Bonjour a tous.
Comme je me promène régulièrement sur les sites d'enchères a la recherche de ma future montre je suis tombé là dessus
le design me plais vraiment beaucoup mais d'après ce que j'ai pu lire le mouvement 8110 de citizen est assez fiable mais apparemment c'est dur de trouver des pièces en cas de pannes.
donc qu'en pensez vous ? peut on faire régler cette montre chez un horloger ou est-ce trop particulier ?
j'ai également des interrogation sur le "bon" tarif pour une montre pas toute récente, même si elle me plais beaucoup je ne voudrai pas pouvoir acheter une autre jolie mamie plus fiable ou plus reconnue pour le même tarif (même si je sais que le "bon tarif" c'est souvent le prix qu'on peut mettre pour ce faire plaisir)
je rappelle au bonne âmes de ce forum que même si j'ai 30 ans, je n'ai pas un très gros budget d'ou mes interrogations (surtout que madame semble craquer sur une Hamilton ou une Orient Star ..... et que ça me ferai tellement plaisir de lui faire plaisir avec une belle montre ^^)
Merci encore au membres de ce forum que je sollicite souvent.