ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: j'ai besoin... Lun 19 Juin - 21:21 | |
| - Citation :
- (je pense qu'une publicité ancienne est libre de droits de reproduction ?)
Pas vraiment car la marque reste proprétaire. Ceci étant un droit de citation est reconnu ( pub pas dans le format et en indiquant la source) . l'autorisation de la marque ( fréquente) est préférable. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin... Mar 20 Juin - 12:13 | |
| Clavi a écrit - Citation :
- Y a-t-il des contraintes particulieres (photo de face, arriere plan, élément de détail à photographier, photo du mouvement) ?
Vu que je prévois de faire des photos spécialement pour l'occasion, il n'y a qu'à demander, j'essaierai alors de faire au mieux...
Pour ce qui est de la plus ancienne, je possede la toute premiere version de la memovox, donc tres ancienne (1949-1950), mais hélas dans un état moins que parfait, et donc peu photogénique. Je possede en revanche une publicité d'époque de cette meme montre que je pourrais scanner si cela s'avérait intéressant (je pense qu'une publicité ancienne est libre de droits de reproduction ?) Merci pour tes propositions, je souhaiterai bien simplement 2 vues une de la montre et une du mouvement sous l'angle que tu veux Pour la résolution il me les faut en 300 DPI et une taille de 12 à 15 cm Pour le modèle si la plus ancienne n'est plus très fraiche je préfère un plus belle Merci encore et A+ jojo |
|