| Profondimètre Panerai | |
|
+4Dynamo Corp. jean-michel Tic&Tac22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Profondimètre Panerai Mer 21 Juin - 21:45 | |
| On parle beaucoup ici de Panerai et de la plongée... Panerai vient semble il de sortir un modèle avec profondimètre (éléctronique). Il est en couverture du magazine Orologi. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Jeu 22 Juin - 1:26 | |
| je suis demandeur d'un Scan : si qq a cela .... A+ JM |
|
| |
Corp. Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Palatinat Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Dim 6 Aoû - 22:38 | |
| Bonjour!
Je me présente brièvement: je me ballade surtout dans les forums allemands - j'ai rencontré votre forum par hasard - très intéressant!
En ce qui concerne le profondimètre: http://www.watchlounge.com/wbb2/wl/thread.php?threadid=1836&hilight=Tiefenmesser
A bientôt
Corp. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Dim 6 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Dim 6 Aoû - 23:48 | |
| Bienvenue Corp. et merci pour les infos ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Dim 6 Aoû - 23:59 | |
| Bonjour Corp et bienvenue sur le forum ! Merci de ton message ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Corp. Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Palatinat Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Lun 7 Aoû - 0:37 | |
| Merci pour les voeux!
Personellement, j'adore les Panerai (même les 1950 - 47mm - mon bras germanique est apparament un peu moins fragile que les bras francais...) mais cette Panerai Sub avec le profondimètre est l'horreur pure....
D'ailleurs- je ne vois pas le sens. Un plongeur ne se servirait pas d'un objet comparable à ce prix. De deux choses l'une: ou une montre de prestige avec un mouvement mécanique traditionnel ou un ordinateur portable...
A bientôt
Corp. |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Lun 7 Aoû - 4:14 | |
| je reste assez mitigé de l'interet d'une telle pièce surtout avec un profondimètre electronique ... Panerai aurai greffé un profondimètre a tube de bourdon je ne dis pas , mais la l'interet d'un profondi eletronique dans une montre mécanique bof bof ensuite je ne pense pas que beaucoup de plongeurs craquerons : la montre est beaucoup trop cher pour l'ajout de cette fonction c'est un peu l'emmergency de la plongée cette montre (combien de vrai pilotes l'utilisent ???) une co-habitation a mon sens inutile et techniquement peu valorisante (si on a une montre méca c'est aussi pour eviter les piles et les circuits electroniques) , elle n'a même pas un parfum de vintage j'aurai nettement plus vu Panerai nous ressortir un VRAI profondimètre a tube de bourdon au look vintage non pas intégré a une montre mais comme instrument de poignet , et pourquoi pas aussi un compas pour complèter le trio de plongée : ça cela aurai eu vraiment de la geulle ... JM |
|
| |
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Lun 7 Aoû - 4:32 | |
| - Clavi a écrit:
- Tu aurais aimé qu'ils sortent une montre comme celle-la en somme...
avec en outre une lunette de mesure du temps de plongée réellement utilisable
cela aurai ete deja plus logique .... mais de la part de Panerai j'aurai plutot attendu cela : un beau compas : et un profondimètre de poignet dans le meme esprit un exemple : mes profondimètres Spirotechnique : (version civile plongée air jusqu'a 80 mètres et version militaire plongée oxygène jusqu'a 16 mètres) A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Lun 7 Aoû - 4:33 | |
| plutôt comme la vraie la seule l'unique,gst deep one d'iwc même si je ne suis pas fan du modèle. |
|
| |
espresso Membre très actif
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Lun 7 Aoû - 7:24 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Profondimètre Panerai Lun 7 Aoû - 7:44 | |
| Ou une Citizen Promaster Aqualand AL0000 |
|