| Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... | |
|
+8sylverco 54gasp wilfried TechTime paca13 phasedelune Fokker III fred et sylvie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fred et sylvie Membre Actif
| Sujet: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 5:55 | |
| ... quelle ne fut pas ma déception d'apprendre par ma femme qu'Hamilton ne fait plus ce modèle!
J'ai appelé un bijoutier sympa sur Toulouse, revendeur Hamilton qui m'a confirmer l'arrêt de cette montre et qu'Hamilton attendait la présentation des nouveaux modèle sur un salon début mars.
De quel salon s'agit il? Pensez vous qu'il y aura une réserve de marche? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 5:59 | |
| Peut-être Basel World, à Bâle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 6:19 | |
| il commence le 18 mars, cela pourrait bien être celui là. |
|
| |
phasedelune Membre super actif
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 6:24 | |
| Une réserve de marche, ... Pour t'aider ... PDL |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 6:35 | |
| LOL
N'empêche que je suis vraiment déçu, ça fait 2 ans que j'attends impatiemment mes 40 ans pour pouvoir commander cette montre en fond noir... snif... |
|
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 6:43 | |
| Bonjour,
Un petit conseil pour ne plus être déçu, restes à 39 ans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 6:44 | |
| Ben non, je voulais ma montre... :-) |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 6:59 | |
| Celle là ? Dispo sur la bay. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 7:01 | |
| Elle n'est peut-être plus au catalogue , mais ça m'étonnerais que tu ne puisses plus la trouver du jour au lendemain . En cherchant bien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 7:04 | |
| - TechTime a écrit:
- Celle là ?
Dispo sur la bay.
Jean-François. Oui, c'est celle là, mais je suis réticent à acheter un tel objet sur ebay. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 7:06 | |
| - wilfried a écrit:
- Elle n'est peut-être plus au catalogue , mais ça m'étonnerais que tu ne puisses plus la trouver du jour au lendemain .
En cherchant bien ... j'ai fait tout les revendeurs Hamilton sur la region Toulousaine et elle n'y est chez aucun, de même chez Louis Pion, aucune en France :-( |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 8:07 | |
| Très jolie montre! J'espère que tu pourras la trouver avant tes 40 ans! Il y en avait une dans les PA je crois... Peut-être qu'en passant un avis dans les PAStu en trouveras une si les occas ne te gène pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 9:16 | |
| |
|
| |
sylverco Membre très actif
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 9:32 | |
| J'aime aussi beaucoup ce type de montre, peut-on trouver ce genre de montres dans d'autres marques pour un prix équivalent? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 9:32 | |
| J'le vois pas trop noir le fond, là.........C'est moi, ou bien ? |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Ven 5 Mar - 19:20 | |
| Après une nuit à la rechercher... j'ai trouvé ton graal :
http://www.authenticwatches.com/hamilton-jazzmaster-h32519135.html
Je vais enfin pouvoir aller me coucher! |
|
| |
phasedelune Membre super actif
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Sam 6 Mar - 5:01 | |
| Génial ce site, ... Et j'ai l'impression que les prix sont très serrés. Tu les connais ? sont ils sérieux ? Pas de risque d'avoir une cochinerie ? De même, ... Je m'interroge sur les taxes douanières à l'arrivée en France ? ... Désolé pour ce flot de questions, ... ... Mais ça peut me redonner du baume au coeur pour le choix de ma Phase de lune 7751. Merci, ... PDL |
|
| |
54gasp Pilier du forum
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Sam 6 Mar - 5:25 | |
| Je crois q'ils sont sérieux.... ils ont une antenne sur ebay .... Il faut juste faire attention (les contacter par mail) à ce que les n° de série ne soient pas effacés.... sinon ce doit être du marché gris, pas de garantie par la marque. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Sam 10 Déc - 7:55 | |
| Ma femme m'avait finalement offert cette montre pour mes 40 (il y a 6 ans déjà), je sais, j'airai du poster des photos. Je ne peux plus le faire, je viens de me faire cambrioler et elle n'est plus :-((( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Sam 10 Déc - 8:24 | |
| |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Sam 10 Déc - 8:27 | |
| |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Sam 10 Déc - 12:07 | |
| Bah il a le droit c'est son sujet. Par contre pas glop pour le cambriolage... sincèrement désolé pour toi |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Sam 10 Déc - 12:45 | |
| vraiment désolé pour toi |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... Sam 10 Déc - 20:44 | |
| Désolé pour toi mais - plutôt/en plus que de réouvrir ce fil - tu devrais le mentionner dans la section "montres volées". |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| |
| |
| Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais.... | |
|