| Votre CHI du moment | |
|
+102zorglub007 grosseiko Passepartout Leko MilleMiglia FURET fafnir LaCigale fabricio EtienneBF frejahisse detf974 jre1972 Bender LH misterb skor-16 Thadeu5 guillaume140 newneurone BEN007 Guillaume57 radiomir Rabbitblues TheShadow tictacdoc twiggeel patachon lithium jlgian 54gasp Fifibreit superloulou Benoit C Porco Rosso Dr Tony damattstep cesar CAPITENNE T bichão neuf75 Karl_06 Roland de Gilead zeppelin Think voxduc25 Phil10 crtifosi G&N Fred7990 tirano66 gaelferrari sshadid squadra Ogmios Swisslover Alecton plainpalais vroum1750 jackyaudio SylSS Dang King of the camping Aetius Guil@69 TheFab Dam74 maitre yoda Kooskoos 109do omman mizunoboy gautier atchoum fuz slava75 step973 chronomat25 pgu Olivier94 David123 remy#3 caput Pelf The Dude Time2spend roloniaille Double red broncos BFL gregor Supraman GUY J fransoa MK007 kjeldor Alfaborg cedipro Etarcos Tomtom81 Cafetao Big K 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 18:21 | |
| une PAM 112 que je vais chercher demain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 18:38 | |
| En attendant la nouvelle Explo II, je pense très fortement à ça pour 2010 : |
|
| |
Aetius Membre très actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 18:55 | |
| Pour moi c'est la gmt II céramique. Je l'ai toujours trouvé superbe et le fait de l'avoir essayé n'a fait que me conforter dans mon idée. Un jour elle sera mienne ! Même le cyclope ne me gêne plus... Elle dégage une impression de robustesse que je n'avais pas ressenti avec l'ancienne (désolé pour les puristes, c'est une impression, pas forcément la réalité.....). Et je crois que je ne me lasserai pas de contempler les reflets de la lunette. Seul bémol pour moi encore, le bracelet poli au milieu...mais c'est pas ça qui va m'arrêter.... crédi: maticdenface |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 19:14 | |
| J'ai déja trouvé un bracelet acier pour ma PO. Sinon ma liste s'affine. Plusieurs envies s'estompent tout doucement, et d'autres persistent. Notament l'envie d'une montre un peu sport sur bracelet acier cadran blanc. Et là plusieurs pourraient faire l'affaire, datejust, Millgauss, aqua terra. Wait and see |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 19:43 | |
| Ma grosse chi : |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 19:51 | |
| Zénith GPR Omega aquaterra teck Tag gd carrera JLC master compressor géo Pam 111 Hublot classic fusion, big bang.. Iwc auto 7j........... du sel du papier essuie-tout de l'huile d'olive du dentifrice.... ......Et mince, me suis encore trompé avec la liste des courses.... |
|
| |
vroum1750 Animateur
Nombre de messages : 855 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 19:52 | |
| - atchoum a écrit:
- Bonsoir,
Peu aimée sur le Forum. Longines grande vitesse. avec cadran blanc.
He bien on est au moins deux, quoique je la préfère avec cadran noir. Pourquoi peu aimée? |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 19:53 | |
| J'ai furieusement envie d'un "vieux machin" en ce moment, une Omega Genève Dynamic (la vraie, celle des années 70) ou une Speedmaster Mark "je ne sais trop quoi encore", ... mais plutôt une IV ou une 4,5! |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
fuz Membre super actif
Nombre de messages : 475 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 19:56 | |
| - 109do a écrit:
- celle-ci mais ça va pas etre facile à trouver je pense
si quelqu'un sait ou il y en a encore une dispo...
magnifique mais jamais encore vue en vrai |
|
| |
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 20:17 | |
| Je rejoins l'adepte du jujitsu brésilien à une petite nuance prete, pour moi Stowa Airman Ikarus mais avant ça vu les délais déraisonnables pratiqués par Stowa : une petite Sporttaucher de chez Archimède |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| |
| |
Swisslover Animateur
| |
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 20:46 | |
| Une 14270 / Une 116000 / Une 16710 mais plus tard, bien plus tard |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 20:57 | |
| - Alecton a écrit:
- Je rejoins l'adepte du jujitsu brésilien à une petite nuance prete, pour moi Stowa Airman Ikarus
Connaisseur ? |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 21:03 | |
| Classic Fusion ou big bang 41mm....a voir et à essayer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Jeu 11 Mar - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Ven 12 Mar - 1:23 | |
| - David123 a écrit:
- Blink a écrit:
- Mes CHIS du moment :
- Speed hésalyte.
- Sinn 103 st (en duel avec la speed. La date, les chiffres arabes et l'etanchéité ayant un avantage mais l'autre ayant du charme et une histoire, l'issue du combat n'est toujours pas décidé)
- Eterna Kon Tiki four hands
- Hypothetiquement la nouvelle Explo2. Eh bé... pour un gars qui voulait prendre ses distances avec le matérialisme après son tour du monde, t'es entrain de te rattraper là, dis-moi... Oh p*tain, y'en a qui ont de la mémoire ici ! Bien joué David, tu as parfaitement raison. En rentrant du TDM, j'ai effectivement dit ça, et m'y suis conforté depuis plus d'un an. Et puis, à force de re-fréquenter le forum, forcément tes démons te rattrapent à grande vitesse. Néanmoins, pour le moment ça ne reste que des CHI, je ne suis pas encore passé à l'acte, alors que je pourrais le faire. Et je pense même régulièrement à revendre ma 111. Mais au final, je reprendrais une citation des "Joueurs" : on peut convaincre tout le monde qu'on a changé mais jamais soi-même. Je sais que je recraquerai tôt ou tard. Je résiste juste autant que je peux pour le moment en me disant que mes 2 GMT me comblent largement. (mais c'est dur parfois) |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Ven 12 Mar - 6:46 | |
| HS / ON - Cafetao a écrit:
- Alecton a écrit:
- Je rejoins l'adepte du jujitsu brésilien à une petite nuance prete, pour moi Stowa Airman Ikarus
Connaisseur ? Initialement formé au Jujitsu Japonnais, J'ai hésité, pendant un temps à partir sur du brésilien mais j'ai dérivé dernièrement sur l'Aikido (je n'ai bien évidemment jamais oublié d'honorer mon sac de frappe.... ) Ricardo Arona dans cette discipline m'avait bien fait planer.... HS / OFF (désolé pour ce HS, je n'ai pas pu résister) |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Ven 12 Mar - 9:26 | |
| - Alecton a écrit:
- HS / ON
Ricardo Arona dans cette discipline m'avait bien fait planer.... HS / OFF (désolé pour ce HS, je n'ai pas pu résister) C'est en effet un très bon Jiu Jitsuka et surtout un excellent grappler ... il l'a démontré a l'ADCC .. Aller comme tu le dis .. fin du HS |
|
| |
sshadid Membre Actif
Nombre de messages : 98 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Audemars Piguet Royal Oak chrono Ven 12 Mar - 10:59 | |
| Ce serait ça: Vulgairement appelée une 26022BC.00.D002CR.01 Mais ce n'est pas un CHI: c'est une sorte de recherche ultime. Si un jour je pouvais avoir cette montre, je pense que j'arrêterais d'en chercher d'autres car cela signifierait que je pourrais à peu près avoir ce que je veux ... et donc la chasse devient sans intérêt ... enfin, je pense .. Je l'ai essayée cette montre. Evidemment hors budget, mais c'était un moment de grâce. Elle était tellement bien sur mon poignet :-)))) Toute la gamme en or/croco est magnifique. A admirer ici: http://www.kronosclub.com/roc/mainX.asp?mnuNum=26022 |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre CHI du moment Ven 12 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
| Votre CHI du moment | |
|