Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) Mer 17 Mar - 8:31 | |
| Vous pensez que ça vaudrait le coup de tenter un mesh ? |
|
| Sujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) Jeu 18 Mar - 9:07 | |
| - Nico1618 a écrit:
- Pour le bracelet je verrai bien un croco noir. Je pense que le coté traditionnel du croco irait bien avec cette montre.
Oui mais pensez-vous que d'autres styles de bracelets pourraient lui aller ??? |
|
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) Jeu 18 Mar - 20:34 | |
| je serais même tenter à ta place de mettre un NATO bleu marine |
|
| Sujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) Sam 27 Mar - 13:45 | |
| Bon ça y est j'ai changé le bracelet : j'ai trouvé un bracelet noir original de marque Alba en cuir avec boucle déployante (tellement mieux): acheté chez seikoprince sur ebay (super vendeur les frais de port sont très bas et j'ai reçu en 1 semaine) merci pour les conseils ! |
|
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) Ven 5 Nov - 16:24 | |
| Merde merde merde ! J'étais en train de lorgner quelques petites vintages sur l'abbé américain, je tombe sur cette petite Riki, je me dis 'je l'ai vu sur FAM celle-là", une petite recherche, me voila ici, une nouvelle CHI poind, je me tâte, suis indécis, farfouille, cherche, m'interroge, une vintage, une Riki, j'aimerais bien les 2, mais je peux pas, je l'aime beaucoup dans cette configuration (qui est évidement vendue depuis le temps), si je pouvais la trouver d'occase, je pourrai me permettre une vintage AUSSI, que faire, je me tripote (enfin je me tâte quoi), bon je vous laisse, je retourne chercher et m'interroger ... |
|
Mephystos Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) Dim 25 Sep - 19:04 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette montre et j'ai flashé: au lieu d'une série 5 , ce sera celle-là si possible avec cadran noir ou alors celle qui a les aiguilles marrons, et pas très chére, j'adooooorreeuuuu!! |
|
Mephystos Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) Dim 25 Sep - 19:05 | |
| rraaaa trop belle: |
|
fizzz69 Nouveau
| Sujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) Sam 24 Juil - 8:10 | |
| Bonjour à tous, navré je déterre un peu le sujet mais je recherche une de ces montres dont je suis fan depuis plusieurs années, mais n'ai malheureusement pas encore réussi à m'en procurer une.
Peut-être que l'un d'entre vous serait prêt à se séparer de sa Riki?
Bonne journée |
|