FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demande d'avis pour un nouvel achat :)

2 participants
AuteurMessage
jack3711
Nouveau

Demande d'avis pour un nouvel achat :) Empty
MessageSujet: Demande d'avis pour un nouvel achat :)   Demande d'avis pour un nouvel achat :) EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:40

Bonjour

possédant une breitling avenger skyland et une Oris BC4 "Der Meisterflieger", je souhaiterai trouver une montre plus simple, c'est à dire avec juste l'heure et la seconde (la date mais pas obligatoire) avec un cadran blanc et un fond transparent mais non obligatoire non plus!

J'avais pensé à une Panerai Luminor Marina 00113 mais je ne suis pas convaincu, elle me parait assez coûteuse (moins de 3000€ catalogue serait parfait), mouvement à remontage manuel et le saphir n'as pas l'air traité anti-reflet des deux côtés...

J'aime les montres massive surtout en épaisseur! Auriez vous d'autre montre à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p

MessageSujet: Re: Demande d'avis pour un nouvel achat :)   Demande d'avis pour un nouvel achat :) EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:25

Bonjour,

tu t'es trompé de sous forum, ton message devrait être déplacé dans le forum général, tu auras plus de chances de trouver une réponse!
https://toolwatch.io
jack3711
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande d'avis pour un nouvel achat :)   Demande d'avis pour un nouvel achat :) EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:29

D'accord merci je n'avais pas vu que j'étais dans la section haute horlogerie ^^ désolé je débute en forum! D'ailleurs je ne sais pas comment déplacer mon sujet :s

Voila j'ai reposter dans la bonne section, si quelqu'un voulait bien supprimer ce post ou m'expliquer comment faire... merci!

Demande d'avis pour un nouvel achat :)
Page 1 sur 1