.htm
Avec ou sans diamants. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8415 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 4 Mar 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
pgu Nouveau
| Sujet: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Ven 5 Mar 2010 - 13:56 | |
| Radiomir, Mk007, merci pour vos envois. je dois cependant avouer que je n'ai pas de coup de coeur. Je préfère (et je sais que madame aussi) les montres moins typées féminine (donc sans diamant) car je trouve les cadrans souvent un peu chargés et les couleurs pas toujours très sobre (pas fan du rose ou du blanc....). Si je me résouds à partir sur une montre plus habillée et moins sport ce sera plutôt une Réverso ou une Cartier (Ronds solo GM que je trouve + sobre que la ballon bleu qui risque de la lasser..) Enfin au risque d'être pénible je ne suis pas un inconditionnel de l'Aqua terra qui est un peu trop "date just like" à mon gout.. D'une façon générale (sauf pour la speed reduced qui a je trouve un coté historique) je ne place pas Omega au même niveau que Rolex, Jlc ou même IWC. A tort peut-être mais je cherche quelque chose de plus "exclusif" (entendu au sens plus confidentiel et plus amateur éclairé que montre de monsieur, ou madame, tout le monde).... C'est dur, mais j'ai déjà quand même un peu réfléchi avant de vous ennuyer avec mes états d'âmes et mes interrogations.... Ce WE je vais allé ennuyer les AD... |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Lun 8 Mar 2010 - 7:48 | |
| Alors avez-vous fait votre choix ? Comme vous je suis en train de chercher et j'ai découvert un modèle que j'aime enormement (je pense malheureusement que ce n'est pas pour Mr. car il n'aime pas le look vintage autant que moi.) Mais je pense en 38 elle peut tout à fait convenir. Je l'ai essayé en 46 enorme pour moi mais malgré tout sympa, par contre pas pour tout les jours. Breitling SO Heritage: |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Lun 8 Mar 2010 - 10:28 | |
| effectivement, c'est une superbe montre, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Lun 8 Mar 2010 - 10:52 | |
| Oui la Breitling Superocean Heritage n'est pas mal. Et 38 c'est dirons-nous un diamètre "pour femmes". |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Lun 8 Mar 2010 - 11:05 | |
| Bonjour, Perso j'ai opté pour la chaumet class one automatique. Elle fait 38mm de diamètre, un look plongeuse luxe féminine, étanche à 100 ou 200 m, (je ne sais plus) bracelet caoutchouc noir ou blanc et fond de montre noir ou argent. Bref, je la trouve parfaite pour la description que tu as faite |
|
| |
pgu Nouveau
| Sujet: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 18 Mar 2010 - 19:18 | |
| Bonjour à tous,
je reviens vers vous car je crois avoir enfin arrêté mon choix, grace notamment à vos commentaires et voila ce à quoi je suis arrivé: Cartier Santos 100.
Je sais qu'il existe un bracelet caoutchouc existant et j'aimerai pouvoir l'adapter. Les raisons du choix :
J'aime l'idée d'une montre assez classique mais avec une réinterpretation moderne (ça ressemble beaucoup à ma femme); J'aime l'idée de l'utilisation de cette montre comme montre de sport (étanche à 100 m si je ne me trompe pas), Enfin, j'aime le coté féminin (à mes yeux) de la griffe Cartier,
ce sera donc celle-ci.
Je vais voir samedi matin si il est effectivement possible d'adapter la barcelet caoutchouc noir sur le modèle classique en acier (je n'aime en effet pas la lunette noire du modèle diposant dudit bnraclet d'origine).
En tout état de cause merci à tous.
Je posterai des photos mais pas avant août... |
|
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 18 Mar 2010 - 19:41 | |
| ayant discuter avec des joaillers de chez Cartier, ils ne m'ont pas conseiller Cartier pour l'horlogerie: mauvais rapport qualité/prix... je trouve la Hublot plus originale pour une femme, sinon j'irai plus vers un Panerai en 40mm ou une Portuguaise, sinon la Breitling SO heritage est tres sympa avec son look vintage. bon choix!!! |
|
| |
sitbull Animateur
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 18 Mar 2010 - 19:46 | |
| Félicitations pour ton choix! |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 Jeu 18 Mar 2010 - 19:59 | |
| francoisb, Je n'ai vu que des autos sur grandes or, acier, et sur moyennes or.... Même sur le site, je ne vois que des autos sur les moyennes, en or rose, jaune et gris, ou mixtes acier or.... Tu en vois où des moyennes acier auto? |
|
| |
| Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2 | |
|