FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross Empty
MessageSujet: Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross   bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:25

Sans vouloir comparer, j'ai flashé sur ces deux modèles :

http://www.montres-de-luxe.com/Bell-Ross-BR01-Radar-cadran-et-aiguilles-sur-un-meme-plan-pour-une-autre-facon-de-lire-l-heure_a3676.html

Je ne suis pas un grand fan de Bell and Ross même si j'apprécie leurs cadrans ultra-lisibles. Celui-ci est totalement original. En 42 pour moi.

http://www.montres-de-luxe.com/Porsche-Design-Flat-Six-P-6310-l-elegance-du-noir,-la-vitalite-de-l-orange_a3448.html

L'orange est à la mode depuis la sortie de la Planet Ocean. Je me trompe ? Ici, le cadran est propre, bien dessiné, sans fioritures. J'aime beaucoup.
Mais c'est du 44, dommage...


En somme, ce ne sont pas des CHI, mais seulement des petits coups de coeurs du moment sans prétention.

Qu'en pensez-vous ?

(désolé si les montres ont déjà été présentées sur FAM)
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross   bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:35

Esthétiquement, et j'insiste bien sur ce mot (car je ne parle pas du tout de technique)... pirat , je n'apprécie ni l'une ni l'autre...

Tu parlais de la PO, la oui sans aucun soucis, magnifique, que ce soit en lunette orange/chiffres orange ou en orange/noire... d'ailleurs j'y pense de plus en plus (d'abord la STOWA mais avec ce délais ... ca va finir par la PO de suite et la Stowa d'ici Juin) ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross   bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:59

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-bell-ross-instrument-br-01-92-radar-t76049.htm#1078570

Regarde les commentaires, tu verras ce que certains pensent de la B&R...

La Porsche Design a un certain charme, mais PD... clown
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross   bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:52

@ Cafetao : merci pour ton commentaire. Concernant la PO, j'aime celle avec les chiffres orange uniquement car j'aurais peur de me lasser d'une lunette orange. Mais bon, c'est carrément subjectif.

@ Omman : Merci pour le lien de la B&R. Je ne l'avais pas vu. C'est surtout la façon de lire l'heure qui m'avait surpris et enthousiasmé. Personnellement, je préfère son côté "fashion" que les déclinaisons outrancières de chez Omega... Par contre, les têtes de mort c'est rigolo mais sans plus... Je ne pense pas que B&R souhaite produire de la "haute" horlogerie mais plutôt des "instruments" pour lire l'heure en toute simplicité (on le voit avec ses cadrans allant à l'essentiel) et une touche ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross   bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:03

MK007 a écrit:
@ Cafetao : merci pour ton commentaire. Concernant la PO, j'aime celle avec les chiffres orange uniquement car j'aurais peur de me lasser d'une lunette orange. Mais bon, c'est carrément subjectif.

On m'a récemment conseillé de la prendre lunette orange chiffres noirs et de demander une lunette noire en supplément . Comme ca je la porte en orange/noire et quand je me lasse ( comme 90% des possesseurs de PO orange de ce qu'on m'a dit ...) je fais poser la lunette noire ... intemporelle Wink
Vue la source de mon info, je suis 100 % confiant dans cette procédure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
chri5
Membre Actif
chri5


Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : .Be
Date d'inscription : 07/03/2010

bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross   bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:39

pour la porsche design, le bracelet ne fait qu'un avec la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross   bell ross - Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:10

Cafetao a écrit:
MK007 a écrit:
@ Cafetao : merci pour ton commentaire. Concernant la PO, j'aime celle avec les chiffres orange uniquement car j'aurais peur de me lasser d'une lunette orange. Mais bon, c'est carrément subjectif.

On m'a récemment conseillé de la prendre lunette orange chiffres noirs et de demander une lunette noire en supplément . Comme ca je la porte en orange/noire et quand je me lasse ( comme 90% des possesseurs de PO orange de ce qu'on m'a dit ...) je fais poser la lunette noire ... intemporelle Wink
Vue la source de mon info, je suis 100 % confiant dans cette procédure ..

C'est tout à fait raisonnable! J'ai le modèle "007", celui porté par Craig dans Quantum of Solace et je ne m'en lasse absolument pas.

chri5 a écrit:
pour la porsche design, le bracelet ne fait qu'un avec la montre ?

Bonne question. Faudrait l'essayer ou demander à un distributeur officiel. Si tu es dans la région toulousaine, je crois que Bernadou en vend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce modèle chez Porsche Design
» Nouvelle boussole chez Porsche Design : un clone de celle de 1978.
» Bell & Ross fait montre d’un design très original
» Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: